InscriptionConnexion
Eh non le shill, l'Afrance n'apprend jamais de ses erreurs. Il fallait bien voter en 2022.
:Oopsi:
Quand est-ce que vous apprendrez de l'erreur qui consiste à croire que les élections sont réglo
:cafe:
il y a 2 ans
Vivement mon expat dream
:silly_cat:
il y a 2 ans
Mukesh Ambani (né le 19 avril 1957 à Aden au Yémen) est un homme d'affaires indien. Sa fortune, estimée à 40,1 milliards de dollars, le place en 13e position du classement publié en 2018 par le magazine américain Forbes. En 2020, sa fortune atteint 63 milliards d’euros. En 2020 il est considéré comme l'homme le plus riche d’Asie à la suite d'une levée de fonds de 20 milliards de dollars (17 milliards d’euros).

Nationalité

indienne

Domicile

Inde

Formation

Université de Bombay
Institute of Chemical Technology (en)
Stanford Graduate School of Business
Université Stanford
Hill Grange High School

Je vous avais dit, les pays du Golfe, hors manne énergétique, ce sont des asiatiques et occidentaux qui sortent du lot.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Honnêtement ? Je préfère deux millions d'Aryens qu'une dizaine d'Arabes
Voilà exactement la supercherie des fachos (cathos)
:rire:

Vous avez un complexe avec les arabes et vous êtes prêts à détruire votre pays pour les voir en dehors.

Dix arabes ça s'assimile.
Deux millions d'indiens (d'ailleurs ils ne sont pas caucasiens btg) ça peut nous faire la guerre
Image
il y a 2 ans
El hamdulilah les kheys vont pouvoir vivre le chômage dream et profiter de leurs journées, pendant que bollywood travaillera pour 3€/h.
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Voilà exactement la supercherie des fachos (cathos)
:rire:

Vous avez un complexe avec les arabes et vous êtes prêts à détruire votre pays pour les voir en dehors.

Dix arabes ça s'assimile.
Deux millions d'indiens (d'ailleurs ils ne sont pas caucasiens btg) ça peut nous faire la guerre
Un arabe ça s'assimile ? Woaw ils se sont bien assimilés en France... On voit ce que ça donne. Et tu sais que la France n'a rien à voir avec les arabes ? Non, les dégager ne détruirait pas la France puisqu'ils sont étrangers à notre Nation (et ouais ça te fait mal au cul, Abdelkader-Alexandre de LFI, mais c'est comme ça).
Les Arabes sont caucasiens ? Vraiment ? Et les Indiens sont Aryens. Nous, on est quoi ? En partie des Aryens. Et les Arabes ? Des sémites ?
il y a 2 ans
Arabe :

AROUF GANGSTA - NOUVEAU FREESTYLE 2022 - AU CAS OÙ 👻aroufgangzoo91👻

16 562 vues 26 janv. 2022

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Un arabe ça s'assimile ? Woaw ils se sont bien assimilés en France... On voit ce que ça donne. Et tu sais que la France n'a rien à voir avec les arabes ? Non, les dégager ne détruirait pas la France puisqu'ils sont étrangers à notre Nation (et ouais ça te fait mal au cul, Abdelkader-Alexandre de LFI, mais c'est comme ça).
Les Arabes sont caucasiens ? Vraiment ? Et les Indiens sont Aryens. Nous, on est quoi ? En partie des Aryens. Et les Arabes ? Des sémites ?
Plus ridicule qu'un natio sans repères? Difficile.

Tu racontes connerie sur connerie (les arabes ne sont pas caucasiens et les indiens ne sont pas aryens). Tu m'inventes un nom et tu m'inventes une orientation politique. Et comme tu vois mal !

Je ne m'essaierai pas au même jeu ridicule, mais sache que mon respect pour toi est en suspension. Tu suintes l'incompétence et l'incompréhension
Image
il y a 2 ans
Plus ridicule qu'un natio sans repères? Difficile.

Tu racontes connerie sur connerie (les arabes ne sont pas caucasiens et les indiens ne sont pas aryens). Tu m'inventes un nom et tu m'inventes une orientation politique. Et comme tu vois mal !

Je ne m'essaierai pas au même jeu ridicule, mais sache que mon respect pour toi est en suspension. Tu suintes l'incompétence et l'incompréhension
Arya c'est justement un mot sanskrit, c'est l'appellation antique des indo-iraniens, peuple védique ayant un lien assez direct avec les habitants de l'Indus, les "Indiens". Et je n'ai jamais dit que les Arabes étaient caucasiens, ça c'est toi qui l'a dit.
Et si, si, tu es bien arabisé (puisque tu défends les Arabes) et tu es manifestement de gauche (ou de la droite molle, mais ça revient au même car ça ne gêne pas LR, tout comme LREM et RN, de s'allier aux gauchistes contre l'extrême droite) puisque tu parles de "fachos". Ce mot est tout le temps utilisé par les gauchistes pour décrédibiliser les nationalistes. Et si si, j'ai des repères idéologiques: Bonald, Maistre, Blanc de Saint-Bonnet, Maurras, Bainville, Daudet, Boutang et les catholiques sociaux du XIXe siècle
il y a 2 ans

Les petites baignades dans la Seine entre une crotte et un cadavre
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans

Les petites baignades dans la Seine entre une crotte et un cadavre
SAH quel plaisirent.
:bave:
il y a 2 ans
Vivement.
:poop:
il y a 2 ans
On peux pas échanger 1M d'arabes de chez nous contre 2M d'Indiens ?
il y a 2 ans
C'est toujours mieux que les bougnoules même si ça reste le tiers monde

la france ne peut accueillir rien d'autre que le tiers monde et je pense que les indiens ne sont pas les pires

mais dites vous bien que les meilleurs indiens ne resteront pas en france

seul le fond du panier restera et d'ici quelques années ça fera juste un camp de plus lors des habituelles émeutes ethniques
il y a 2 ans
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
:risitas_ahi:
C'est pile poil ce qui manquait à notre cocktail mondialiste. Merci Macron
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
:risitas_ahi:
Je le soutiens
:macron-marlou-vin:

Il faut accélérer le processus
:macron-meprisant:

Ouvrir les frontières
:macron-valls-gay:

Laissez ce pays crever
:macron:

Et enfin goûter au rêve mondialiste
:Blacked_macron:

enfin, seulement pour les heures hein
:klaus_visage:

À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Perso 0 piston, dépressif, anxieux social, bégaie devant la boulangère, harcelé durant toute ma scolarité y compris au lycée, 0 ami, jamais eu de copine, chez ma daronne, sur Onche au taf dans mon bureau individuel, 2200 € nets après impôts par mois.

:Risitasse:
Tu fais quoi comme taf clé ? T'as piqué ma curiosité
:perplexe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Arya c'est justement un mot sanskrit, c'est l'appellation antique des indo-iraniens, peuple védique ayant un lien assez direct avec les habitants de l'Indus, les "Indiens". Et je n'ai jamais dit que les Arabes étaient caucasiens, ça c'est toi qui l'a dit.
Et si, si, tu es bien arabisé (puisque tu défends les Arabes) et tu es manifestement de gauche (ou de la droite molle, mais ça revient au même car ça ne gêne pas LR, tout comme LREM et RN, de s'allier aux gauchistes contre l'extrême droite) puisque tu parles de "fachos". Ce mot est tout le temps utilisé par les gauchistes pour décrédibiliser les nationalistes. Et si si, j'ai des repères idéologiques: Bonald, Maistre, Blanc de Saint-Bonnet, Maurras, Bainville, Daudet, Boutang et les catholiques sociaux du XIXe siècle
Quelle joie de savoir que ton espèce est en voie d'extinction !

On n'a même pas besoin de combattre les catholiques, ils se détruisent eux-mêmes ! Débiles comme ils sont... Tu es un parfait représentant.
Image
il y a 2 ans
Quelle joie de savoir que ton espèce est en voie d'extinction !

On n'a même pas besoin de combattre les catholiques, ils se détruisent eux-mêmes ! Débiles comme ils sont... Tu es un parfait représentant.
Tu parles beaucoup mais je comprends pas ou tu veux en venir. Pourrais tu exposer ton bord politique/idéologie une bonne fois pour toute sans te cacher comme un rat stp?
il y a 2 ans
Tu parles beaucoup mais je comprends pas ou tu veux en venir. Pourrais tu exposer ton bord politique/idéologie une bonne fois pour toute sans te cacher comme un rat stp?
Va te faire foutre
Image
il y a 2 ans