InscriptionConnexion
Quelle joie de savoir que ton espèce est en voie d'extinction !

On n'a même pas besoin de combattre les catholiques, ils se détruisent eux-mêmes ! Débiles comme ils sont... Tu es un parfait représentant.
Ne t'en fait pas que les Français ont encore de beaux jours devant eux. Par contre, les Arabes, eux, deviendront rares en Europe (enfin redeviendront, c'est votre place naturelle de ne pas être présents en Europe). Ne t'en fait pas que ta race (qui n'est pas représentative à 100% des arabes, il y en a des bien nés) ne gagnera jamais sur la mienne, la race franque.
Et en quoi je me détruis ? Je combat l'islam et l'antipatriotisme, au contraire je permet à mon pays et à ma religion de survivre
il y a 2 ans
Va te faire foutre
Ok le rat, n'oublie pas de faire barrage aux prochaines élections
il y a 2 ans
J'ai voté FN à chaque élection. Ce sont les débiles dans le genre de @AIEx-B qui ont des choses à se reprocher en ayant voté pour un juif BERBÈRE qui n'a jamais rien fait pour la France mis à part écrire des chroniques de merde qui affaiblissent la pensée
Image
il y a 2 ans
C'est pile poil ce qui manquait à notre cocktail mondialiste. Merci Macron
:cafe:
:cimer:
il y a 2 ans
Arrêtez de vous batter!!
:risibouche:
il y a 2 ans
Voyons le coté positif, les indiens ne font que violer les filles, les batiments bruleront pas
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Un arabe ça s'assimile ? Woaw ils se sont bien assimilés en France... On voit ce que ça donne. Et tu sais que la France n'a rien à voir avec les arabes ? Non, les dégager ne détruirait pas la France puisqu'ils sont étrangers à notre Nation (et ouais ça te fait mal au cul, Abdelkader-Alexandre de LFI, mais c'est comme ça).
Les Arabes sont caucasiens ? Vraiment ? Et les Indiens sont Aryens. Nous, on est quoi ? En partie des Aryens. Et les Arabes ? Des sémites ?
Je ne serais pas aussi optimiste que toi concernant le cas des hommes de caca. Ils accordent une valeur dérisoire à la vie humaine: ils crèvent par milliers chaque jour de maladies, de conflits débiles, d'infrastructures mal branlées qui leur tombent sur la gueule, se violent entre eux et bouffent leur merde. Sans compter le fait qu'ils sont en moyenne plus misogynes et plus superstitieux que les QLFs.

En Inde, une vache c'est sacré: ça veut dire qu'on ne pourra bientôt plus manger de porc à cause des QLFs en France et plus manger de boeuf à cause des indiens.

La Sainte carte, non plus, n'est pas de leur côté. L'indien moyen est plus bête que l'algérien moyen.

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pseudo2
Pseudo2
2 ans
On peux pas échanger 1M d'arabes de chez nous contre 2M d'Indiens ?
Je ne pense pas qu'on soit gagnant...
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme taf clé ? T'as piqué ma curiosité
:perplexe:
Fainéant d'élite.
il y a 2 ans
Macron commence a choisir le camp des Brics ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais qu'ils ont plus de liens de parenté avec nous que les Arabes ?
Ça c'était avant que l'Inde se fasse grand remplacer par les marrons. l'Inde était blanche il y a quelques millénaire
:sueur:

C'est comme les Berbères d'aujourd'hui qui se prennent pour des scandinaves, seule une minortié est resté type europeen
il y a 2 ans
Ils sont les bienvenus, eux.
:Oopsi:

bon pas trop quand même par contre.

il y a 2 ans
20000 c'est juste les indiens étudiants qui ne vont jamais repartir chez eux.
il y a 2 ans
Lez indiens ont un QI équivalent des arabes

On ne gagne pas au change
il y a 2 ans
20000 c'est juste les indiens étudiants qui ne vont jamais repartir chez eux.
Evidemment. Pourquoi ils repartiraient dans un shithole après avoir bénéficié d'études "gratuites" généreusement offertes par le contribuable français?
:Oopsi:
il y a 2 ans
AYAAAA. J'en ai parlé à ma mère. Elle est dans le déni: "c'est une fake news".
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
putain les pisseurs de codes indiens

si vous travaillez dans l'info vous savez de quoi je parle
:Crie:
Je vois très bien
:sueur:
il y a 2 ans
Après, le déni, l'abnégation: "Et puis, je m'en fous. Moi, je veux juste vivre tranquille et qu'on me fiche la paix"

Je lui ai répondu: " justement, ils ne te laisseront pas tranquille. "

"gneugneu mais eux ils cassent pas".
il y a 2 ans
"gneugneu. Il y a plein de conneries sur internet"

Ma mère, cette golem puissance 1000;
il y a 2 ans
Et mon beau-père est 10 fois pire.
il y a 2 ans