InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Comment ça ?
Cool. T'as un billet a 100 balles pour Hong Kong ou ailleurs c'est un super prix. Mais tu fais quoi là bas sur place si t'es un prolo? L'hôtel ça coûte bonbon, le restaurant aussi, les activités ont en parle pas. Tu pars pas en voyage pour ne rien faire une fois sur place.

Donc oui la majorité des français n'ont pas les moyens de prendre l'avion pour voyager.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Jamais pris l'avion de ma vie et rien à foutre perso, la France est magnifique et tu as des pays frontaliers superbes accessibles en voiture
:Risitousse:

Les gens qui vont prendre l'avion pour aller se terrer dans des shitholes pour voir de la nature alors que sans le savoir ils ont des paysages identiques à une heure de chez eux
:aay:
Non la c'est une grosse blague
Ok y'a des coins sympa en France. Mais c'est un pays ac une météo pourrie déjà . On le voit en août...
Et après y'a pas une diversité de territoire, une faune et une flore comme aux usa par exemple. De la liberté aussi .
Si tu restes en métropole .
En France des fois y'a des beaux sites mais t'as même pas le droit de te baigner. T'as rien le droit de faire en France. Même dans certaines piscines si tu bois on te fait chier " pas de coca , uniquement de l'eau " te dit le surveillant de piscine
:fouu:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
c'était un sondage sur le forum ?
Non c'était un post qui partageait un article sur le sujet
il y a 2 ans
Dire que l'avion ne représente que 3% des émissions totales de GES
:Immondice:

Ya énormément de boulot à faire par contre du côté de l'alimentation avec les élevages qui contribuent à 25%
:3D:
il y a 2 ans
Si c'est pour sauver la planète moi j'dis n'y allons pas quoi
:Alonzy:
Non mais les français fonctionnent bcp par jalousie.
Et quand je dis les français je parle pas juste des blancs mais de tout les habitants de la France.
Ça me rappelle au travail tous les boomer de merde parlaient d'interdire les piscine privée. Sous couvert d'écologie.
La vérité c'est qu'ils ragent car ils n'en ont pas
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dans leur vie entière
:cristiano:

twitter.com https://twitter.com/BFMTV[...]tatus/1686040523549667328

Certains diront BFM .
Mais j'ai déjà entendu ce genre de discours IRL.
D'ailleurs souvent c'est les gens qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie. Bizarrement
:risitas_hanches:
Bon bah du coup ces 41% prennent plus l'avion comme ça nous on peut continuer
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ouais
:jesus_trav:
Remarque ils font des voitures aquatiques maintenant
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Donc parceque t'as pas les moyens tu veux l'interdire aux autres ? Belle mentalité
:nez:
Faire chier les riches c'est une très bonne chose. Faut les faire redescendre de leur piédestal
il y a 2 ans
Non c'était un post qui partageait un article sur le sujet
je vois perso j'ai recherché j'ai trouver 20% ou 30% comme chiffre

50% semble beaucoup
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Cool. T'as un billet a 100 balles pour Hong Kong ou ailleurs c'est un super prix. Mais tu fais quoi là bas sur place si t'es un prolo? L'hôtel ça coûte bonbon, le restaurant aussi, les activités ont en parle pas. Tu pars pas en voyage pour ne rien faire une fois sur place.

Donc oui la majorité des français n'ont pas les moyens de prendre l'avion pour voyager.
Est ce que c'est une raison pour souhaiter l'interdire a ceux qui le peuvent ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Comme dit l'autre jour sur les 3 autres topics :

prendre l'avion ne se limite pas à partir en voyage
Oui c'est professionnel alors. C'est donc un autre problème. Et les déplacements pro ne seront de toute pas pris en compte dans ces 4 voyages.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Est ce que c'est une raison pour souhaiter l'interdire a ceux qui le peuvent ?
Oui
il y a 2 ans
Faire chier les riches c'est une très bonne chose. Faut les faire redescendre de leur piédestal
Je déteste cette mentalité française bordel.
Au final y'aura que les très riches qui pourront.
Alors que dans le monde actuel si tu te démerdes tu peux te faire un peu d'argent et prendre l'avion
Mais dans le monde que vous voulez tous les citoyens ne pourront même pas accéder à ça et y'aura que les élites.
Mais vous serez content puisque votre voisin sera comme vous.
La mentalité française
:malade:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tu vas aller aux usa en voiture ?
Sans déconner je pourrais
:ahitison:
il y a 2 ans
Bon bah du coup ces 41% prennent plus l'avion comme ça nous on peut continuer
:Oopsi:
This
il y a 2 ans
Toute façon RAF je le prendrai un max de fois avant que ce soit interdit histoire de profiter.
Ensuite je narguerai vos enfants qui l'ont jamais pris car vous leur avez interdit
il y a 2 ans-PEMT
Dire que l'avion ne représente que 3% des émissions totales de GES
:Immondice:

Ya énormément de boulot à faire par contre du côté de l'alimentation avec les élevages qui contribuent à 25%
:3D:
Oui il faut devenir végétarien. Ça fait 20 ans qu'on le dit. Ou accepter de manger de la viande qu'une fois par semaine. Donc autant l'arrêter
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
This
Je le prends pas tellement en plus mais bon quels fdp
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Remarque ils font des voitures aquatiques maintenant
Oui c'est à ça que je pensais
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

Tu es un golem consumériste qui croit que voyager = consommer. Forcément t'as "pas les moyens" avec ça.

Faut se sortir les doigts du cul. Mes meilleures vacances ont été à l'étranger avec juste un sac à dos et durant lesquelles on se démerdait pour dormir où on pouvait, on faisait la cuisine sur butagaz etc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans