InscriptionConnexion
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il ne faut pas afoir peur.
:schwab5:
il y a 2 ans
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
Ça ne s'arrêtera donc jamais ?
:EtchebestZoom:
:clarke_face:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bien il faut accélérer le process
:bouais:
il y a 2 ans
Ça ne s'arrêtera donc jamais ?
:EtchebestZoom:
Eh non le shill, l'Afrance n'apprend jamais de ses erreurs. Il fallait bien voter en 2022.
:Oopsi:
il y a 2 ans
ET après on vient me dire que le GR n'est pas voulu
:Crie:
:trissmile:
il y a 2 ans
Merci les ok boomer
:astolfo_question:
il y a 2 ans
Les fameux """" échanges """" d'étudiants et d'ingénieurs alors que le tiers-monde rêve de venir en France et qu'aucun français ne rêve de se baigner dans du caca et de se suicider après avoir choppé le syndrome de l'Inde. Les échanges ne seront qu'unilatéraux comme d'habitude.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayyaaa bordel la gueule de la France
:risi_fou:

Complètement GR de tous les côtés
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Merci les ok boomer
:astolfo_question:
N'empêche, il y a un point positif: j'ai hâte de savoir comment ça va se passer dans les cités avec les QLFs vu que les indiens détestent les arbres et les meuzeulments.
il y a 2 ans
putain les pisseurs de codes indiens

si vous travaillez dans l'info vous savez de quoi je parle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
N'empêche, il y a un point positif: j'ai hâte de savoir comment ça va se passer dans les cités avec les QLFs vu que les indiens détestent les arbres et les meuzeulments.
Bah ils vont les purifier avec le gange et Ganesh pas le youtubeur
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
ET après on vient me dire que le GR n'est pas voulu
Ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est fou.

Faire venir des futurs bac+5 indiens prêts à accepter n'importe quoi comme salaire tant qu'on ne les force pas à retourner dans leur shit hole afin de faire concurrence aux bac+5 français qui refusent de travailler pour 1500 net par mois avec un master en poche.

Je me demande comment ça va finir cette histoire.
il y a 2 ans
Les devs indiens avec leurs ratios imbattable de 3 coquilles par ligne de codes, franchement la France toujours dans les bons coups décidément
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Ayyaaa bordel la gueule de la France

Complètement GR de tous les côtés
C'est dans ces moments-là que je rêverais d'être né à 80 km de chez moi... en Suisse. A 80 km près j'étais citoyen d'un pays réellement démocratique non cuck non décadent et non gr, bordel! Ce manque de bol.

:deg:
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il y aura un RIC pour demander aux français ce qu'ils en pensent de leur idée de génie de faire venir des centaines de milliers de scatophiles marronés dans ce merveilleux pays démocratique qu'est l'Afrance?

:Mouais_Jesus:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Il n'y aura bientôt plus aucune terre de potable dans ce pays. Je me tâte de me perfectionner en Anglais et en Espagnol afin de pouvoir m'expat quand la situation deviendra trop grave de partout.

il y a 2 ans
Tu rigoles? C'est la peuplade la plus prolifique de la planète après les chinois.
il y a 2 ans
Pourquoi l'Afrance aime tant la racaille marronnée? On ne pourrait pas faire venir des peuples réellement bosseurs et civilisés pour changer comme des japonais, des coréens, ou même des chinois?

il y a 2 ans