InscriptionConnexion
Hong Kong pour y vivre tu trouves plutôt 350€ l'aller retour, ce qui est effroyablement peu cher.

Et si t'es prolo vas au Vietnam ou en Thailande, tu manges dehors pour 2€, t'as des hôtels pour des 10€/nuits, en louant une mobilette tu peux voir des coins super sympas pour juste quelques euros.
Comment tu fais pour trouver a 350€?
J'aimerais faire les Philippines ou Singapour mais j'ai jamais vu de billet a350
Tu utilises quelle compagnie ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Va chier je retourne pas m'installer en France :zizou_sourit:
Ah zut "émigré" j'ai lu trop vite mdr
:Oopsi:
il y a 2 ans
: Tant mieux. Instaurons une loi qui limite les 4 voyages en une vie à tous ceux qui ont voté oui à ce sondage, et laissons les autres tranquille.

:macron-marlou-vin:
: Non je ne crois pas.
il y a 2 ans
Commencer par réfléchir avant de parler et te remettre en question est un bon début.
:Mouais_Jesus:
D'accord mais je te parle des 25% d'émission de gaz dû à l'élevage du post original.

Que propose tu?
il y a 2 ans
"Il faut moins consommer."
"Je suis incapable de passer des vacances sans consommer."

Ayaooo
:Crie:
Je suis jamais allé en vacances de ma vie.

J'ai jamais eu les moyens
il y a 2 ans

Ayaooo
Non mais je suis très déçu de lui.
Ça se voit que c'est une personne du style " rien a foutre de galérer du moment que mon voisin est logé a la même enseigne."
C'est ce genre de personne qui s'en foute que les élites peuvent mais le peuple non...
Juste parcequ'il ne les côtoie pas.
La vision de son voisin prenant l'avion et rentrant tout bronzé ? Insupportable.
Macron en yacht ? RAF

La mentalité en France bordel
:malade:
il y a 2 ans
Ah zut "émigré" j'ai lu trop vite mdr
Ayaaaa :zizou_sourit:

Nonobstant j'aurais pu ré-immigrer sur la terre de mes ancêtres en Italie :zizou_sourit:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
Ayaaaa :zizou_sourit:

Nonobstant j'aurais pu ré-immigrer sur la terre de mes ancêtres en Italie :zizou_sourit:
Pas mal. Ça va comme remigration
:journal:
il y a 2 ans
Je suis jamais allé en vacances de ma vie.

J'ai jamais eu les moyens
C'est bien ce que dit l'OP. Tu es un connard envieux. Tu prétends ne pas avoir les moyens alors qu'il y a des solutions pour partir en vacances à pas cher mais Môssieur veut uniquement partir en hôtel 3 étoiles avec vue sur la mer et manger du caviar au p'tit déj.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans

Ayaooo
C'est pas de la consommation. Je dit juste que ça sert a rien de partir à l'autre bout du monde si c'est pour galérer là bas comme à la maison.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Comment tu fais pour trouver a 350€?
J'aimerais faire les Philippines ou Singapour mais j'ai jamais vu de billet a350
Tu utilises quelle compagnie ?
J'ai fait 350€ avec Turkish Airlines pendant le covid, et là récemment j'ai fait 500€ l'aller retour avec Finnair
:AIAsian10:

Fun fact j'ai payé le même prix l'aller retour Paris- Strasbourg en TGV pris à la dernière minute que mon avion aller retour Paris- Hong Kong
:AIAsian31:

Singap et Philippines c'est un peu plus loin, donc légèrement plus cher sans doute.

Si tu peux rajouter quelques euros pour voyager avec Singapore Airlines plutôt qu'une compagnie genre Turkish je recommande 100%
il y a 2 ans
Non c'est nul
On est sur terre c'est pas pour beurrer les kebab
:MacronTroll:

Cest quand même bien de pas mourir con et de connaître un peu le monde.
il y a 2 ans
C'est pas de la consommation. Je dit juste que ça sert a rien de partir à l'autre bout du monde si c'est pour galérer là bas comme à la maison.
J'ai toujours passé des vacances incroyables comme ça mais tu appelles ça galérer car tu es un golem consumériste.
La boucle est bouclée.
il y a 2 ans
C'est bien ce que dit l'OP. Tu es un connard envieux. Tu prétends ne pas avoir les moyens alors qu'il y a des solutions pour partir en vacances à pas cher mais Môssieur veut uniquement partir en hôtel 3 étoiles avec vue sur la mer et manger du caviar au p'tit déj.
Non mais cette mentalité est très répandue. Quand j'en parle avec des américains ils sont choqués a chaque fois
:nez:
il y a 2 ans
Et dire que j'ai fait le double avec mes parents avant même d'arriver au collège
:sodium_choque:

Guadeloupe
:Sah:

Sénégal et Tunisie par contre
:pepe_turn2:
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Balek si je dois prendre l’avion, je le prends.
Gnegnegne la planète, gnegnegne le réchauffement, la clim et le CO2.

Bordel ce sont les industriels qui polluent surtout, et pour le CO2 la planète a connu des taux bien supérieurs à une époque où l’homme, même les mammifères n’existaient pas.

C’est du bourrage de crâne pour golems et une dictature de ces salopes d’ecologistes islamo gauchistes pédos.
Je leur pisse à la raie à ces crevures
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
Non mais cette mentalité est très répandue. Quand j'en parle avec des américains ils sont choqués a chaque fois
Il n'a aucune conviction, juste de l'envie.
il y a 2 ans
J'ai fait 350€ avec Turkish Airlines pendant le covid, et là récemment j'ai fait 500€ l'aller retour avec Finnair
:AIAsian10:

Fun fact j'ai payé le même prix l'aller retour Paris- Strasbourg en TGV pris à la dernière minute que mon avion aller retour Paris- Hong Kong
:AIAsian31:

Singap et Philippines c'est un peu plus loin, donc légèrement plus cher sans doute.

Si tu peux rajouter quelques euros pour voyager avec Singapore Airlines plutôt qu'une compagnie genre Turkish je recommande 100%
Pour la qualité du vol et des repas je suppose ? Merci clé

Je prends turkish Airline depuis Paris et il m'amène à Singapour ?
il y a 2 ans
Il n'a aucune conviction, juste de l'envie.
Le pire c'est que quasiment tous les boomeurs étaient comme ça a mon travail quand on parlait des piscines privées. Et agressifs en plus

Alors qu'en plus dans le lot y'en a une qui arrêtait pas de voyager genre bora bora et compagnie.mais les piscines ça pollue trop selon elle
il y a 2 ans