InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Non mais les français fonctionnent bcp par jalousie.
Et quand je dis les français je parle pas juste des blancs mais de tout les habitants de la France.
Ça me rappelle au travail tous les boomer de merde parlaient d'interdire les piscine privée. Sous couvert d'écologie.
La vérité c'est qu'ils ragent car ils n'en ont pas
:ZemmourRaison:
Ça mettrait un peu d'égalité dans ce pays de merde de caste.
il y a 2 ans
Ben c'est une question de choix .
T'as des gens qui achètent full clope tous les jours. Sont en terrasse tous les jours, dépense pour des conneries comme Flunch toute l'année
:bras:

Moi je fais pas ça et après ça me laisse des sous de côté
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Tu es un golem consumériste qui croit que voyager = consommer. Forcément t'as "pas les moyens" avec ça.

Faut se sortir les doigts du cul. Mes meilleures vacances ont été à l'étranger avec juste un sac à dos et durant lesquelles on se démerdait pour dormir où on pouvait, on faisait la cuisine sur butagaz etc.
Les vacances c'est pas fait pour se priver. Autant rester chez soi. Je pars pas en voyage pour dormir dans la rue et manger des sandwichs
il y a 2 ans
Ça mettrait un peu d'égalité dans ce pays de merde de caste.
Non ça se voit que c'est de la pure jalousie.
Mais ça revient à ce que je disais dans plusieurs topic
La mentalité américaine > la mentalité française
il y a 2 ans
Oui il faut devenir végétarien. Ça fait 20 ans qu'on le dit. Ou accepter de manger de la viande qu'une fois par semaine. Donc autant l'arrêter
Bah deviens végétarien et ne fais pas chier les gens sains.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bah je prends rarement l'avion mais j'ai aucune envie que ce soit interdit pour autant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour le climat, je suis prêt à ne pas acheter de yacht de ma vie. Je sais que c’est dur mais j’espère que d’autres suivront mon exemple.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Bon bah du coup ces 41% prennent plus l'avion comme ça nous on peut continuer
Ils ne le prennent déjà pas hein.
il y a 2 ans
Mais bordel ces golems ont jamais pris l'avion :zizou_sourit:

Ils font comment les émigrés comme moi sinon pour visiter la famille ? :zizou_sourit:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Les vacances c'est pas fait pour se priver. Autant rester chez soi. Je pars pas en voyage pour dormir dans la rue et manger des sandwichs
C'est ce que je dis. Tu es l'archétype du golem occidental pétris de confort à outrance et de consumérisme.

Tu ne connaitras jamais le bonheur de l'effort et du dépassement de soi. Tu es une loque stupide et envieuse.

Les gens comme toi ne devraient même pas avoir droit à la parole.
il y a 2 ans
Bah je prends rarement l'avion mais j'ai aucune envie que ce soit interdit pour autant
C'est bien

Tu n'est pas une personne ivre de seum.
C'est de plus en plus rare en France
:jesus_trav:
il y a 2 ans

Ils font comment les émigrés comme moi sinon pour visiter la famille ? :zizou_sourit:
Aller simple pour retourner au bled pour le coup
il y a 2 ans
Bah deviens végétarien et ne fais pas chier les gens sains.
Quelle est solution ?
il y a 2 ans

Y'a un boomer qui avait dit a Léa Salamé.
Ils les verront 4 fois. C'est comme ça
:fouu:
il y a 2 ans
Bah t'es un golem quoi
il y a 2 ans
Cool. T'as un billet a 100 balles pour Hong Kong ou ailleurs c'est un super prix. Mais tu fais quoi là bas sur place si t'es un prolo? L'hôtel ça coûte bonbon, le restaurant aussi, les activités ont en parle pas. Tu pars pas en voyage pour ne rien faire une fois sur place.

Donc oui la majorité des français n'ont pas les moyens de prendre l'avion pour voyager.
Hong Kong pour y vivre tu trouves plutôt 350€ l'aller retour, ce qui est effroyablement peu cher.

Et si t'es prolo vas au Vietnam ou en Thailande, tu manges dehors pour 2€, t'as des hôtels pour des 10€/nuits, en louant une mobilette tu peux voir des coins super sympas pour juste quelques euros.
il y a 2 ans
C'est ce que je dis. Tu es l'archétype du golem occidental pétris de confort à outrance et de consumérisme.

Tu ne connaitras jamais le bonheur de l'effort et du dépassement de soi. Tu es une loque stupide et envieuse.

Les gens comme toi ne devraient même pas avoir droit à la parole.
Ok le hippie. Fais tes road trip en sac dos sans te laver si ça te fait plaisir
il y a 2 ans
Quelle est solution ?
Commencer par réfléchir avant de parler et te remettre en question est un bon début.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aller simple pour retourner au bled pour le coup
Va chier je retourne pas m'installer en France :zizou_sourit:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Ok le hippie. Fais tes road trip en sac dos sans te laver si ça te fait plaisir
"Il faut moins consommer."