Ce sujet a été résolu
@SingeMystique @parasitent @MiaCalifat Prêts à vous foutre sur la gueule avec des indiens mangeurs de caca, les QLFs? Ils détestent tellement les meuzeulement que vous n'aurez plus besoin de partir en Syrie pour jouer à la gue-guerre.
il y a 2 ans
Plus j'y pense, plus je me demande si c'est de la folie ou du génie et si c'est pas une tactique pour punir et faire fuir les africains du Nord?
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Pourquoi l'Afrance aime tant la racaille marronnée? On ne pourrait pas faire venir des peuples réellement bosseurs et civilisés pour changer comme des japonais, des coréens, ou même des chinois?
"ou même des chinois" et ben t'es tolérant toi
il y a 2 ans
Bah ils cogneront nos femmes et les violeront. Elles n'auront pas plus le choix que chez eux.
il y a 2 ans
"ou même des chinois" et ben t'es tolérant toi
Des HongKongais hein, pas des Ouighours.
il y a 2 ans
Ils attaqueront à 10 vs 1, ces gobelins comme nos QLFs. Que des peuplades de lutins maléfiques.
il y a 2 ans
panachay
2 ans
Mais putain
ce pays
Vivement mon expat dream
Vivement mon expat dream
Le saccage continue, et ce n'est pas fini... tant que les gens voteront pour ça, on ne sera pas au bout de nos surprises.
il y a 2 ans
Perso, je fais mon stock de MOULA afin de pouvoir fuir en Espagne ou en Suisse quand ça deviendra trop l'enfer ici, et lorsque ça pètera de partout dans les cités entre Magrébiens et Cacatophiles. Et je vous conseille d'en faire de même, mes khoyas.
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
moi qui souhaitais me reconvertir dans l'informatique
Profite des études gratuites en France, bosse ton anglais puis sauve-toi ailleurs
il y a 2 ans
J'ai hâte d'avoir le support indien qui parle avec un étron dans la bouche
Après le support africain, on aura la quintessence du tiers-monde
Après le support africain, on aura la quintessence du tiers-monde
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Même pas besoin de voter Mélenchon pour enterrer la France.
Melanchon macron tout ca c’est la meme merde, c’est des enfants de l’UE.
il y a 2 ans
Melanchon macron tout ca c’est la meme merde, c’est des enfants de l’UE.
Le Danemark, l'Espagne, l'Italie et la Finlande sont aussi dans l'UE, et ce ne sont pourtant pas des pays aussi cucks et GR que l'Afrance. Il ne doit y avoir que l'UK, la Suède et la Belgique qui font pire.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Les fameux """" échanges """" d'étudiants et d'ingénieurs alors que le tiers-monde rêve de venir en France et qu'aucun français ne rêve de se baigner dans du caca et de se suicider après avoir choppé le syndrome de l'Inde. Les échanges ne seront qu'unilatéraux comme d'habitude.
Peut-être que des jeunes gourgandines vont vouloir y aller
Puis revenir après leur viol collectif
il y a 2 ans
Ca va venir vdd, ca va venir. Disons que la barriere de la langue et le climat freine les chances. Mais ca ralentie juste l’inévitable
il y a 2 ans
Peut-être que des jeunes gourgandines vont vouloir y aller
Les gauchiasses friandes de mysticisme oriental not ready pour les viols collectifs dans les bus qui sont légions là-bas.
il y a 2 ans
panachay
2 ans
Ca va venir vdd, ca va venir. Disons que la barriere de la langue et le climat freine les chances. Mais ca ralentie juste l’inévitable
Les chances n'ont pas été freinées par la barrière de la langue ou par le climat lorsqu'elles ont envahi la Suède.
Le plus important c'est la volonté du pays d'accueil à recevoir le GR.
Le plus important c'est la volonté du pays d'accueil à recevoir le GR.
il y a 2 ans
Idem. ça 'angoisse 10 000 fois moins que d'être entouré par des marrons agités et à peine civilisés.
il y a 2 ans