InscriptionConnexion
Et ça n'a probablement pas disparu de ton corps + des semaines =/= des années
:fdv_durif:
Oublie le thon alors. Ya 12 grammes de prots dans 100 g de pates. Tu rajoutes un peu de skyr et un peu de blanc de poulet quand tu peux et c'est bon.
il y a 3 ans
Quel poison présent dans le poulet de batterie échappe au contrôles sanitaires ? J'aimerais bien savoir pour le coup, balance le scoop
:Journalope:
Je te l'ai déjà dit que la qualité de vie de l'animal influence la qualité de la viande
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Le gras, c'est la vie
Non gros porc, sauf les omega 3 et 6
il y a 3 ans
Oublie le thon alors. Ya 12 grammes de prots dans 100 g de pates. Tu rajoutes un peu de skyr et un peu de blanc de poulet quand tu peux et c'est bon.
Trop de glucides si je devais manger 1kg de pates
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les 12g de prot dans les pâtes sont théoriques, elles ne sont pas 100% assimilables
il y a 3 ans
C'est l'OMS qui le dit le complotix
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça change rien que pour gagner du muscle c'est pas pour le prolo
Le prolo se les fait sur le chantier les muscles, en participant à la construction de choses utiles à la société. Il n'est pas dans une salle avec tes tapettes en devenir aux testicules atrophiées à pousser de la fonte comme un golmont
:praud:
:clarke_face:
il y a 3 ans
30g de prot/jour

Top produit
:Top:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le prolo se les fait sur le chantier les muscles, en participant à la construction de choses utiles à la société. Il n'est pas dans une salle avec tes tapettes en devenir aux testicules atrophiées à pousser de la fonte comme un golmont
:praud:
Mythe ça, la plupart des ouvriers de chantier sont des semi porcs en surpoids, aux articulations pétées et au dos en compote
il y a 3 ans
Excuse-moi le campagnard
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Personne ne parle des LEGUMINEUSES sur ce topic

C'est master race pour avoir ses 100-150g de prot sur la journee non ?
il y a 3 ans
Les 12g de prot dans les pâtes sont théoriques, elles ne sont pas 100% assimilables
T'es sûr? Cbn on en assimile alors?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Fixex
Fixex
3 ans
Ca t'interdit pas de faire du sport le goy
:naturliche:
:oh:
il y a 3 ans
Voilà et ça reviendra déjà à + de 250€ par mois donc next
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Personne ne parle des LEGUMINEUSES sur ce topic

C'est master race pour avoir ses 100-150g de prot sur la journee non ?
Non c'est de la merde
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Voilà et ça reviendra déjà à + de 250€ par mois donc next
Bouffe des sardines alors, ça coute pas trop cher
il y a 3 ans
Non c'est de la merde
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Je te l'ai déjà dit que la qualité de vie de l'animal influence la qualité de la viande
Bah oui, mais c'est l'apport en protéines qui t'intéresse quand tu fais de la musculation, pas autre chose. On s'en branle que la chair doit ferme ou plus rosée, on veut de la prot, point
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bouffe des sardines alors, ça coute pas trop cher
3 x par semaine max 100g

C'est rien

Sinon métaux lourds
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mythe ça, la plupart des ouvriers de chantier sont des semi porcs en surpoids, aux articulations pétées et au dos en compote
1° Si tu dois te prendre une patate dans la gueule, il vaut mieux que cela soit celle d'un go muscu que celle d'un maçon.
:moy_moy:

2° Beaucoup d'ouvriers finissent mal en point, c'est vrai. Mais les go muscu vieillissent bien peut être ?
:zidane_tasse:
:clarke_face:
il y a 3 ans