InscriptionConnexion
c'est pas un jugement je suis moi même converti
:risi_triangle:
Non mais c'est pour dire que c'est une bonne lignée paysane ouvrière française sur des générations
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je ne l'aime pas
corrompu comme tous

Peut importe ton travail tu es à la solde d'un pederastre oligarque
:sueur:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non mais c'est pour dire que c'est une bonne lignée paysane ouvrière française sur des générations
de même mes aïeux ont fait les tranchées

d'ailleur t'as des couilles pour être allé là bas volontairement
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
de même mes aïeux ont fait les tranchées

d'ailleur t'as des couilles pour être allé là bas volontairement
Je peux vivre sans regret, j'ai de la chance et je profite bien de la vie en France maintenant
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Par contre loteur quand tu dit qu'il restait 2/30 de tes gars à la fin parcqu'une partie est rentrée etc.

On peux se barrer comme ça au pleins milieux du contrat ? Ça fait pas de toi un déserteur ? :emilePAZ:

@barberousse
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Par contre loteur quand tu dit qu'il restait 2/30 de tes gars à la fin parcqu'une partie est rentrée etc.

On peux se barrer comme ça au pleins milieux du contrat ? Ça fait pas de toi un déserteur ? :emilePAZ:

@barberousse
Il me semble que les volontaires ont des contrats plus souples et qu'ils peuvent rentrer quand ils le veulent....
il y a 2 ans
Ceux qui nous jette à la gueule oui
Essentiellement des asiates?
il y a 2 ans
Salut je suis tiger je vais y aller aussi il me donnerons une arme une fois arrivé là-bas ?
il y a 2 ans
Comment faire pour aller combattre en Ukraine ?
Les critères énumérés pour l'adhésion comprennent une expérience militaire ou médicale antérieure et la soumission de documents comme preuve de service militaire au fonctionnaire du ministère de la Défense à l'ambassade d'Ukraine. Il est demandé aux postulants de ne pas apporter leurs propres armes en Ukraine.
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans

@barberousse
Si dans la légion internationale tu peux partir à tout moment, il résilie ton contrat et tes ramener à la grande ville la plus proche dans la semaine

Ça évite les désertions des légionnaire étrangers et en plus niveau image ta pas le choix..
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Essentiellement des asiates?
Comment ça ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Comment faire pour aller combattre en Ukraine ?
Les critères énumérés pour l'adhésion comprennent une expérience militaire ou médicale antérieure et la soumission de documents comme preuve de service militaire au fonctionnaire du ministère de la Défense à l'ambassade d'Ukraine. Il est demandé aux postulants de ne pas apporter leurs propres armes en Ukraine.
Ils recrutent tout et n'importe qui, peut importe ton expérience militaire etc.. après ta peu de chance de t'en sortir si ta pas d'expérience militaire,

ils te fournissent tout mais la qualité est aléatoire

Suffit d'aller en Ukraine et demander à la douane le centre de recrutement le plus proche, ou kharkiv la ou je suis aller il recrute bcp comme c'est la plus grosse ville à l'est
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ils recrutent tout et n'importe qui, peut importe ton expérience militaire etc.. après ta peu de chance de t'en sortir si ta pas d'expérience militaire,

Suffit d'aller en Ukraine et demander à la douane le centre de recrutement le plus proche, ou kharkiv la ou je suis aller il recrute bcp comme c'est la plus grosse ville à l'est
Je suis militaire mais je suis aussi chirurgien nofake mais j ai pas de diplôme ou je pourrais commencer comme infirmier
:larry_telephone:
il y a 2 ans
Je suis militaire mais je suis aussi chirurgien nofake mais j ai pas de diplôme ou je pourrais commencer comme infirmier
:larry_telephone:
Ahi c'est assez utile la bas
:risi_jzoom:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

Qu'est-ce qui fait que tu crèves en situation de combat sans expérience militaire au juste ? Ou de manière générale

Le fait de pas être entrainé savoir quoi faire, où se placer, etc ?

C'est évident que l'entrainement et l'expérience te rend plus efficace et durable, mais il suffit d'un obus, d'une mine au hasard, d'un tireur éloigné, d'un missile ou d'un drone qui te repère...
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Qu'est-ce qui fait que tu crèves en situation de combat sans expérience militaire au juste ? Ou de manière générale

Le fait de pas être entrainé savoir quoi faire, où se placer, etc ?

C'est évident que l'entrainement et l'expérience te rend plus efficace et durable, mais il suffit d'un obus, d'une mine au hasard, d'un tireur éloigné, d'un missile ou d'un drone qui te repère...
Ceux qui savent pas trop comment réagir à rester baisser etc regarder ou ils mettent les pieds

Ils utilisent leur tel la nuit mais après ta aussi beaucoup de débile donc faut être bon et bien formé
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
@Foutre2Hitler
Propriétaire prolo
il y a un an
Bien d’être de la chair à canon pour Washington ?
:cafe:
il y a un an