Ce sujet a été résolu
Oui exactement khey c'est ce que je voulais faire à ce moment là de ma vie
Actuellement je taff dans une boîte industrielle je suis à 2200net
Je souhaiterais acheter un deuxième immeuble l'année pro et je pars en vacances vendredi
Actuellement je taff dans une boîte industrielle je suis à 2200net
Je souhaiterais acheter un deuxième immeuble l'année pro et je pars en vacances vendredi
Ce khey qui vie la vie a 300%
il y a 2 ans
J'ai pas vu d'art de tranché perso
Les tranché je vais demander la vidéo d'un khey qui a de belle vidéo et je vais essayer de post ici ou de te mp
C'est ww1 10% du temp on va dire le reste on attend dans nos trou ou dans des maison quand on est pas en première ligne
Les tranché je vais demander la vidéo d'un khey qui a de belle vidéo et je vais essayer de post ici ou de te mp
C'est ww1 10% du temp on va dire le reste on attend dans nos trou ou dans des maison quand on est pas en première ligne
D'accord, après c'est la guerre moderne avec des téléphones portables et des réseaux sociaux
Étonnant quand même
Étonnant quand même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Un chargeur j'avais vu une vidéo mais difficile de remettre la main dessus, il le démonté mette un explo au fond et le remplisse de munitions, si t'enlève les munitions le ressors active la charge et ça te pète dans la main
Fusil d'assaut tu peut essayer de bloquer qqch dans le canon mais en vrai je sais pas vraiment je sais que ya des techniques mais j'ai zappe
Fusil d'assaut tu peut essayer de bloquer qqch dans le canon mais en vrai je sais pas vraiment je sais que ya des techniques mais j'ai zappe
Ah ouais ok. C’est fou comme les hommes peuvent être ingénieux pour faire du mal à autrui… c’est assez effrayant
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Et sur le rapport de force actuel, les Ukrainiens ne sont pas démoralisés ?
Ils doivent avoir de moins en moins d'hommes et aucune chance non ?
Sans même parler des femmes qui s'en vont à l'étranger et eux qui meurent là bas
Sans même parler des femmes qui s'en vont à l'étranger et eux qui meurent là bas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ce khey qui vie la vie a 300%
Oui on a qu'une vie ayaa
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La plus grosse c'est quand j'étais à kharkiv il ont fait sauter la central électrique ça ressemblait à un champignons nucléaire je me suis vraiment chier dessus pour le coup
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Et sur le rapport de force actuel, les Ukrainiens ne sont pas démoralisés ?
J'ai jamais parler de femme avec les ukrainien car on sait tous ce qui se passe
Mais oui le moral plutôt bas pour certain, de moin en moin de bon gars et plus en plus de recrue
Après je pense c'est pareil pour les russes
Mais oui le moral plutôt bas pour certain, de moin en moin de bon gars et plus en plus de recrue
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ah ouais ok. C’est fou comme les hommes peuvent être ingénieux pour faire du mal à autrui… c’est assez effrayant
Oui c'est sur comme les sous munitions et le phosphore que les russes nous ont lâcher en dépit de Genève
Regarde sous munitions sur yt
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
@Barberousse ya des questions où tu es resté bien evasif un exple :
- Comment tu recevais ta solde ? Par virement sur ton compte bancaire ukrainien ?
- Tu as posté une photo d'un gros paquet de cash ukrainien, qu'en as tu fait ?
Jveux dire meme si tu fais le change aucune banque francaise n'acceptera jamais autant de cash
- Comment tu recevais ta solde ? Par virement sur ton compte bancaire ukrainien ?
Jveux dire meme si tu fais le change aucune banque francaise n'acceptera jamais autant de cash
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Barberousse ya des questions où tu es resté bien evasif un exple :
pour l'argent petit détour par la Suisse au pire
il y a 2 ans
J'ai jamais parler de femme avec les ukrainien car on sait tous ce qui se passe
Après je pense c'est pareil pour les russes
Il reste encore des recrues ukrainiennes volontaires ?
C'est vrai sinon, "jusqu'au dernier Ukrainien" et qu'on enrôle de force les hommes capables ?
C'est vrai sinon, "jusqu'au dernier Ukrainien" et qu'on enrôle de force les hommes capables ?
il y a 2 ans
@Barberousse Autre question sur laquelle tu as été fort evasif :
Les 3h d interrogatoire, 3h c'est pas rien bordel et toi tu as eludé ça en mode "bof ils m ont juste demandé si les formations etaient au top et si les russes avaient des guns à rayon laser 4.0"
+ à l'issue de cet interrogatoire, est ce qu'ils t ont donné des directives du genre on a vu que tu paricipais à un forum de jeunes, tu vas dire ça, ça et faire croire à ça
Les 3h d interrogatoire, 3h c'est pas rien bordel et toi tu as eludé ça en mode "bof ils m ont juste demandé si les formations etaient au top et si les russes avaient des guns à rayon laser 4.0"
+ à l'issue de cet interrogatoire, est ce qu'ils t ont donné des directives du genre on a vu que tu paricipais à un forum de jeunes, tu vas dire ça, ça et faire croire à ça
il y a 2 ans
Oui c'est sur comme les sous munitions et le phosphore que les russes nous ont lâcher en dépit de Genève
Les sous munitions je connais. Et c’est Oslo pas Genève. Mais la Russie, la Chine ou encore les USA n’ont pas signé. L’Ukraine a reçu des bombes à sous munitions en provenance des USA avec signature de Joe Biden. Comme quoi.
Mais le phosphore chaud. C’est sérieux ?
Mais le phosphore chaud. C’est sérieux ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
T'as vu des soldats femmes ? Les femmes ukrainiennes sont engagées comment dans le conflit, en première ligne armées comme les hommes, en ravitaillement / secours / hôpitaux ? Logistique ? Usines a munition ?
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
@xanmeer
@ChrisRock
@Joep
Pas tuer personnellement mais j'étais dans le truc, tu aura pas d'autre photo, tu pourra jamais les trouver sur le net c'est les miennes
@ChrisRock
@Joep

Pas tuer personnellement mais j'étais dans le truc, tu aura pas d'autre photo, tu pourra jamais les trouver sur le net c'est les miennes
Même si c'est des vraies photos de toi, ça prouve pas que tu t'es battu juste que tu t'es balade sûrement des jours après la bataille et vu quelques cadavres ce qui est easy dans un pays en guerre
il y a 2 ans
@Barberousse
Salut khey
- Peux tu nous dire quelques mots sur les drones, ça semble être la plus grosse innovation en terme de conflit conventionnel, et t'en as rien dit. Autant un obus d'artillerie c'est la loterie, mais le drone traque, en terme d'impact psychologique, ça doit être terrible.
- Les actions offensives à 5 ? Tu peux préciser quels objectifs, quelles préparations, quelles tactiques et quels résultats ?
- Si un gars comme toi quitte la légion des étrangers, que reste t il de cette force ? Est elle ou a t elle déjà été une force efficiente ou qui pouvait peser ?
merci pour tes réponses
Salut khey
- Peux tu nous dire quelques mots sur les drones, ça semble être la plus grosse innovation en terme de conflit conventionnel, et t'en as rien dit. Autant un obus d'artillerie c'est la loterie, mais le drone traque, en terme d'impact psychologique, ça doit être terrible.
- Les actions offensives à 5 ? Tu peux préciser quels objectifs, quelles préparations, quelles tactiques et quels résultats ?
- Si un gars comme toi quitte la légion des étrangers, que reste t il de cette force ? Est elle ou a t elle déjà été une force efficiente ou qui pouvait peser ?
merci pour tes réponses
il y a 2 ans