Ce sujet a été résolu
Pas mal d'américains sont dans l'image tu vois, genre un mec meurt et il sont là oin oin on l'aimais trop alors qu'ils lui on parler 2 fois
Ah oui c'était du cinéma, pas de la relle angoisse
il y a 2 ans
Ouais les américains en général des grosses tarlouze sentimentale
comme par hasard
il y a 2 ans
Oui globalement de bon combattant apart quelques célestin qui n'ont rien à faire là
mais ceux issue de l'institution militaires de très bon soldat
Non j'exagère à peine mais c'est du tout cuit, imagine les militaires sont adulé comme des héros de la nations ALORS imagine des militaires venu d'un autre pays pour les "sauver" on nous voit comme des giga alfa
Surtout les français vous imaginez pas l'image incroyable de la France à l'étranger
Bon alors qu'un péruvien bon voilà hein
Non j'exagère à peine mais c'est du tout cuit, imagine les militaires sont adulé comme des héros de la nations ALORS imagine des militaires venu d'un autre pays pour les "sauver" on nous voit comme des giga alfa
Bon alors qu'un péruvien bon voilà hein
les peruviens se sont pas fait virer d afrique
il y a 2 ans
DernierPosteur
2 ans
y avait des mecs qui etaient la contre leur gre ?
ca se passait comment ?
ca se passait comment ?
J'ai vu certains ukrainien qui était pas forcément heureux d'être là
On était derrière une bute de terre on se faisait tire dessus à ma gauche yavais un ukrainien
il creusait à la pelle le plus possible et à ma droite un ukrainien en mode blc on tapais la discussion normal et échangeait des biscuits
( on voyait pas vraiment d'où ça venait on était dans la forêt on c'est contenter de baisser la tête)
On était derrière une bute de terre on se faisait tire dessus à ma gauche yavais un ukrainien
( on voyait pas vraiment d'où ça venait on était dans la forêt on c'est contenter de baisser la tête)
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
les peruviens se sont pas fait virer d afrique
J'avais un péruviens avec moi 1m50 il phénomene
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu es donc un assassin potentiel, je note
Imagine tu fais des milliers de km pour risquer ta vie, tout ça pour tuer des types que tu n'aimes pas
Imagine tu fais des milliers de km pour risquer ta vie, tout ça pour tuer des types que tu n'aimes pas
il y a 2 ans
Le topoc est remplit de sel des pro russes antifas, ces pauvres merdes qui t'insultent lors que c'est eux qui soutiennent l'envahisseur d'un pays souverain
Merci de ton témoignage craie, j'ai tout lu
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Bonjour à tous les khey
L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

Premier nazi
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Tu es donc un assassin potentiel, je note
Je me suis préparé à la guerre civil française
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Lebriseur
2 ans
Le topoc est remplit de sel des pro russes antifas, ces pauvres merdes qui t'insultent lors que c'est eux qui soutiennent l'envahisseur d'un pays souverain
Merci khey
en dépit de leur incompréhension
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Premier nazi
Confondre lambda prolo fantassin et neonazi
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je viens de lire les 40 pages fort instructives de ce topic gg à toi @Barberousse pour avoir tenter l'aventure d'une vie et en être revenu
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Je viens de lire les 40 pages fort instructives de ce topic gg à toi @Barberousse pour avoir tenter l'aventure d'une vie et en être revenu
Merci mon khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Merci pour le déterrage, j'étais passé à coté
@Barberousse bien joué pour avoir réussi à acheter un immeuble avec l'argent des armées, et t'as eu raison de le faire
T'as ramené quoi d'autre en tant que souvenir ? T'as su passer une arme en soum soum ?

@Barberousse bien joué pour avoir réussi à acheter un immeuble avec l'argent des armées, et t'as eu raison de le faire
T'as ramené quoi d'autre en tant que souvenir ? T'as su passer une arme en soum soum ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Le mieux c'est de pas l'utiliser par plaisir mais uniquement si ta vie en dépend
Les familles sont les mêmes peut importe le coter de la frontière
Les familles sont les mêmes peut importe le coter de la frontière
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Merci pour le déterrage, j'étais passé à coté

Oui et bonne nouvelle à partir de décembre il sera rentable après 3 ans de travaux 2k de loyer pour 1300 de charges/crédit
Non que des souvenirs perso à la frontière tu est intégralement fouiller surtout les mecs de l'armée
J'ai quand même ramener mon équipement casque gilet treillis
Non que des souvenirs perso à la frontière tu est intégralement fouiller surtout les mecs de l'armée
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oui et bonne nouvelle à partir de décembre il sera rentable après 3 ans de travaux 2k de loyer pour 1300 de charges/crédit
Cool bien joué khey, faudrai que je pense à faire de même
Et je suis un peux déçu du coup de la fouille
Et je suis un peux déçu du coup de la fouille

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
T'as vu des mec médicalement pas super apte là bas ? Genre porteur de lunettes, problèmes d'articulation (genoux, coude etc), conditions physique de merde ?
il y a 2 ans