InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Mais vous avez juste le droit a un sac a dos non?
Aucun bagage, si?
j'ai pris plein de fois easy jet me semble que c'était un rajout de 20 balles pour le bagage en soute
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'ai pris plein de fois easy jet me semble que c'était un rajout de 20 balles pour le bagage en soute
:Plombir_risitas:
Ah ça va
Parceque souvent je vois juste " sac a dos "
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaaa
:cristiano:

Ouais je pense que tu perds moins d'argent en prenant air france.
Au moins tu paies mais tu prendras ton vol sur.
Alors que le low cost c'est la roue de la fortune
:jesus_trav:
Ils m'ont pas remboursé d'ailleurs ces clébards, ils ont juste dit qu'ils me fourniraient les vidéos si je porte plainte, ce que je n'ai pas fait.
:AIAOld:

Et l'assurance m'a dit qu'ils remboursaient les valises perdues qu'après 48h alors que la mienne est revenue le 2eme jour.
il y a 2 ans
Ils m'ont pas remboursé d'ailleurs ces clébards, ils ont juste dit qu'ils me fourniraient les vidéos si je porte plainte, ce que je n'ai pas fait.

Et l'assurance m'a dit qu'ils remboursaient les valises perdues qu'après 48h alors que la mienne est revenue le 2eme jour.
Ptdr c'est quoi cette close de merde " seulement après 48h "
Ah mais du coup t'as récupéré ta valise le 2eme jour?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Donc si demain 80% des français sont moches , on va devoir te faire une chirurgie esthétique pour t'enlaidir?
Si demain 80% des français sont obèse on va devoir te gaver sur la place publique par souci d'égalité ?.
:insecte_risitas:
On y est presque 1 adulte sur 2 est en surpoids en France. Et 1 sur 3 obèse
il y a 2 ans
Redpill : dans quelques années ce sera un nombre de kilomètres par an a ne pas depasser avec sa voiture. Pour sauver la planète qui se réchauffe évidemment
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
On y est presque 1 adulte sur 2 est en surpoids en France. Et 1 sur 3 obèse
Donc on fait quoi? On gave les skinny comme des oies par souci d'égalité ?
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Donc on fait quoi? On gave les skinny comme des oies par souci d'égalité ?
:ZemmourRaison:
Non on soigne ces gens malade
il y a 2 ans
Je l est prit 3 fois perso et sens doute plus jamais
:Bender8:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Je l est prit 3 fois perso et sens doute plus jamais
:Bender8:
Pk?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ptdr c'est quoi cette close de merde " seulement après 48h "
Ah mais du coup t'as récupéré ta valise le 2eme jour?
Bah en gros ils considèrent qu'entre 0h et 48h de retard c'est juste un retard, après 48h c'est perdu. Et ils remboursent pas les retards, sauf si ça engendre des frais supplémentaires. (ce que je pouvais pas prouver, genre : j'ai mon costume dans ma valise, j'ai du en acheter un nouveau voici mon reçu)
:esclave:

Dans ma valise j'avais que des fringues puantes de mec parti en vacances en Thailande quoi
il y a 2 ans
Bah en gros ils considèrent qu'entre 0h et 48h de retard c'est juste un retard, après 48h c'est perdu. Et ils remboursent pas les retards, sauf si ça engendre des frais supplémentaires. (ce que je pouvais pas prouver, genre : j'ai mon costume dans ma valise, j'ai du en acheter un nouveau voici mon reçu)

Dans ma valise j'avais que des fringues puantes de mec parti en vacances en Thailande quoi
J'adore les voyages mais je trouve que l'aéroport et l'avion c'est devenu un enfer.
C'est l'après 11 sept qui a tout durci,du coup c'est hyper rigide
:fou:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pk?
J ai 36 ans est j ai plus aucun intérêts à voyager.
:Bender4:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
J ai 36 ans est j ai plus aucun intérêts à voyager.
:Bender4:
C'est pas vieux 36 ans
:risitas_hanches:

La trentaine c'est la nouvelle vingtaine en 2023
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'adore les voyages mais je trouve que l'aéroport et l'avion c'est devenu un enfer.
C'est l'après 11 sept qui a tout durci,du coup c'est hyper rigide
:fou:
À Hong Kong avec Cathay Pacific j'ai déjà fait check-in + sécurité en 5 minutes montre en main, sah le plaisir.

Et à l'opposé à Zurich j'ai déjà fait 2h30 de queue au check-in pendant le covid, j'en pouvais plus de stress c'était pendant le covid, ils vérifiaient manuellement que tous les tests PCR étaient bien ISO je sais pas quoi, t'avais 1 mec sur 5 qui était rejeté de vol tellement c'était strict, j'ai cru que j'allais faire une syncope, dans l'avion j'ai doemi comme un bébé
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est pas vieux 36 ans

La trentaine c'est la nouvelle vingtaine en 2023
Tu a quelle Age clé?

Tu sais sans être vieu, ma grand mère me disait la vie c est comme le train ca démarre lentement mais une fois lancé c est innaretable.

Elle avais raison.
:Bender_pensif:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Tu a quelle Age clé?

Tu sais sans être vieu, ma grand mère me disait la vie c est comme le train ca démarre lentement mais une fois lancé c est innaretable.

Elle avais raison.
:Bender_pensif:
La 30 aîne.
Mais dis toi mm ma patronne quand elle est parti a la retraite elle a fait la chine et d'autres pays.
C'est toi qui décide c'est pas a la vie de faire de toi ce qu'elle veut que tu sois
il y a 2 ans
À Hong Kong avec Cathay Pacific j'ai déjà fait check-in + sécurité en 5 minutes montre en main, sah le plaisir.

Et à l'opposé à Zurich j'ai déjà fait 2h30 de queue au check-in pendant le covid, j'en pouvais plus de stress c'était pendant le covid, ils vérifiaient manuellement que tous les tests PCR étaient bien ISO je sais pas quoi, t'avais 1 mec sur 5 qui était rejeté de vol tellement c'était strict, j'ai cru que j'allais faire une syncope, dans l'avion j'ai doemi comme un bébé
Chaud avec la fatigue + le seum de se faire refouler.
J'avais vu une meuf entre 16 et 20 ans en vidéo qui hurlait comme une folle en chialant dans l'AEROPORT car elle s'est fait refoulé pour je ne sais quelle raison

L'ascenseur émotionnel

Surtout pour les gens qui racontent a tout le monde " je vais faire tel voyage "
:risitas-mdr:

Faut jamais faire ça. Parceque si t'as le malheur de louper ton vol ou te faire refouler, les " amis " vont te narguer pendant un an
:nez:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Chaud avec la fatigue + le seum de se faire refouler.
J'avais vu une meuf entre 16 et 20 ans en vidéo qui hurlait comme une folle en chialant dans l'AEROPORT car elle s'est fait refoulé pour je ne sais quelle raison

L'ascenseur émotionnel

Surtout pour les gens qui racontent a tout le monde " je vais faire tel voyage "
:risitas-mdr:

Faut jamais faire ça. Parceque si t'as le malheur de louper ton vol ou te faire refouler, les " amis " vont te narguer pendant un an
:nez:
Surtout que pendant le covid fallait payer la quarantaine de 14j à Hong Kong

Ça faisait cher le refus, et les hôtels de quarantaines étaient pleins jusqu'à 3 mois en avance, et les directives changeaient si souvent que t'étais pas toujours certains de pouvoir 'y aller

J' ai chié du sang pendant la queue et ils ont fait venir un mec spécialement pour moi parce que j'étais le seul français et mon vaccin était en français.

Pour des vacances tu dois juste chié le seum, d'autant que je suis quasi sûr que ton assurance te rit au nez avec un "prend ton avion à l'heure avec les bons documents bilal"
il y a 2 ans
Priver les autres de ce qu'on ne peut pas avoir, mentalité typiquement française
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans