Ce sujet a été résolu
Foutre2Hitler
2 ans
J'ai lu tous tes messages khey, respect si no fake mais j'ai peu de doutes
Tu mérites le badge de giga chad ayaaa
Très intéressant un retour d'expérience comme ça direct
Vous dormiez où quand vous dormiez pas dans les tranchés? vous squattiez des maison abandonnées?
C'était qui le mec le plus deter/fou que tu as rencontré ?
Tu mérites le badge de giga chad ayaaa
Très intéressant un retour d'expérience comme ça direct
Vous dormiez où quand vous dormiez pas dans les tranchés? vous squattiez des maison abandonnées?
C'était qui le mec le plus deter/fou que tu as rencontré ?
En général en maison abandonné ou alors poste de police poste de garde de l'armée
Le mec le plus fou je pense que c'est un mec post traumatisé d'Irak qui avait limite envie de se faire buter au front mais à chaque fois il avait rien un putin ce cinglé
Accro aux médoc aussi
Le mec le plus fou je pense que c'est un mec post traumatisé d'Irak qui avait limite envie de se faire buter au front mais à chaque fois il avait rien un putin ce cinglé
Accro aux médoc aussi
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
et pk pas fils de pute?
Ta raison je vais afficher tout les anciens mercenaires qui était avec moi sur ce forum de cinglé
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Car il avait tatouage azov, était en mode aya race pur les russes sont des batards je sais pas quoi
il me lâchait des t'es pas d'accord ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Mais du coup ça baise même pas ?
Je veux dire ils vous fournissent pas un peu de putes ?
Nous a Djibouti c'était rempli de putes mais bon gare au sida
Je veux dire ils vous fournissent pas un peu de putes ?
Nous a Djibouti c'était rempli de putes mais bon gare au sida
Non même pas ya personne sur le front si tu veux te taper des meuf faut go kharkiv à 1h de route
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ta raison je vais afficher tout les anciens mercenaires qui était avec moi sur ce forum de cinglé
ah donc tu as fait la guerre mais tu as peur de quelques celestin dans leur chambre d'un forum à la con
ok au moins maintenant je suis que tu mens merci un vrai alpha qui fait la guerre fait pas la tapette pour ça
ok au moins maintenant je suis que tu mens merci un vrai alpha qui fait la guerre fait pas la tapette pour ça
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Du coup quand tu vois que depuis 2 mois l'Ukraine profite du moindre gain de territoire pour dire victorieusement "on a gagné 2,5 km² aujourd'hui et tel village"...compte tenu de la taille du front et de la réalité du terrain que toi t'as connu, ça implique quoi ? Rien du tout ? Beaucoup de pertes humaines ? Ou au contraire vu comment c'est hardcore de prendre le moindre bout de terrain ça montre que les combats sont vénèr pour avancer même si c'est peu ?
Les ukrainiens de souche que t'as vu se battre, ils sont vraiment pro-zelensky et pro-USA en mode filez moi du matos que je libère mon pays et détèr jusqu'à la mort ? Quand zelensky veut reprendre 100% du territoire dont la Crimée tu les vois aller jusqu'au bout ces hommes locaux ?
Les ukrainiens de souche que t'as vu se battre, ils sont vraiment pro-zelensky et pro-USA en mode filez moi du matos que je libère mon pays et détèr jusqu'à la mort ? Quand zelensky veut reprendre 100% du territoire dont la Crimée tu les vois aller jusqu'au bout ces hommes locaux ?
En fait les 2km que tu gagne c'est 2km ou ya que des champs de maïs en vrai ça change rien au conflit les russe prenne perde et pareil coter ukrainien
Après j'ai arrêté de suivre vraiment depuis mon retour et j'ai juste les eco des potes qui reste là bas il me dise que ça devient vraiment boucherie pour une centaine de mètre
Les ukrainien sont juste en mode bordel pourquoi je suis la et aimerais juste se barrer pour avoir été avec quelques mobiliser, les militaire de carrière sont plus vener en mode je vais buter tout ses fdp de russes
Après j'ai arrêté de suivre vraiment depuis mon retour et j'ai juste les eco des potes qui reste là bas il me dise que ça devient vraiment boucherie pour une centaine de mètre
Les ukrainien sont juste en mode bordel pourquoi je suis la et aimerais juste se barrer pour avoir été avec quelques mobiliser, les militaire de carrière sont plus vener en mode je vais buter tout ses fdp de russes
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
ah donc tu as fait la guerre mais tu as peur de quelques celestin dans leur chambre d'un forum à la con
Gênant
Justement un alpha va pas afficher son identité pour faire plaisir à des célestin
Contrairement à un bêta qui va vouloir faire plein de photo vidéo pour essayer de prouver qu'il est quelqun
T'on commentaire c'est un non sens, je partage avec ceux qui le souhaitent pas besoin de prouver plus que ce que j'ai déjà poster en dépit de ton ignorance du conflit
Justement un alpha va pas afficher son identité pour faire plaisir à des célestin
Contrairement à un bêta qui va vouloir faire plein de photo vidéo pour essayer de prouver qu'il est quelqun
T'on commentaire c'est un non sens, je partage avec ceux qui le souhaitent pas besoin de prouver plus que ce que j'ai déjà poster en dépit de ton ignorance du conflit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Gênant
TG le mito t'es parti en randonnée en ukraine tu fais le chaud t'as jamais tué personne + probablement jamais participé à un conflit armé
il y a 2 ans
TG le mito t'es parti en randonnée en ukraine tu fais le chaud t'as jamais tué personne + probablement jamais participé à un conflit armé
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
En général en maison abandonné ou alors poste de police poste de garde de l'armée
Accro aux médoc aussi
Accro aux médoc aussi
T'avais dit plus ou que la drogue était sanctionné durement, les médocs ça passe ?
Puis l'alcool, vous en aviez ?
Des poivrots ?
Des poivrots ?
il y a 2 ans
39 pages et pourtant on a pas beaucoup parlé des ukrainiennes
Surcotées ou pas ?
Surcotées ou pas ?
il y a 2 ans
Chien_cosmique
2 ans
Ta formation de soldat t'as bcp aidé ?
Non pas du tout, tu survole un peu de la tactique otan mais c'est vraiment ce que t'apprend au début de tes classes
On a fait beaucoup de déplacement tactique forêt mais c'est vraiment du basique, on a même pas fait d'entraînement en zone urbaine
On a fait beaucoup de déplacement tactique forêt mais c'est vraiment du basique, on a même pas fait d'entraînement en zone urbaine
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
T'avais dit plus ou que la drogue était sanctionné durement, les médocs ça passe ?
Des poivrots ?
Des poivrots ?
En fait la seule fois où des mecs on pris de la fumette ils se sont fait chopper et ils ont été viré de la légion cash
Médicaments autorisés si ta des raison médical d'avant Ukraine ou si ta été blessé
Pas de poivrot en fait t'avais juste pas moyen d'acheter de l'alcool surtout au début les 3 premier mois sur le front ou j'étais yavais absolument personne aux alentours on était dans une tranché au milieu de la forêt
Médicaments autorisés si ta des raison médical d'avant Ukraine ou si ta été blessé
Pas de poivrot en fait t'avais juste pas moyen d'acheter de l'alcool surtout au début les 3 premier mois sur le front ou j'étais yavais absolument personne aux alentours on était dans une tranché au milieu de la forêt
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
39 pages et pourtant on a pas beaucoup parlé des ukrainiennes
Surcotées ou pas ?
Surcotées ou pas ?
Je vais pas mentir khey j'en ai pas vu beaucoup en 7 mois je suis aller 5 il 6 fois en ville seulement
Mais pas du tout surcoter, en ville une 8/10 en France c'est juste une lambda là-bas, aucune cheveux bleue et surtout PAS une obèse, par contre j'ai l'impression elle viellisse très mal une fois passer 30ans ça ressemble plus à rien sûrement à cause de la couche de produit make up elle sorte jamais de chez elle sans être au top c'est vraiment abusé
La mentalité c'est vraiment je veux être une belle femme c'est un peu la compète à c'est moi la plus belle
Mais pas du tout surcoter, en ville une 8/10 en France c'est juste une lambda là-bas, aucune cheveux bleue et surtout PAS une obèse, par contre j'ai l'impression elle viellisse très mal une fois passer 30ans ça ressemble plus à rien sûrement à cause de la couche de produit make up elle sorte jamais de chez elle sans être au top c'est vraiment abusé
La mentalité c'est vraiment je veux être une belle femme c'est un peu la compète à c'est moi la plus belle
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
j'ai pas lu mais sympa ton kit airsoft

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
j'ai pas lu mais sympa ton kit airsoft

On voit ceux qui n'ont jamais tenue une arme
Propriétaire prolo
il y a 2 ans