InscriptionConnexion
Oui au front numérique, mobilisés comme soldat numérique pour contenir l'influence étrangère sur les réseaux sociaux
:macron4:
Pas trop loin du front tout de même. Il ne faudrait pas risquer la déco...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
le script est lancé

Il faut un catalyseur pour accélèrer le nouveau monde, c'est de la chimie

Là c'est la partie émergée de l'iceberg qui montre que la matière, il y a peut être autre chose , une doctrine supérieure

c'est comme dans mass effect, les moissonneurs arrivent il faut construire le catalyseur
:Crie:
il y a 2 ans
mobilisés pour piloter les drones tueurs

"vas y kevin, fais toi plaisir, c'est comme les jeux vidéos"
:macron-marlou-vin:
Imagine t'es mobilisé pour un larguage de bombe sur le territoire russe voire à Moscou aux côtés d'agent de le SBU et du MI6.

Recherché par le FSB comme cible prioritaire à abattre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
mobilisés pour piloter les drones tueurs

"vas y kevin, fais toi plaisir, c'est comme les jeux vidéos"
:macron-marlou-vin:
L'auteur en PLS dans une prison russe en Sibérie sous -40 à se geler les couilles en train de dire : take that putin.
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
La guerre arrive, source : twitter
:ahi:
qui elle même ( la source ) reprend un extrait de l'interview du chef des Etats Major c est pas n'importe qui khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
qui elle même ( la source ) reprend un extrait de l'interview du chef des Etats Major c est pas n'importe qui khey
Ceci. Je ne sais pas si les gens se rendent comptent de ce qu'est le chef d'état major et son niveau d'importance dans l'armée d'un pays. Limite on en parle comme si c'était un général lambda.
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
parmi les 150 000 ukrainiens reposant en paix aujourd'hui, tu devais avoir quelques YRR qui spammaient en janvier 2022 sur les forums ukrainiens de jeux videos "Yarieneu avec le covid, YRR avec la Russie les descos" Obligé
il y a 2 ans
parmi les 150 000 ukrainiens reposant en paix aujourd'hui, tu devais avoir quelques YRR qui spammaient en janvier 2022 sur les forums ukrainiens de jeux videos "Yarieneu avec le covid, YRR avec la Russie les descos" Obligé
Non là par contre ça m'étonnerait. Ou alors ils étaient rares. Vu la tension par rapport au Dombass entre la Russie et l'Ukraine sans oublier les tensions entre populations russophones d'Ukraine Orientale et les populations hostiles à la Russie en Ukraine Occidentale, la plupart pensait probablement que tôt ou tard, la marche vers la guerre allait prendre un tournant, d'autant plus que c'était déjà la guerre civile depuis 2014 là bas.
il y a 2 ans
Mourir puceau dans les tranchés pour les youtres pendant que Boubakar bourrique les françaises
:arrete:
il y a 2 ans
Ceci. Je ne sais pas si les gens se rendent comptent de ce qu'est le chef d'état major et son niveau d'importance dans l'armée d'un pays. Limite on en parle comme si c'était un général lambda.
Même sur ce forum de cassos le plus low qi est capable de comprendre ce qu'il ce passe
:risitas_ahi:

Pendant que sur twitter le pnj moyen ne capte toujours rien
:bras:
il y a 2 ans
Non là par contre ça m'étonnerait. Ou alors ils étaient rares. Vu la tension par rapport au Dombass entre la Russie et l'Ukraine sans oublier les tensions entre populations russophones d'Ukraine Orientale et les populations hostiles à la Russie en Ukraine Occidentale, la plupart pensait probablement que tôt ou tard, la marche vers la guerre allait prendre un tournant, d'autant plus que c'était déjà la guerre civile depuis 2014 là bas.
Dailleurs Regis le Sommier avait dit une chose révélatrice. Il trouvait étonnant que l'Otan ait attendu 10 ans pour livrer du matos lourd à l'Ouest de l'ukraine alors qu'ils auraient pu mieux anticiper l'invasion et l'a préparer. C'est un secret de polichinelle, brezinski parlait déjà de faire chier la Russie avec l'Ukraine et d'autres avant lui.
il y a 2 ans
Ce qui me fume : vous cachez tous sur les AW de twitter et les twittfag mais vous prenez toutes vos sources les plus fumante qui soit de la bas
:nez:
changé rien
:risipouce:
il y a 2 ans
Même sur ce forum de cassos le plus low qi est capable de comprendre ce qu'il ce passe
:risitas_ahi:

Pendant que sur twitter le pnj moyen ne capte toujours rien
:bras:
bien malin est celui qui comprend vraiment ce qui se passe
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Mourir pour les chances et les libéraux
:Christinemoqueuse:
Et les juifs.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ce qui me fume : vous cachez tous sur les AW de twitter et les twittfag mais vous prenez toutes vos sources les plus fumante qui soit de la bas
:nez:
changé rien
:risipouce:
tu es en train de dire que le CEMA est un Aw et un twitterfag ?
il y a 2 ans
Ils vont surtout envoyer creuver en première ligne les derniers natios / patriotes du pays pendant que les trans et les juifs ainsi que les chances seront a l'arrière prêt à féconder nos femmes qui iront en discothèque pendant que l'on sera sur le front.
:Bender7:

Vous croyez que j'exagère ? C'est ce qui se passe en UKRAINE !!!
:Zidahi:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
bien malin est celui qui comprend vraiment ce qui se passe
Résumons les faits
:Jesus_sourit:

Nous avons :

-Un théâtre de guerre proche impliquant l'une des plus puissante armée au monde
-Des élites souhaitant réduire la population (en particulier la blanche)
-Un monde globalisé et coalisé capable de fournir des armes en quantité a un pays
-Une loi de mobilisation et réquisition
-Notre chef d'état-major qui nous dit qu'on risque l'entré en guerre

Je pense que la suite risque de nous surprendre
:journal:
il y a 2 ans
tu es en train de dire que le CEMA est un Aw et un twitterfag ?
Tain le correcteur craché* , non juste que c'est les premiers a s'enflammer et hurler ykk aux premier tweet venu .
Même si la France rentre en guerre ou doit être mobilisé, sa feras la même chose qu'avec le service militaire du temps de la guerre du Kosovo :

aaaaaaah pipiiiiiiii
:Gneu_gneu:

Euh inapte suivant
:soldat-2:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Tain le correcteur craché* , non juste que c'est les premiers a s'enflammer et hurler ykk aux premier tweet venu .
Même si la France rentre en guerre ou doit être mobilisé, sa feras la même chose qu'avec le service militaire du temps de la guerre du Kosovo :

aaaaaaah pipiiiiiiii
:Gneu_gneu:

Euh inapte suivant
:soldat-2:
AYAAAA
il y a 2 ans
Je le jure sur Dieu et sur tous mes ancêtres que je ne bougerai pas d'un pouce s'il n'y a pas au minimum 50% de femmes dans mon bataillon.
:Risichecs:

Je ne laisserai pas ces PUTES nous faire une manœuvre à l'ukrainienne, c'est-à-dire tous les hommes se font trouer au front tandis que ces putes fuient pour se faire trouer sur Tinder dans un pays en paix.
:Risichecs:
:risitas_gonfle:
:jesus_issou:
il y a 2 ans