InscriptionConnexion
Bah oui, mais c'est l'apport en protéines qui t'intéresse quand tu fais de la musculation, pas autre chose. On s'en branle que la chair doit ferme ou plus rosée, on veut de la prot, point
Encore une fois c'est un poison pour le corps

Le but de la muscu c'est pas seulement de faire mouiller les meufs mais surtout d'être en bonne santé
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Les yaourts c'est quand même un peu gras et/ou sucré
il y a 3 ans
Excuse-moi le riche
:fdv_louis:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Pas assez de prots
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
1° Si tu dois te prendre une patate dans la gueule, il vaut mieux que cela soit celle d'un go muscu que celle d'un maçon.
:moy_moy:

2° Beaucoup d'ouvriers finissent mal en point, c'est vrai. Mais les go muscu vieillissent bien peut être ?
:zidane_tasse:
Oui justement la muscu est le meilleir sport pour lutter contre la vieillesse
il y a 3 ans-PEMT
Pas assez de prots
Tu es à 10% de prot, donc ça coute vraiment pas cher
il y a 3 ans
Bah si, le but c'est de diminuer au max le sucre ajouté et les acides gras saturés
il y a 3 ans
Tu es à 10% de prot, donc ça coute vraiment pas cher
Plus de glucides que de prots
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plus de glucides que de prots
C'est pas grave, tu les utilises comme féculent dans le repas donc il n'y a pas d'autres apports en glucides
il y a 3 ans
Parler d'écouter son corps et manger de la viande de merde
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Encore une fois c'est un poison pour le corps

Le but de la muscu c'est pas seulement de faire mouiller les meufs mais surtout d'être en bonne santé
Tu tournes en rond toi aussi avec tes supposés poisons dans le poulet
:risitas_ahi:
. Perso je préfère aussi un bon poulet fermier, mais c'est pour le GOÛT, c'est meilleur dans la bouche !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Oui justement la muscu est le meilleir sport pour lutter contre la vieillesse
les protéines en poudre et autres saloperies qui permettent de bien veillir
:naturlichemain:

Pousser ses muscles et ses articulations dans leurs retranchements 3 ou 4 fois par semaine permet de bien veillir
:harold:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Tu tournes en rond toi aussi avec tes supposés poisons dans le poulet
:risitas_ahi:
. Perso je préfère aussi un bon poulet fermier, mais c'est pour le GOÛT, c'est meilleur dans la bouche !
Non c'est tout simplement meilleur pour toi tout court

Comme pour le lait, il n'y a pas photo entre du boeuf non vacciné, nourri à l'herbe et du boeuf qui vit en enclos, nourri aux grains
Nous sommes un.
il y a 3 ans

Pousser ses muscles et ses articulations dans leurs retranchements 3 ou 4 fois par semaine permet de bien veillir
Oui, c'est ce que dit la médecine et c'est tout a fait cohérent avec ce qu'on sait de la biologie
il y a 3 ans

Cf le centenaire qui faisait encore du cyclisme
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah si ça va bien plus loin
:rire:

Le sucre a plein d'effets négatifs, comme celui de diminuer la testostérone et de foirer ton cocktail hormonal, sans même parler d l'impact des acides gras saturés sur le systeme cardio vasculaire
il y a 3 ans
Je me blesse facilement justement parce que j'ai pas assez de prots
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non c'est tout simplement meilleur pour toi tout court

Comme pour le lait, il n'y a pas photo entre du boeuf non vacciné, nourri à l'herbe et du boeuf qui vit en enclos, nourri aux grains
Ben oui, c'est pas la même qualité de viande. Du coup, il faut attendre d'être un bourgeois pour manger ? Comment on fait ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Oui puis les œufs tu peux pas en manger plus de 2 ou 3 par jour. 3 par jour c'est déjà beaucoup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bien sûr que si c'est important de tes 15 à 30 ans, même si tu ne le vois pas encore (parfois si) ca te déglingue pour après

Putain vous avez aucune connaissance sur l'alimentation/ nutrition / biologie
il y a 3 ans