Ce sujet a été résolu
Ça a l'air d'être no fake finalement, respect pour tes grosses couilles l'op, tu mérites ton badge chad. Même si je suis plutôt pro-russe
il y a 2 ans
comment ça 6 mois pèpère et à toi la natio? l'ukraine offre la nationalité à ceux qui combattent pendant 6 mois ou plus?
Non car il a dit il veut s'engager en russie 6mois pour la nationalité russe il a dit
Donc je suppose qu'il est renseigné et que c'est 6mois la bas pour être natio
En Ukraine c'est si ta une médaille ou si la guerre se termine et que tes sous contrat
Donc je suppose qu'il est renseigné et que c'est 6mois la bas pour être natio
En Ukraine c'est si ta une médaille ou si la guerre se termine et que tes sous contrat
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tous les soldats de nos jours ont gopro sur le casque et filment leurs fights ton excuse pour pas avoir de live cam footage?
Bordel ce low qi qui croit que la guerre tu passe ton temp à snap
Déjà la majorité du temp tu pars sans téléphone sans caméra etc psq si tu le perd que t'es capturé ou tu meurt et qu'il le récupère ils ont tout sur toi mais bon ne pas savoir en 2k23 je vais pas chercher à comprendre
Déjà la majorité du temp tu pars sans téléphone sans caméra etc psq si tu le perd que t'es capturé ou tu meurt et qu'il le récupère ils ont tout sur toi mais bon ne pas savoir en 2k23 je vais pas chercher à comprendre
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Ça a l'air d'être no fake finalement, respect pour tes grosses couilles l'op, tu mérites ton badge chad. Même si je suis plutôt pro-russe
Nofake khey et merci
Je comprend parfaitement les pro russes et comme dit je n'y vais pas par opinion pro Ukraine/otan même si du coup j'adore ce pays maintenant comme j'aurais pu aimer la Russie également
Je comprend parfaitement les pro russes et comme dit je n'y vais pas par opinion pro Ukraine/otan même si du coup j'adore ce pays maintenant comme j'aurais pu aimer la Russie également
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bordel ce low qi qui croit que la guerre tu passe ton temp à snap
C'est ça ton excuse pour avoir aucune vidéo des combats? Même le plus petit low des soldats se filme au moins une fois pour avoir un souvenir toi quedalle pas un tir filmé rien
il y a 2 ans
Est ce que ya des viols ?
De facon generale cest qui les plus gro fdp entre russe et ukrainien ?
Bocou de nazis ?
Bocou de nazis ?
il y a 2 ans
Écoute yavais des non sens, quand tu demande de défendre c'est logique mais sur la fin c'était essayer de prendre du terrain juste pour prendre du terrain et faire plaisir à l'état major donc j'ai arrêté la
C'est chaud quand même de risquer vos vies pour ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est vrai en plus
mon insta c'est un mélange de photo de moi Ukraine et d'endroit paradisiaque
C'est quoi ton insta clé ?
il y a 2 ans
C'est ça ton excuse pour avoir aucune vidéo des combats? Même le plus petit low des soldats se filme au moins une fois pour avoir un souvenir toi quedalle pas un tir filmé rien
Bien sur que si mais vais pas post une vidéo ou on voit mes pote ptn de low
Propriétaire prolo
il y a 2 ans-PEMT
Putain mais comment tu as fait pour être débile au point d'aller faire la guerre pour un autre pays...
Je suis sûr que tu n'as pas touché énorme niveau thune en plus
Je pense que tu es un paumé sans amis, sans famille, qui n'a jamais eu de meuf et qui voulait se sentir utile après avoir vu LCI suite à l'invasion russe
Je pense que tu es un paumé sans amis, sans famille, qui n'a jamais eu de meuf et qui voulait se sentir utile après avoir vu LCI suite à l'invasion russe
Le retou est de retou
il y a 2 ans-PEMT
J'ai lu tous tes messages khey, respect si no fake mais j'ai peu de doutes
Tu mérites le badge de giga chad ayaaa
Très intéressant un retour d'expérience comme ça direct
Vous dormiez où quand vous dormiez pas dans les tranchés? vous squattiez des maison abandonnées?
C'était qui le mec le plus deter/fou que tu as rencontré ?
Tu mérites le badge de giga chad ayaaa
Très intéressant un retour d'expérience comme ça direct
Vous dormiez où quand vous dormiez pas dans les tranchés? vous squattiez des maison abandonnées?
C'était qui le mec le plus deter/fou que tu as rencontré ?
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Bonjour à tous les khey
L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

Ce golem de compet
Les volontaires vous méritez la mort vraiment
Les volontaires vous méritez la mort vraiment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Actuellement je vie une vie normale travail crédit
Au retour c'était un peu dur j'avais envie de taper tout ceux qui râlais et les petites pédales aussi
Mais c'est passer en partie
Au retour c'était un peu dur j'avais envie de taper tout ceux qui râlais et les petites pédales aussi
Mais c'est passer en partie
Mais du coup ça baise même pas ?
Je veux dire ils vous fournissent pas un peu de putes ?
Nous a Djibouti c'était rempli de putes mais bon gare au sida
Je veux dire ils vous fournissent pas un peu de putes ?
Nous a Djibouti c'était rempli de putes mais bon gare au sida
il y a 2 ans
Du coup quand tu vois que depuis 2 mois l'Ukraine profite du moindre gain de territoire pour dire victorieusement "on a gagné 2,5 km² aujourd'hui et tel village"...compte tenu de la taille du front et de la réalité du terrain que toi t'as connu, ça implique quoi ? Rien du tout ? Beaucoup de pertes humaines ? Ou au contraire vu comment c'est hardcore de prendre le moindre bout de terrain ça montre que les combats sont vénèr pour avancer même si c'est peu ?
Les ukrainiens de souche que t'as vu se battre, ils sont vraiment pro-zelensky et pro-USA en mode filez moi du matos que je libère mon pays et détèr jusqu'à la mort ? Quand zelensky veut reprendre 100% du territoire dont la Crimée tu les vois aller jusqu'au bout ces hommes locaux ?
Les ukrainiens de souche que t'as vu se battre, ils sont vraiment pro-zelensky et pro-USA en mode filez moi du matos que je libère mon pays et détèr jusqu'à la mort ? Quand zelensky veut reprendre 100% du territoire dont la Crimée tu les vois aller jusqu'au bout ces hommes locaux ?
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Est ce que ya des viols ?
Bocou de nazis ?
Bocou de nazis ?
J'ai pas vu de viol ou de meurtre perso j'ai pas vu beaucoup de civil au final
J'ai presque pas croisé de nazi 2 ou 3 max en 7mois et c'était pas des ukrainien
J'ai presque pas croisé de nazi 2 ou 3 max en 7mois et c'était pas des ukrainien
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Putain mais comment tu as fait pour être débile au point d'aller faire la guerre pour un autre pays...
Non ici 100% conscient de la manipulation des média
J'ai pas fais ça pour l'argent et je ne regrette pas
Certain n'ont pas l'habitude de voir des gens deter ici, 0% golem famille et amis focus sur le business et notre propre indécence à l'état
Et je suis partis savant très bien que je ne changerais absolument rien au conflit
J'ai pas fais ça pour l'argent et je ne regrette pas
Certain n'ont pas l'habitude de voir des gens deter ici, 0% golem famille et amis focus sur le business et notre propre indécence à l'état
Et je suis partis savant très bien que je ne changerais absolument rien au conflit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bien sur que si mais vais pas post une vidéo ou on voit mes pote ptn de low
et pk pas fils de pute?
il y a 2 ans