InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Le pire c'est que quasiment tous les boomeurs étaient comme ça a mon travail quand on parlait des piscines privées. Et agressifs en plus
:nez:

Alors qu'en plus dans le lot y'en a une qui arrêtait pas de voyager genre bora bora et compagnie.mais les piscines ça pollue trop selon elle
Pour ça que j'en ai ras le cul des français.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

oui oui pas les moyens, alors que y'a des tas de vol a quasi rien, genre moins de 100 eur pour l'europe, l'afrique du nord dans certains cas...
Trouve un billet à moins de 100€ pour l'Algérie, qu'on rigole un peu.
il y a 2 ans
Pour ça que j'en ai ras le cul des français.
Pareil
:risitas_hanches:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
www.transavia.com https://www.transavia.com[...]utm_campaign=ORYORNORNORY

80 le billet parfait pour la réemigration a moindre cout
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 2 ans
J'suis pas d'accord
Faut arrêter de regarder tout ce que les gens font franchement.
Surtout quand je vois les gens qui critique sont loin d'être irréprochable..

Par exemple Paul larouturou faisait chier Didier Deschamps et MBAPPE pour l'avion, mais quand tu regarde l'instagram de Paul larouturou il prends l'avion pour des déplacements en France en masse pour des Bayonne paris
:bras:

Et il se permet même d'écrire a chaque poste " scnf a eux de nous faire préférer le train ! "

Et après cette fin de race fait chier mbappe
:fouu:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
www.transavia.com https://www.transavia.com[...]utm_campaign=ORYORNORNORY

80 le billet parfait pour la réemigration a moindre cout
:Plombir_risitas:
Image
il y a 2 ans
algérie non mais maroc et tunisie oui
:risibo:
il y a 2 ans
Je suppose que ça fait référence à Jancovici qui disait de que chaque humain devrait dès la naissance avoir le droit de prendre maximum 4x l'avion dans sa vie.
:journal:

Sachant qu'un avion 747 de 467 passagers a besoin de 100T de carburant pour faire d'Europe jusqu'en Chine, la consommation est de 214kg de carburant par personne
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
algérie non mais maroc et tunisie oui
:risibo:
On se demande tous pourquoi... A croire que les prix des billets pour l'Algérie sont gonflés intentionnellement.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
bah tu montes dans l'avion, l'avion décolle, vole 1 ou 2h, et se pose.

Si tu veux une pipe et du campagne c'est plus cher mais pour ce genre de vol court, est-ce nécéssaire...?
:cowboy_banal:
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
Pour la qualité du vol et des repas je suppose ? Merci clé

Je prends turkish Airline depuis Paris et il m'amène à Singapour ?
Turkish c'est pas mal ils déservent quasi le monde entier (bien qu'ils soient en faillite
:hap:
),
Paris Singap en passant par Istanbul ça doit être faisable oui.
:AIAsian31:

Peut-être un stop par HK, Doha ou Mumbai si Singap c'est trop loin mais je pense pas.

Et oui, Singapore Airlines tu as des sièges plus grands, la bouffe est bonne, on t'emmerde pas à l'aéroport avec des queues de 100 personnes ou à te faire vider ta valise de 1kg trop lourde
il y a 2 ans-PEMT
Je suppose que ça fait référence à Jancovici qui disait de que chaque humain devrait dès la naissance avoir le droit de prendre maximum 4x l'avion dans sa vie.

Sachant qu'un avion 747 de 467 passagers a besoin de 100T de carburant pour faire d'Europe jusqu'en Chine, la consommation est de 214kg de carburant par personne
Cest bcp?
:jesus_trav:
il y a 2 ans
On se demande tous pourquoi... A croire que les prix des billets pour l'Algérie sont gonflés intentionnellement.
:JoeValezy2:
bah oui, pour éviter aue ces fins de race d'algérien viennent ici ou, fassent leur trafic en ramènent des trucs FR au bled.
il y a 2 ans
Toute façon c'est stupide parceque l'avion il partira avec ou sans toi.
Donc au final s'il est pas rempli a cause des quota de 4 voyage par vie il polluera autant
Enfin c'est débile quoi
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dans leur vie entière
:cristiano:

twitter.com https://twitter.com/BFMTV[...]tatus/1686040523549667328

Certains diront BFM .
Mais j'ai déjà entendu ce genre de discours IRL.
D'ailleurs souvent c'est les gens qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie. Bizarrement
et alors on s'en branle de ton avion de merde, moi non plus je ne le prends pas, faut interdire ces trucs qui polluent pour permettre à des bobos débiles d'aller faire mumuse dans des pays pauvres pour avoir l'impression de se sentir supérieur aux populations locales...
il y a 2 ans
Et les pdg ?
:)
il y a 2 ans
dans la mesure ou c'est moins cher que le train, et moins cher que la voiture, bien sûr que si.

Tu veux aller, au pif, voir de la famille en Toscane depuis paris. Le train c'est 350 balles, la voiture au moins 200, l'avion genre 60-80.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
bah oui, pour éviter aue ces fins de race d'algérien viennent ici ou, fassent leur trafic en ramènent des trucs FR au bled.
Tu sais très bien que la grosse majorité de ces billets sont achetés en période estivales par des franco-algériens qui profitent des vacances pour retourner dans leur shithole. En dehors de cette période, personne, même les personnes qui font ce genre de choses, n'a envie d'aller dans ce pays qui suinte la misère et la soumission à l'islamisme. Pour ce qui est des personnes qui souhaitent émigrer en France, elles n'ont clairement pas besoin de payer de billet, le détroit de Gibraltar est juste à côté, et quand bien même ils n'ont pas envie d'aller jusqu'au Maroc, ils peuvent tout simplement faire la traversée en bateau, ce qui leur reviendra infiniment moins cher.
il y a 2 ans
Paris-nice l'avion est 2 fois moins cher que le TGV, et plus rapide.
il y a 2 ans
qui prends un billet d'avion la veille ?

Image
🌙
il y a 2 ans