InscriptionConnexion
En soit l'armée française est de qualité
:risibo:
quand tu compare aux autres
:nez:

Mais c'est surtout l'effectif on se ferait rouler dessus
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
cool naziboy
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
cool naziboy
0% nazi en dépit de mes gènes germaniques :Ronaldo_Chaud:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Merci khey
:onche_ondulay:
certain qui arrive pas à croire qu'il y a pas que des puceaux célestin sur le forum
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Intéressant, je up.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bonjour à tous les khey

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu

Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine

De avril à novembre 2022

Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience

Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche

Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête

Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
:onch:

Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea

Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément
:k2a:

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet
:Risitas_wtf:

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme
:risi_sad:

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail
:Juiff:

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie
:risi_vomi:

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin
:dog_sad:

très stylé
il y a 2 ans
pourquoi on voit des ukrainiens en age de combattre trainer dans les rues ou dans les bars sur certaines videos
il y a 2 ans
comment ca se fait que des ukrainiens ont reussis a sortir du pays ? je croyais que c etait obligatoire le combat
il y a 2 ans
Je n'ai aucune haine envers eux en dépit des 7mois
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu as connu beaucoup d'ukrainiens que leur copine a quitté parce-qu'elle a trouvé un autre mec dans le pays où elle a fui ?
🛌
il y a 2 ans
comment ca se fait que des ukrainiens ont reussis a sortir du pays ? je croyais que c etait obligatoire le combat
Pour les jeunes en âge de combattre ça m'a aussi choquer quand je suis revenu du front, mais il faut quand même du monde pour faire tourné le pays donc c'est normal, sans impôt impossible de financer la guerre

Tout les ukrainien ne sont pas mobiliser mais je pense qu'ils sont tous mobilisable ( hommes ) apart élément important au fonctionnement des usines services d'état,

Ya toujours des qui passes entre les mailles je sais pas si beaucoup d'homme on réussi à quitter le pays majorité de femme et enfant

Nofake j'ai match une ukrainienne sur Strasbourg la semaine dernière disant vouloir commencer sa nouvelle vie
:Mouais_Jesus:
J'ai la haine et de la peine pour les ukrainien cette grosse pute viens se faire baiser à l'étranger disant faire sa nouvelle vie alors qu'elle a rien fait dans son pays pendant que les hommes ce font finito
:chat_lunettes:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pas mal

Vous dormiez où/ comment ?
pas mal

il risque juste sa vie, ou de se faire torturer
faut juste aimer la guerre sinon je vois pas l interet en dessous de 10K parmois
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tu as connu beaucoup d'ukrainiens que leur copine a quitté parce-qu'elle a trouvé un autre mec dans le pays où elle a fui ?
Des amis ukrainien avec qui j'ai combattu pour la grande majorité avait leur femme famille au pays, je pense que ceux qui on de la famille frère père sur le front veulent moins quitter le pays
:risibo:
Après c'est mon ressenti car majorité des ukrainien que j'ai côtoyer avait leur famille en ukraine
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
pas mal

il risque juste sa vie, ou de se faire torturer
faut juste aimer la guerre sinon je vois pas l interet en dessous de 10K parmois
Ceci,

totalement vrai au début c'est pour l'adrénaline après c'est juste car des devenu accro tu flingue totalement ton système de récompense là-bas

J'ai jamais vraiment fait pour l'argent même si on va pas mentir on prend
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pour les jeunes en âge de combattre ça m'a aussi choquer quand je suis revenu du front, mais il faut quand même du monde pour faire tourné le pays donc c'est normal, sans impôt impossible de financer la guerre

Tout les ukrainien ne sont pas mobiliser mais je pense qu'ils sont tous mobilisable ( hommes ) apart élément important au fonctionnement des usines services d'état,

Ya toujours des qui passes entre les mailles je sais pas si beaucoup d'homme on réussi à quitter le pays majorité de femme et enfant

Nofake j'ai match une ukrainienne sur Strasbourg la semaine dernière disant vouloir commencer sa nouvelle vie
J'ai la haine et de la peine pour les ukrainien cette grosse pute viens se faire baiser à l'étranger disant faire sa nouvelle vie alors qu'elle a rien fait dans son pays pendant que les hommes ce font finito
:chat_lunettes:
en même temps elle a pas demande a faire la guerre, et encore moins pour des pourris
les gens sont manipules comme dans chaque guerre
toi tu aime ça tant mieux pour toi
il y a 2 ans
Ta su pécho des ukrainiennes ?
:larry-rire:
il y a 2 ans
les etrangers ont un regime de faveur ou sont envoyes au front comme les locaux ?
il y a 2 ans
en même temps elle a pas demande a faire la guerre, et encore moins pour des pourris
les gens sont manipules comme dans chaque guerre
toi tu aime ça tant mieux pour toi
Si t'es réfugiés tu fais pas la pute sur tinder

Tu peux très bien rester dans le centre et l'ouest du pays et aider à l'effort du guerre juste en payant des impôts mais bon certain on pas le sens du patriotisme là-bas ( comme dans tout les pays )

C'est juste une petite bourgeoise si elle vit à Strasbourg elle était clairement riche là-bas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ta su pécho des ukrainiennes ?
:larry-rire:
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans