InscriptionConnexion
Rubyr
Rubyr
2 ans
Pareil, je fais un stage de merde sur un chantier avec des égyptiens, bordel ! Tu m'étonnes que les portugais travaillent entre eux
:risitas_ahi:
AYAAAAA. Raconte
il y a 2 ans
Dès que je vois écrit Inde j'entends la voix d'Alexandre Cormier Denis dans ma tête
" Quand on entend Inde, on pense Chieurs de rue, dégueulasse, vaches sacrée, religions très bizarre "
:cecinomos:
il y a 2 ans
Madoka pazifié par le Taj Mahal
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Je gère un projet avec des équipes indiennes (confidentiel)
J’ai pas trop compris pourquoi on passe par eux, car ils nous demandent beaucoup de resource de notre côté, ne comprennent rien, font n’importe quoi, mentent sans arrêt. Vraiment pas un bon plan de manière général. Je dois même dire qu’on a beaucoup moins de soucis avec les marocains de manière général.
AYAAAAAAAAAAA. ça promet.

Le futur de l'Afrance s'annonce de plus en plus sombre.
il y a 2 ans
Tu seras le premier à te faire pazifier quand les indiens arriveront dans les cités.
:like:
il y a 2 ans
Vote RN en 2027, khoya. Sinon c'est la fin pour nous tous avec les cités au front.
il y a 2 ans
Glamour.
:HanniHuh:
il y a 2 ans
Vote RN en 2027, khoya. Sinon c'est la fin pour nous tous avec les cités au front.
Déjà fait khoya
Mais franchement je pense que ça va faire comme une Meloni si Bardella devient le big boss
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On va être purifié à la fois par le nil et le gange..c'est beau.
:Oopsi:
il y a 2 ans
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
:risitas_ahi:
Fallait faire un métier manuel. Sélectionné !
:Mouais_Jesus:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'est du second degré?

Encore une fois, aucun étudiant français ne veut aller étudier au pays du caca donc on n'a rien à gagner à accueillir des indiens ou le tiers-monde. Rends le pays plus propre et accueille des étudiants coréens, chinois, russes, scandinaves, japonais, américains, là c'est intéressant. Pas des hommes de boue qui vont juste transformer ton pays en shithole.

Quelle est la plu-value pour un étudiant français d'aller étudier en Inde? 0 car les études y sont de piètre qualité à cause de la censure académique importante.
Quelle est la plu-value pour le rayonnement culturel de l'Afrance d'accueillir des étudiants indiens? 0 car aucun ne va retourner au pays, ils vont tous rester en France, faire baisser les salaires sur le court terme, et parasiter le pays à moyen/long terme comme l'ont fait nos ingénieurs africains.
Tout ton raison se base sur des clichés d'ahuris. Moi aussi j'aime bien me moquer des indiens mais si tu restes là dessus tu vas pas aller bien loin
:rire:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Tout ton raison se base sur des clichés d'ahuris. Moi aussi j'aime bien me moquer des indiens mais si tu restes là dessus tu vas pas aller bien loin
C'est sûr qu'on ne va pas aller loin avec des gauchistes décérébrés comme toi. D'ailleurs, on n'avance pas, on marche à reculons. L'Afrance se tiers-mondise à vitesse grand V pendant que la Corée du Sud, le Japon et la Suisse qui ont toujours refusé l'immigration massive restent les pays les plus sûrs et les plus propres du monde et avec la plus longue longévité.

Pendant ce temps, on continue d'accueillir à foison des hommes de boue qui font exploser l'insécurité et les actes de délinquance de partout. Et on recule au niveau mondial sur tous les tableaux: notre rang au classement PISA recule, notre IDH recule, notre rang concernant l'espérance de vie à la naissance recule (l'Italie et l'Espagne nous sont passés devant récemment). Par contre, les chiffres de la délinquance EXPLOSENT. BOUM BADABOUM!!! Et les gauchistes comme toi sont contents de détruire le pays.

A méditer.
il y a 2 ans
Le travail est une valeur culturelle très forte au Japon et en Corée du Sud. Mais tu n'es pas obligé de te tuer à la tâche pour vivre dans un pays sain et civilisé: regarde la Suisse, regarde la Finlande.

Concernant, les camps de travaux forcés en Chine, ce sont les musulmans (ouighours) qui y sont envoyés suite aux attentats de 2013-2014. Un exemple que l'Afrance devrait suivre.
il y a 2 ans
C'est sûr qu'on ne va pas aller loin avec des gauchistes décérébrés comme toi. D'ailleurs, on n'avance pas, on marche à reculons. L'Afrance se tiers-mondise à vitesse grand V pendant que la Corée du Sud, le Japon et la Suisse qui ont toujours refusé l'immigration massive restent les pays les plus sûrs et les plus propres du monde et avec la plus longue longévité.

Pendant ce temps, on continue d'accueillir à foison des hommes de boue qui font exploser l'insécurité et les actes de délinquance de partout. Et on recule au niveau mondial sur tous les tableaux: notre rang au classement PISA recule, notre IDH recule, notre rang concernant l'espérance de vie à la naissance recule (l'Italie et l'Espagne nous sont passés devant récemment). Par contre, les chiffres de la délinquance EXPLOSENT. BOUM BADABOUM!!! Et les gauchistes comme toi sont contents de détruire le pays.

A méditer.
"gauchiste" pas du tout, t'es juste ravagé
:elton-john:

Tu vois immigration quelques part dans le titre et pour toi tout est égale, tu répètes juste le discours du droitardé low qi de base, sans regarder le contexte ou quoi que ce soit

Et en plus tu viens en faire des pavés comme si c'était pertinent
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
"gauchiste" pas du tout, t'es juste ravagé

Tu vois immigration quelques part dans le titre et pour toi tout est égale, tu répètes juste le discours du droitardé low qi de base, sans regarder le contexte ou quoi que ce soit

Et en plus tu viens en faire des pavés comme si c'était pertinent
Bougre de troll décérébré.

J'en peux déjà plus des hommes de boue, et on nous en rajoute encore!! J'espère que tu vis dans les mêmes quartiers qu'eux vu que tu les aimes tant. ça va? Le bruit, l'odeur, les rodéos urbains sur les trottoirs, les déjections , les agressions et regards de travers quotidiens, les "nique ta mère fils de pute" ne sont pas trop insupportables?

Au lieu d'en importer encore et toujours, on n'a qu'à mettre au travail ceux qui sont déjà là et qui sont déjà "français".
il y a 2 ans