InscriptionConnexion
putain, ça fait plaisir en fait
:maracas:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ça se voit à 50 km que vous êtes des fidèles de l'Eglise communiste guyanaise
:BorisLeLay:
Bof j'aime bien ses vidéos mais c'est pas non plus la panacée
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Mais bien sûr...
le belge enjuivé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
"agnostique" Qu'est ce que vous êtes fatiguant les demi-habiles putain
:AAH:

Lâchez nous la queue et allez sucer la bite d'anal génocide
:AAH:
Aaaaaaaya
il y a 2 ans
cette tête de narbonoide gauchiste
:selection_naturelle:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Se réjouir qu'une fille se fait agresser car elle partageait pas tes idées, c'est tout sauveur de bonnes valeurs chrétienne

C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique

Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous
vous êtes trop resté devant la télé

je suis désolé mais bench a raison, aucune pitié pour ceux qui veulent passer entre les goutes en donnant des gages à la gauche, la vie en France c'est sans pitié maintenant, mettez vous à jour avant de rejoindre les moutons
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Je condamne fortement...
Mais c'est mérité quand même
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
quel bouffon
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
cette tête de narbonoide gauchiste
:selection_naturelle:

Image
elle est maghrébine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
quel bouffon
Image
:bras:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
vous êtes trop resté devant la télé

je suis désolé mais bench a raison, aucune pitié pour ceux qui veulent passer entre les goutes en donnant des gages à la gauche, la vie en France c'est sans pitié maintenant, mettez vous à jour avant de rejoindre les moutons
Tu sors jamais de chez toi et quand tu sors de chez toi tu baisse les yeux devant les Arabes
:ahios:

Ça me fait rire les Mongols d'extrême droite qui donne des leçons de vie sur internet alors qu'on les voit jamais IRL
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Modifier son message et y laisser « tu baises les yeux »
il y a 2 ans
Naturelle
:Not_ready_:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Modifier son message et y laisser « tu baises les yeux »
il y a 2 ans
Tu sors jamais de chez toi et quand tu sors de chez toi tu baisse les yeux devant les Arabes

Ça me fait rire les Mongols d'extrême droite qui donne des leçons de vie sur internet alors qu'on les voit jamais IRL
Tu sors de chez toi tu te fais égorger le belge
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
C est a ces moments que je suis content d être juif bordel. On vous crache a la gueule, vous agressé et vous avez des cucks pour demander le pardon aya.
Pourtant c'est dans la Torah (qui est appelée Pentateuque chez nous, selon la Vulgate) qu'on trouve ce verset dans le chapitre 32 du Deutéronome: "A moi la vengeance et la rétribution", c'est bien évidemment Dieu qui parle
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pourtant c'est dans la Torah (qui est appelée Pentateuque chez nous, selon la Vulgate) qu'on trouve ce verset dans le chapitre 32 du Deutéronome: "A moi la vengeance et la rétribution", c'est bien évidemment Dieu qui parle
Aucune idée, j'ai plus entendu parler de la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent" chez les juifs et c est ce qui fait qu ils sont encore là d ailleurs.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Trouve-moi un message où je les suces ?

C'est pas parce que je déteste les droitardés que je suis forcément un suceur de musulmans

Surtout qu'à l'époque où le forum étais infesté de musulmans, j'ai fait pas mal de toupie islamophobe
t'es tu converti depuis ?
:bouais:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Elle est favorable au port du voile islamique, elle n'a fait que subir les conséquences de l'hypersexualisation tiers-mondesque qu'elle soutient Image
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK/
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like Image
Voilà voilàent.

Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP
Ça se fait pas quand même et elle méritait clairement pas
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Ça se fait pas quand même et elle méritait clairement pas
:Oopsi:
elle va sûrement continuer à être gauchiste malgré ce qui lui est arrivé
:naturlichemain: