InscriptionConnexion
Les indiens et pakis ont déjà envahi toute l'Europe sauf la France qui restait relativement épargnée, merci Manu
:maracas:
il y a 2 ans
etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]9-11ee-9d5c-bd56d72f8d4b/

Pour gr nos développeurs web, bientôt tous au chomdu.

Eux qui criaient à la purification des médecins par leur IA chérie seront finalement les premiers à se faire sélectionner... par des arrivants du tiers-monde.

Tout va bien.
:risitas_ahi:
Tu as également des écoles de cadres en Afrique, ce n'est qu'une question de temps avant que le gouvernement décide d'ouvrir grand les vannes pour "dynamiser" le marché du travail...
il y a 2 ans
ça ne durera qu'une génération comme les QLFs, et lorsqu'ils seront français, ils vivront des aides de la CAF tels des parasites comme les autres. Ce pays est foutu à tous les niveaux.
:zizou:
il y a 2 ans
Les devs indiens avec leurs ratios imbattable de 3 coquilles par ligne de codes, franchement la France toujours dans les bons coups décidément
:elliesouriante:
C'est réellement à ce niveau ????
il y a 2 ans
Tu as également des écoles de cadres en Afrique, ce n'est qu'une question de temps avant que le gouvernement décide d'ouvrir grand les vannes pour "dynamiser" le marché du travail...
Pendant ce temps, les suisses ne veulent même pas que des français de souche diplômés, aussi européens qu'eux, viennent bosser chez eux alors qu'ils ne foutent en rien la merde et que la France est leur voisin, juste pour réserver le travail aux suisses (de souche).

Nous, on va chercher de la racaille mal acclimatée à l'autre bout du monde. Cherchez l'erreur.
il y a 2 ans
Les vrais high I.Q ont une planque qui leur permet de gagner raisonnablement en ne foutant rien, khoya.

Tu crois que je suis dans mon lit actuellement?
il y a 2 ans
Perso 0 piston, dépressif, anxieux social, bégaie devant la boulangère, harcelé durant toute ma scolarité y compris au lycée, 0 ami, jamais eu de copine, chez ma daronne, sur Onche au taf dans mon bureau individuel, 2200 € nets après impôts par mois.

:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu m'en diras tant.
:Risitasse:

T'es juste un golem qui essaie de jouer à celui qui est différent des autres.

Quand tu es réellement différent, tu en souffres et que tu rêves de normalité. Ce n'est pas ton cas.
il y a 2 ans
Les indiens et pakis ont déjà envahi toute l'Europe sauf la France qui restait relativement épargnée, merci Manu
:maracas:
Je tiens quand même à nuancer le point sur les pakis car les manouches sont des pakis/indiens nomades et en France, il y en a toujours eu beaucoup.
il y a 2 ans
Les QLFs seront les premiers à brûler.
:Crie:
il y a 2 ans
Vaut mieux 20.000 étudiants indiens qui améliore le pays que 1 seul nègre ou bougnoule qui casse tout
:Oopsi:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
J'ai toujours su que l'IA n'était pas un danger pour les devs
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Vaut mieux 20.000 étudiants indiens qui améliore le pays que 1 seul nègre ou bougnoule qui casse tout
ok le consommateur
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sauf qu'à l'origine les negregnoules , m'enfin surtout les gnouls (pour le vinaigre, sa présence massive reste encore un mystère, mais ils sont moins nombreux), ont aussi été importés pour servir de main d'oeuvre bon marché. ça n'a duré qu'une génération.

Bientôt la même avec les indiens. La boucle...
il y a 2 ans
ok le consommateur
Derien
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Sauf qu'à l'origine les negregnoules , m'enfin surtout les gnouls (pour le vinaigre, sa présence massive reste encore un mystère, mais ils sont moins nombreux), ont aussi été importés pour servir de main d'oeuvre bon marché. ça n'a duré qu'une génération.

Bientôt la même avec les indiens. La boucle...
En dessous de médecin ou ingenieur c'est de la merde l'immigration
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Faut donc les castrer ?
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Faut donc les castrer ?
ça peut être une idée:. La castration présente 2 gros avantages (entre autres):

-moins de testo = moins d'agressivité donc moins de criminalité
-pas de génération de délinquants.
il y a 2 ans
C'est le début de la fin.
:sueur:
il y a 2 ans
30 000 postes en moins pour nos ingesclaves et nivellement des salaires par le bas.
il y a 2 ans