Ce sujet a été résolu
C'est eux qui signent les lois ? c'est eux qui gère l'immigration ?
Pourquoi alors il y avait déjà des problème avec les racailles bien avant les délires wok et antiraciste ?
Pourquoi alors il y avait déjà des problème avec les racailles bien avant les délires wok et antiraciste ?
bien sur que non
le problème date bien avant tout le délire wok (anti-raciste c'est les début on peux dire), c'est bien plus vieux
mais malgrès que ces gens se fasse, tapé, voir même tué, il resteront toujours dans le "padalmagam" et "paderécupération"
ça fais plus de 30 ans qu'on entends ça ben écoute très bien qu'il crêve en silence dans ce cas la, ce sera mieux
le problème date bien avant tout le délire wok (anti-raciste c'est les début on peux dire), c'est bien plus vieux
mais malgrès que ces gens se fasse, tapé, voir même tué, il resteront toujours dans le "padalmagam" et "paderécupération"
ça fais plus de 30 ans qu'on entends ça ben écoute très bien qu'il crêve en silence dans ce cas la, ce sera mieux
bite
il y a 2 ans
Marius
2 ans
J'ai pas suivi il s'est passé quoi
4 bougnoules essaient d'égorger une meuf parce qu'elle était pas voilée
La meuf en question est une pute anti-blanc qui chialait parce qu'il y avait pas assez d'arabes dans sa classe
La meuf en question est une pute anti-blanc qui chialait parce qu'il y avait pas assez d'arabes dans sa classe
il y a 2 ans
je déteste ce genre de salope
elles sont profondément conne difficile d'avoir de la peine
elles sont profondément conne difficile d'avoir de la peine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais
+ Je l'ai probablement bien plus lu que toi, tout agnostique que je suis. J'ai même fait deux retraites spirituelles en monastère

+ Je l'ai probablement bien plus lu que toi, tout agnostique que je suis. J'ai même fait deux retraites spirituelles en monastère

On est curieux ?

il y a 2 ans
bien sur que non
Tu disais pas il y a deux postes ce que c'était à cause d'eux qu'on était dans la merde ?
il y a 2 ans
Les droitardés sont autant de bons chrétiens que les racailles de cité sont de bons musulmans

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Elle est favorable au port du voile islamique, elle n'a fait que subir les conséquences de l'hypersexualisation tiers-mondesque qu'elle soutient
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK/
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.
Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.

Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP

quand j'ai vu sa tête et son tatouage je me suis dit : une gaucho
merci de m'en avoir donné confirmation
merci de m'en avoir donné confirmation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Résumax?
une tchoin maghrebine anti blanc se fait ouvrir le crane car elle porte pas le voile
il y a 2 ans
Pas le rôle des païens, qui sont dans le flou intellectuel, non c'est vrai. Vous, vous voulez sauver les gens qui vous ressemblent et qui vous aiment car vous venez de Satan. Nous, nous venons de Dieu, de ce fait, nous voulons sauver les gens qui nous détestent, car ils nous détestent par ignorance et non par conviction pure
C est a ces moments que je suis content d être juif bordel. On vous crache a la gueule, vous agressé et vous avez des cucks pour demander le pardon aya.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
"agnostique" Qu'est ce que vous êtes fatiguant les demi-habiles putain
Lâchez nous la queue et allez sucer la bite d'anal génocide
il y a 2 ans
Tu disais pas il y a deux postes ce que c'était à cause d'eux qu'on était dans la merde ?
en parti oui
a la place du "pas de récupération" on aurais "trouvez moi le coupable et pendez le avec ses tripes" je te garantie que on aurais pas la même situation actuellement
on a pas l'air de se comprendre beaucoup mon gars, ya quoi dans ce que j'ai dis précedémment qui dis que tout été de leur faute ?
a la place du "pas de récupération" on aurais "trouvez moi le coupable et pendez le avec ses tripes" je te garantie que on aurais pas la même situation actuellement
on a pas l'air de se comprendre beaucoup mon gars, ya quoi dans ce que j'ai dis précedémment qui dis que tout été de leur faute ?
bite
il y a 2 ans
"agnostique" Qu'est ce que vous êtes fatiguant les demi-habiles putain
il y a 2 ans
en parti oui
Mais bien sûr...
il y a 2 ans
ça se voit à 50 km que vous êtes des fidèles de l'Eglise communiste guyanaise
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
La fameuse droite des valeurs
Merci pour les infos, sélection naturelle + vérité.
il y a 2 ans