InscriptionConnexion
C'est potentiellement une grande majorité des français qui n'ont pas envie de mourir pour des gens qui sont ouvertement leurs ennemis, tu vois ce que je veux dire? Et encore une fois, t'ajoutes les jeunes déconstruits et les chances, il ne restera que quelques bobo et boomers qui de toute façon, malgré leur grande gueule sur les plateaux télé et sur les réseaux sociaux, n'iront jamais se battre ni en Ukraine, ni ailleurs et on le sait tous.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Oui tous les jeunes quoicoubistes connaissent Anthony Blinken et Victoria Nuland
:rire:

T’es dans une dimension parallèle khey
Relis bien mon commentaire. Je les met dans une catégorie différente.
il y a 2 ans
Franchement, la, c'est différent, on parle d'affronter potentiellement la 1ère puissance nucléaire du monde et la 2ème puissance militaire du monde. Même les boomers macronistes y réfléchiront probablement à 2 fois.
-Et alors on est la troisième puissance, c est les américain qui nous l ont dit
:boomer:
arrêtez de faire vos feignasse les jeunes et allez vous battre
moi de mon temps...euh..

-Oui de ton temps tu faisais quoi toi ?
:sele:

- je me battait dans les rues contre le facisme et De Gaulle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Oui tous les jeunes quoicoubistes connaissent Anthony Blinken et Victoria Nuland

T’es dans une dimension parallèle khey
J'ai précisé qu'il y avait d'un côté, ceux qui sont frontalement opposé aux néocons et aux straussiens et d'un autre, ceux qui n'ont ont rien à foutre et n'iront pas se battre, notamment les chances. Sachant que les boomers et les bobo, tout le monde sait que derrière leur grande gueule, sur le champ de bataille il n'y aura plus personnes.
il y a 2 ans
-Et alors on est la troisième puissance, c est les américain qui nous l ont dit
arrêtez de faire vos feignasse les jeunes et allez vous battre
moi de mon temps...euh..

-Oui de ton temps tu faisais quoi toi ?

- je me battait dans les rues contre le facisme et De Gaulle
Palmarès des boomers ayant participé en tant que lycéen ou étudiant à mai 1968 : on a manifesté contre le meilleur président de la Vème République.
il y a 2 ans
Palmarès des boomers ayant participé en tant que lycéen ou étudiant à mai 1968 : on a manifesté contre le meilleur président de la Vème République.
Mais ça soutient les Sarkozy, Hollande et Macron qui surendettent la France à vue d'oeil et vend son patrimoine à l'étranger tout en dilapidant sa souveraineté.
il y a 2 ans
Relis bien mon commentaire. Je les met dans une catégorie différente.
Ouais j’ai lu en travers mais si tu penses que beaucoup de gens sont assez éveillés pour refuser la guerre je pense que tu te méprends totalement
:risibo:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Ouais j’ai lu en travers mais si tu penses que beaucoup de gens sont assez éveillés pour refuser la guerre je pense que tu te méprends totalement
:risibo:
Déjà en 1913 et 1914, les pacifistes n'étaient pas si insignifiants qu'on ne le croit. Et puis à l'époque c'était une guerre qui se déroulait sur notre territoire. Là on parle littéralement de mourir en masse pour les néocons et straussiens comme Nuland, Bilinken et autres salopards du genre qui nous chient littéralement à la gueule en temps normal et de mourir dans un pays dont d'ordinaire tout le monde s'en branle contre la 2ème puissance militaire du monde et ce sachant que tous les responsables militaires américains, au fond d'eux, savent que la défaite de l'Ukraine est inévitable et que nos vies ne serviront qu'à ralentir le truc de 3 ou 4 mois.
Franchement si les français sont assez débiles pour aller à l'abattoir malgré tout ça, c'est juste un pays foutu de chez foutu.
il y a 2 ans
-Mais c'était le FASCISME, LA HAINE, L EXTREME DROITE
comment appelle ton un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une seule chaîne de télé, une police secrète, et dont toute l information est contrôlé par l'état ?

-J appelle ça la France dolores et pas n importe laquelle, celle du général de Gaulle
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Il faut croire que les néocons et les straussiens veulent désormais aller plus loin. Il ne s'agit plus de se battre jusqu'au dernier Ukrainien, mais désormais de se battre jusqu'au dernier français voire européen, qui sont considérés comme de vulgaires sous traitants.
Quand je disais depuis des lustres que ces gens là étaient les plus gros dangers pour la France, je me souviens encore qu'autour de moi, certains se foutaient de ma gueule. Et bien maintenant, on peut dire qu'ils l'ont bien en travers.
il y a 2 ans
comment appelle ton un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une seule chaîne de télé, une police secrète, et dont toute l information est contrôlé par l'état ?

-J appelle ça la France dolores et pas n importe laquelle, celle du général de Gaulle
Sachant que De Gaulle, si c'était un dictateur militaire fasciste, aurait littéralement pu juste envoyer l'armée massacrer les manifestants dans le plus grand des calmes.
il y a 2 ans
Déjà en 1913 et 1914, les pacifistes n'étaient pas si insignifiants qu'on ne le croit. Et puis à l'époque c'était une guerre qui se déroulait sur notre territoire. Là on parle littéralement de mourir en masse pour les néocons et straussiens comme Nuland, Bilinken et autres salopards du genre qui nous chient littéralement à la gueule en temps normal et de mourir dans un pays dont d'ordinaire tout le monde s'en branle contre la 2ème puissance militaire du monde et ce sachant que tous les responsables militaires américains, au fond d'eux, savent que la défaite de l'Ukraine est inévitable et que nos vies ne serviront qu'à ralentir le truc de 3 ou 4 mois.
Franchement si les français sont assez débiles pour aller à l'abattoir malgré tout ça, c'est juste un pays foutu de chez foutu.
Tu fais beaucoup de conjectures mais tu n’as aucune connaissance sur le sujet mon petit pote. Rien ne dit que la France ne sera pas le terrain d’affrontement, rien ne dit quand et où en fait. Il y a simplement un faisceau d’indices qui poussent à penser que la guerre aura lieu « bientôt ».

C’est super de te branler la nouille en te prenant pour un mastermind mais tu devrais utiliser toute cette énergie pour établir un plan et t’y tenir.

:zizou:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans

Sachant que la quasi totalité des chaînes de télévisions aujourd'hui sont contrôlées par des oligarches proches du gouvernement. Ce même gouvernement qui subventionne la presse à coup de milliards pour avoir leur soutien au moment des élections ou lors des moments vraiment critiques.
il y a 2 ans
N'oubliez pas de garder tête baissée
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Sachant que De Gaulle, si c'était un dictateur militaire fasciste, aurait littéralement pu juste envoyer l'armée massacrer les manifestants dans le plus grand des calmes.
T es un dictateur?
Oui je fais un référendum pour savoir si je dois partir ou non
l horreur quasiment le nazisme
:zhitler:
il y a 2 ans
Tu fais beaucoup de conjectures mais tu n’as aucune connaissance sur le sujet mon petit pote. Rien ne dit que la France ne sera pas le terrain d’affrontement, rien ne dit quand et où en fait. Il y a simplement un faisceau d’indices qui poussent à penser que la guerre aura lieu « bientôt ».

C’est super de te branler la nouille en te prenant pour un mastermind mais tu devrais utiliser toute cette énergie pour établir un plan et t’y tenir.

:zizou:
Un affrontement en France? Je ne vois pas comment ce serait possible, sauf si tu parles de guerre civile bien entendu. Ce qui est tout sauf improbable.
il y a 2 ans
T es un dictateur?
Oui je fais un référendum pour savoir si je dois partir ou non
l horreur quasiment le nazisme
:zhitler:
Et franchement vu les soixante huitard qu'on s'est tapé en politique comme BHL, Cohn Bendit ou Malhuret, je me demande s'il n'aurait pas du envoyer l'armée en fin de compte.
il y a 2 ans
Et franchement vu les soixante huitard qu'on s'est tapé en politique comme BHL, Cohn Bendit ou Malhuret, je me demande s'il n'aurait pas du envoyer l'armée en fin de compte.
BHL aurait enfin eu son passé révolutionnaire qu'il désire tant
:bernard_potter:
il y a 2 ans
Tkt on mourra en héros nous aurons droit à nos noms gravés sur une plaque en or

Après tout nous sommes morts pour la "liberté" , pour la "démocratie" et pour la "paix dans le monde"
il y a 2 ans
Il va y avoir un paquet de gens qui n'iront jamais se battre pour Macron ou pour Von Der Leyen. En tout cas, il peuvent toujours essayer de m'envoyer au front
:nez:
.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans