InscriptionConnexion
les rares fois que je vois tison poster c'est pour sucer des arabes
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est moi qui suis débile ou c'est elle qui sait pas s'exprimer ? J'ai rien compris à son histoire dans le train putain
Non elle est conne
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Non elle est conne
J'ai pas compris l'histoire du flash, j'ai pas compris si c'était la raciste qui était devant elle ou si c'était la voilée, et j'ai pas compris pourquoi elle a fait des bruits de bouche et pourquoi la voilée aurait pu mal le prendre

Putain son histoire elle est incompréhensible
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Les droitardés...

"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"

"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
:Bench1:

" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"

" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
:Bench_rire_barbe:
Ici on ne parle pas d'un enfant, mais d'une jeune adulte politisée. Elle rejette la bienséance et suce les arabes sur les réseaux sociaux. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
il y a 2 ans
Se réjouir qu'une fille se fait agresser car elle partageait pas tes idées, c'est tout sauveur de bonnes valeurs chrétienne

C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique
:)

Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous
"Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"
Cette sale pute savait très bien ce qu'elle faisait
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
Je suis quand même triste pour elle, c'est juste une fille perdue
il y a 2 ans
"Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"
Cette sale pute savait très bien ce qu'elle faisait
Pas du tout. Elle est encore plus ignorante que les assassins du Christ. Il faut la secourir, pas l'enfoncer. Le salut est à tout le monde, même aux criminels
il y a 2 ans
Oui parce les mecs qui étaient pour retrouvé le petit Emile,

et qui on dit "finalement, un raciste de moins" quand ils ont appris que les parents votaient ED, c'est pas la même chose ?
Ça change quoi au fait que le droit tarder sont des merdes sans valeurs ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
A 5 ans tu n'es responsable de rien le taré

Bordel, tu considères que les enfants de 5 ans sont responsables ? Opérationnel sexuellement aussi? Fils de pute de pédo
:Zidahi:
non mais c'est un belge, il à déjà du mal à argumenter va pas enfoncer le couteau dans la plaie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ça change quoi au fait que le droit tarder sont des merdes sans valeurs ?
tu est un demi habile qui cherche la merde donc mérité pour ta gueule
il y a 2 ans
Se réjouir qu'une fille se fait agresser car elle partageait pas tes idées, c'est tout sauveur de bonnes valeurs chrétienne

C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique

Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le mec avec qui tu parles est un néonazi, il n'est pas chrétien. Les nazis sont des népaïens complètement allumés
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pas du tout. Elle est encore plus ignorante que les assassins du Christ. Il faut la secourir, pas l'enfoncer. Le salut est à tout le monde, même aux criminels
Marre des christos cucks qui veulent sauver tout le monde, c'est pas notre rôle
il y a 2 ans
Marre des christos cucks qui veulent sauver tout le monde, c'est pas notre rôle
Pas le rôle des païens, qui sont dans le flou intellectuel, non c'est vrai. Vous, vous voulez sauver les gens qui vous ressemblent et qui vous aiment car vous venez de Satan. Nous, nous venons de Dieu, de ce fait, nous voulons sauver les gens qui nous détestent, car ils nous détestent par ignorance et non par conviction pure
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
les rares fois que je vois tison poster c'est pour sucer des arabes
Trouve-moi un message où je les suces ?

C'est pas parce que je déteste les droitardés que je suis forcément un suceur de musulmans

Surtout qu'à l'époque où le forum étais infesté de musulmans, j'ai fait pas mal de toupie islamophobe
il y a 2 ans
Trouve-moi un message où je les suces ?

C'est pas parce que je déteste les droitardés que je suis forcément un suceur de musulmans

Surtout qu'à l'époque où le forum étais infesté de musulmans, j'ai fait pas mal de toupie islamophobe
je te demande pas de faire patte blanche, juste arrête de faire le pitre stp
il y a 2 ans
AVN brisé
:brise_lekhey:

Obligé de faire de la pub sur onche
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pas le rôle des païens, qui sont dans le flou intellectuel, non c'est vrai. Vous, vous voulez sauver les gens qui vous ressemblent et qui vous aiment car vous venez de Satan. Nous, nous venons de Dieu, de ce fait, nous voulons sauver les gens qui nous détestent, car ils nous détestent par ignorance et non par conviction pure
renseigne toi sur le christianisme au Moyen-Age après on reparle le cuck

Ton discours est imprégné du gauchisme qui souille l'Eglise depuis 200 ans
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
non mais c'est un belge, il à déjà du mal à argumenter va pas enfoncer le couteau dans la plaie
Ceci.
il s'enfonce déjà des merguez au fond du gosier ce pab
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Ils nous détestent par ignorance et non par conviction pure"
:Crie:

Bordel le niveau de soumission
:nez:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
je te demande pas de faire patte blanche, juste arrête de faire le pitre stp
J'attends toujours le message où je suce les Arabes