Ce sujet a été résolu
et alors on s'en branle de ton avion de merde, moi non plus je ne le prends pas, faut interdire ces trucs qui polluent pour permettre à des bobos débiles d'aller faire mumuse dans des pays pauvres pour avoir l'impression de se sentir supérieur aux populations locales...
Alors déjà manque de bol je vais aux USA donc arrête de projeter ta médiocrité sur les autres.
Je le prendrai un max de fois avant que ce soit interdit.
Tant pis pour toi si t'es un golem qui croit que la vie c'est de passer son temps dans un enclos jusqu'à sa mort
Je le prendrai un max de fois avant que ce soit interdit.
Tant pis pour toi si t'es un golem qui croit que la vie c'est de passer son temps dans un enclos jusqu'à sa mort

il y a 2 ans
J'en ai pris un a 78 eur l'année dernière. Je te screen le mail de confirmation ?
Y'a des vol vers l'angleterre depuis les aéroports régionaux moins 50-60 eur aussi parfois.
Y'a des vol vers l'angleterre depuis les aéroports régionaux moins 50-60 eur aussi parfois.
il y a 2 ans
Cest bcp?
C'est une réponse subjective. Je dirais non comparé à une voiture qui ferait le même trajet
il y a 2 ans
Luke-
2 ans
Et les pdg ?

Je l'avais dit au boomer ça au taf, sur les élites.
Une boomeuse s'est énervé :
- nan ben toute façon les élites en prennent de plus en plus conscience !!
Et après elle parlait des gens qui croient pas en l'écologie:
- écoute on a le droit d'être con hein
Une boomeuse s'est énervé :
- nan ben toute façon les élites en prennent de plus en plus conscience !!
Et après elle parlait des gens qui croient pas en l'écologie:
- écoute on a le droit d'être con hein
il y a 2 ans
Comme dit plus haut, personne ne va en Algérie en dehors de la période des grandes vacances. Dès lors, clairement, c'est impossible de trouver un billet à moins de 100€ pour la période allant du 1er juin au 1er août.
il y a 2 ans
Paris-alger 80 eur dans le message de loud
L'avion ça coute que dalle. C'est largement moins cher que bien des moyens de transport.
L'avion ça coute que dalle. C'est largement moins cher que bien des moyens de transport.
il y a 2 ans
et alors on s'en branle de ton avion de merde, moi non plus je ne le prends pas, faut interdire ces trucs qui polluent pour permettre à des bobos débiles d'aller faire mumuse dans des pays pauvres pour avoir l'impression de se sentir supérieur aux populations locales...
Bah dis donc t'en as de la rancœur mon garçon
Tu devrais peut-être couper ton ordinateur de merde qui pollue, qui te permet de faire mumuse sur des sites pour te sentir supérieur...
Tu devrais peut-être couper ton ordinateur de merde qui pollue, qui te permet de faire mumuse sur des sites pour te sentir supérieur...
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Normal puisque la majorité des français n'ont pas le moyen de le prendre.
C'est largement à la portée des gens l'avion, on n'est plus en 1950
il y a 2 ans
Bah dis donc t'en as de la rancœur mon garçon
Je l'ai entendu mille fois son délire de " se sentir riche dans le tiers monde "
Ça en dit long sur sa mentalité.
Il croit que les gens voyagent pour flex sur des pauvres
Et il est tellement inculte qu'il sait pas que même dans le tiers monde il existe des gens qui ont des maisons palace qui font passer sa maison pour une yourte
Ça en dit long sur sa mentalité.
Il croit que les gens voyagent pour flex sur des pauvres
Et il est tellement inculte qu'il sait pas que même dans le tiers monde il existe des gens qui ont des maisons palace qui font passer sa maison pour une yourte
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Normal puisque la majorité des français n'ont pas le moyen de le prendre.
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'argument du prix vous trollez j'espère ? Vous êtes au courant que c'est souvent moins cher que le train ?
T'as des vols à 35 € pour presque tous les pays d'Europe.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
This
Donc si demain 80% des français sont moches , on va devoir te faire une chirurgie esthétique pour t'enlaidir?
Si demain 80% des français sont obèse on va devoir te gaver sur la place publique par souci d'égalité ?.
Si demain 80% des français sont obèse on va devoir te gaver sur la place publique par souci d'égalité ?.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
L'argument du prix vous trollez j'espère ? Vous êtes au courant que c'est souvent moins cher que le train ?
Souvent ? Absolument tout le temps, d'un facteur allant de 2 à 20
Bordel vas de Paris au Portugal en train t'en auras pour 400€ dont 300€ juste pour Paris Bordeaux aller retour.
Alors qu'un petit Ryanair t'as bouclé ton trajet en 80€ (dont 40€ de frais gratés ici et là parce que ta valise est trop grande et le papier de ton imprimante est pas aux normes du check in)
Bordel vas de Paris au Portugal en train t'en auras pour 400€ dont 300€ juste pour Paris Bordeaux aller retour.
Alors qu'un petit Ryanair t'as bouclé ton trajet en 80€ (dont 40€ de frais gratés ici et là parce que ta valise est trop grande et le papier de ton imprimante est pas aux normes du check in)
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Ouais par contre j'ai jamais pris low cost de ma vie..
Dans pas longtemps je vais essayer mais j'appréhendais de fou par qu'il y'a souvent des annulations , et des problèmes de vols genre vol déportés vers d'autres villes car impossibilité d'atterrir et connerie comme ça..chaque fois dans l'actu c'est toujours VOLOTEA, Transavia , vuelling
...
Et en prime apees t'as personne sur place si ton vol est annulé.
La j'ai vu une famille a Nantes avec Transavia, ils avaient réservé l'hôtel et tout, mais leur vol est reporté dans 6 jours... Et la compagnie en a RAF de leur frais d'hôtel , et quasi injoignable
Dans pas longtemps je vais essayer mais j'appréhendais de fou par qu'il y'a souvent des annulations , et des problèmes de vols genre vol déportés vers d'autres villes car impossibilité d'atterrir et connerie comme ça..chaque fois dans l'actu c'est toujours VOLOTEA, Transavia , vuelling
...
La j'ai vu une famille a Nantes avec Transavia, ils avaient réservé l'hôtel et tout, mais leur vol est reporté dans 6 jours... Et la compagnie en a RAF de leur frais d'hôtel , et quasi injoignable
il y a 2 ans
Ouais par contre j'ai jamais pris low cost de ma vie..
...
...
J'ai toujours pris des compagnies low cost type Wizz ou Easyjet et jamais eu le moindre souci. Quel plaisir de voyager pour 3 sous.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
J'ai toujours pris des compagnies low cost type Wizz ou Easyjet et jamais eu le moindre souci. Quel plaisir de voyager pour 3 sous.
AirAsia des employés m'ont piqué ma valise, ils ont pété le lock puis quand ils ont vu que c'était que du linge sale ils me l'ont rendu.
Depuis je me méfie un peu des compagnies low costs qui payent pas assez leurs employés
Depuis je me méfie un peu des compagnies low costs qui payent pas assez leurs employés
il y a 2 ans
Mais vous avez juste le droit a un sac a dos non?
Aucun bagage, si?
Aucun bagage, si?
il y a 2 ans
Je critique pas mais j'appréhende.
J'ai peur de me faire enfler car j'ai entendu qu'ils annulent souvent .
J'ai peur de me faire enfler car j'ai entendu qu'ils annulent souvent .
il y a 2 ans
AirAsia des employés m'ont piqué ma valise, ils ont pété le lock puis quand ils ont vu que c'était que du linge sale ils me l'ont rendu.
Ayaaaa
Ouais je pense que tu perds moins d'argent en prenant air france.
Au moins tu paies mais tu prendras ton vol sur.
Alors que le low cost c'est la roue de la fortune
Ouais je pense que tu perds moins d'argent en prenant air france.
Au moins tu paies mais tu prendras ton vol sur.
Alors que le low cost c'est la roue de la fortune
il y a 2 ans