InscriptionConnexion
De gauche pendant seulement 1 an avant le tournant de la rigueur de fin 1982 début 1983 ahi.

Dire que Mélenchon voit Mitterrand comme un maitre à penser. Entre ça et Zemmour qui est proche de Sarkozy, elle est bien belle l'avenir de la France avec des oppositions aussi merdiques.
Un jeu de marionnette khey
:poupee_peur:
le RN qui sert de tremplin pour n importe quelle parti avec el famoso barragealahaine
:attali_content:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
le RN qui sert de tremplin pour n importe quelle parti avec el famoso barragealahaine
Franchement, avec tout ça, je me dis que la seule solution pour que la France ne se meure pas de manière irréversible, c'est tout sauf le processus électoral actuel + sans notre système politique actuel.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Marine Le Pen qui va faire comme Meloni une fois au pouvoir au bout de 36 000 tentatives, tout ça pour envoyer des armes à Zelensky, se soumettre à l'Oncle Sam via l'OTAN, puis accueillir des migrants tout en se soumettant aux directives européennes sur les questions économiques. On va bien rire avec ceux qui disaient : Marine Le Pen el famoso pro Poutine ou anti immigration.
il y a 2 ans
Franchement, avec tout ça, je me dis que la seule solution pour que la France ne se meure pas de manière irréversible, c'est tout sauf le processus électoral actuel + sans notre système politique actuel.
Greg Tabibian avait parlé chez action française de possible plan pour regagner sur le plan politique et sauver la France
:chat_zoom:

à partir de 1h18
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Greg Tabibian avait parlé chez action française de possible plan pour regagner sur le plan politique et sauver la France
:chat_zoom:

à partir de 1h18
Intéressant. Je vais voir ça.
il y a 2 ans
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise.
:Synthwave:

Nos élites vont nous confectionner une bonne petite Guerre Mondiale v3 contre un ennemi qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève et qui ne nous a jamais causé aucun soucis jusqu'à maintenant, au choix : les russes, les chinois, etc... Alors que les gueux de là-bas sont similaires aux gueux d'ici et la seule chose qui les sépare est la nationalité des élites qui les envoient se déchiqueter mutuellement.
Ou contre l'Iran, à la place de la Chine ou de la Russie. Sachant que les straussiens et les néocons qui toujours voué une haine tenace à leur égard et ont littéralement encerclé l'Iran avec des bases militaires de tous les côtés, genre encore pire que l'encerclement de la Chine et de la Russie quand on compare les 3 cartes. Donc ça ne m'étonnerait même pas que l'adversaire désigné ne soit en fait ni la Russie, ni la Chine, mais l'Iran.
il y a 2 ans
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise.

Nos élites vont nous confectionner une bonne petite Guerre Mondiale v3 contre un ennemi qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève et qui ne nous a jamais causé aucun soucis jusqu'à maintenant, au choix : les russes, les chinois, etc... Alors que les gueux de là-bas sont similaires aux gueux d'ici et la seule chose qui les sépare est la nationalité des élites qui les envoient se déchiqueter mutuellement.
En tout en nous envoyant combattre dans des pays que le plupart d'entre nous ne savait probablement même pas situer sur une carte il y a 2 ans.
il y a 2 ans
Justement un gros porc aura une probabilité moins élevé d'être appelé que quelqu'un en bonne santé, à votre place je mangerait tous les jours au Kebab du coin pour ne plus être mobilisable
:doigts:
il y a 2 ans
Il pourrait... sauf si c'est lui même un faux nationaliste et en réalité un mondialiste également qui essaye de nous duper.
il y a 2 ans
Nowhere
Nowhere
2 ans
Justement un gros porc aura une probabilité moins élevé d'être appelé que quelqu'un en bonne santé, à votre place je mangerait tous les jours au Kebab du coin pour ne plus être mobilisable
S'il s'agit d'infanterie, sans doute. Mais qui sait, ils pourraient juste te former de force dans des trucs moins physiques comme l'artillerie.
il y a 2 ans
S'il s'agit d'infanterie, sans doute. Mais qui sait, ils pourraient juste te former de force dans des trucs moins physiques comme l'artillerie.
Impossible de bouger mon gros cul de la chaise même avec l'armée
il y a 2 ans
Il pourrait... sauf si c'est lui même un faux nationaliste et en réalité un mondialiste également qui essaye de nous duper.
Poutine veut Eurasia, c'est sparte. l'occident veut Oceania c'est Athènes, au dessus il y la banque de Fer comme dans games of thrones
:Crie:
et la loge corneille à 3 yeux termine sur le trône
:zizou:

il y a 2 ans
Que feront les pyjs non mobilisables ?
il y a 2 ans
Que feront les pyjs non mobilisables ?
mobilisés pour piloter les drones tueurs

"vas y kevin, fais toi plaisir, c'est comme les jeux vidéos"
:macron-marlou-vin:
:macron4:
il y a 2 ans

Au front bien sûr. La co n'est pas très fiable, il vaut mieux être assez près...
:ahi:
il y a 2 ans

Jamais, il y a très peu de drones et ils ont tous déjà des pilotes
:risitas_ahi:

Et il faut être au front…
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/ceton[...]tatus/1679880226694635520

On y est les kheyous

J'espère que vous avez bossé votre cardio parce que va falloir courir
J'vais te faire courir moi le rouquin, pédé va !
:jesus_danse:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
La guerre arrive, source : twitter
il y a 2 ans
Jamais, il y a très peu de drones et ils ont tous déjà des pilotes
:risitas_ahi:

Et il faut être au front…
Pas les gros drones de type reaper mais tu sais les petits drones kamikazes qui larguent une grenade comme en ukraine
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Au front bien sûr. La co n'est pas très fiable, il vaut mieux être assez près...
Oui au front numérique, mobilisés comme soldat numérique pour contenir l'influence étrangère sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans