Ce sujet a été résolu
StarfoxBh
2 ans
Si vous faites ça, faudra réussir à détecter et à bannir les vaccinés traçables.
il y a 2 ans
Balance le discord qd t'es ready
lien discord dans ce topic
https://onche.org/topic/2[...]iens-nous-chercher/1#last
il y a 2 ans
Le mieux est de survivre
Mais sinon oui
Mais sinon oui
il y a 2 ans
Les kheys du discord qui vont tous être victime d'accident et de suicide
Bah il y a déjà un discord Xoboucle.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
D'ailleurs y a il un discord spécial onche?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
La France c'est la France le peuple s'y opposera fortement.
Enfin j'espére.
Enfin j'espére.
Combien de vaccinés déjà ? Combien pour le confinement, combien pour le pass ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
En vrai j ai une reconaissance handicape je peux éviter la war
sinon j espère que les meufs iront aussi au front
égalité des sexes tout ça
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Autant dire que vu comment l'Armée rouge s'est comporté en Allemagne de l'Est en 1945, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, juste pour dire. 

il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
pour s'occuper des rations et du ménage des casernes
il y a 2 ans
En vrai, t'imagines si certains profitent du fait que l'Etat donne des armes pour finalement faire un coup d'Etat.
il y a 2 ans
Boh c était il y a longtemps, ils sont déconstruit maintenant
au pire Sandrine Rousseau leur fera un cours de rattrapage
il y a 2 ans
Franchement, la, c'est différent, on parle d'affronter potentiellement la 1ère puissance nucléaire du monde et la 2ème puissance militaire du monde. Même les boomers macronistes y réfléchiront probablement à 2 fois.
il y a 2 ans
Un plaisir ce topic, tout les YKK qui espèrent qu'enfin quelque chose d'excitant se passe dans leur vie
Alors qu'il ne se passera strictement rien et qu'ils vont passer leur vie à voir le déclin de l'Europe sans rien faire
Alors qu'il ne se passera strictement rien et qu'ils vont passer leur vie à voir le déclin de l'Europe sans rien faire
il y a 2 ans
En vrai, t'imagines si certains profitent du fait que l'Etat donne des armes pour finalement faire un coup d'Etat.
Il y a déjà eu la mobilisation générale en France et aucun coup d état à ce moment là que je sache
l état va y a lier progressivement d abord ont sera juste soldat de réserve bon au a faire a bouffer + le menage+ soigner les blesser
puis deux jours plus tard
en sachant qu une bonne partie de l armée c est des chances qui voit l armée comme un job alimentaire, y en a beaucoup qui vont se barrer
il y a 2 ans
Franchement, la, c'est différent, on parle d'affronter potentiellement la 1ère puissance nucléaire du monde et la 2ème puissance militaire du monde. Même les boomers macronistes y réfléchiront probablement à 2 fois.
T'ajoutes à ces gens, tous les jeunes déjà déconstruits, et ceux qui, même s'ils ne le sont pas, sont assez intelligents pour comprendre qu'ils se battront uniquement pour les intérêts des néocons et des straussiens, entre autres des gens comme Biden, Anthony Bilinken, ou Victoria Nuland. Autant dire que déjà là, il y a du monde. Si on ajoute les chances des banlieues qui en ont rien à branler de la Russie ou de l'Ukraine, je ne suis pas sûr que cette situation sera bien accueillie si ça dégénère. On est dans une situation différente que celle du pass là.
il y a 2 ans
BrrrRRRRRRRererEeeeeep
Pou POU POU
TADADA Tadadaaaa
Pou POU POU
TADADA Tadadaaaa
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
pour s'occuper des rations et du ménage des casernes
Pour lustrer le famas des officiers afin d eviter le front surtout
il y a 2 ans
T'ajoutes à ces gens, tous les jeunes déjà déconstruits, et ceux qui, même s'ils ne le sont pas, sont assez intelligents pour comprendre qu'ils se battront uniquement pour les intérêts des néocons et des straussiens, entre autres des gens comme Biden, Anthony Bilinken, ou Victoria Nuland. Autant dire que déjà là, il y a du monde. Si on ajoute les chances des banlieues qui en ont rien à branler de la Russie ou de l'Ukraine, je ne suis pas sûr que cette situation sera bien accueillie si ça dégénère. On est dans une situation différente que celle du pass là.
Oui tous les jeunes quoicoubistes connaissent Anthony Blinken et Victoria Nuland
T’es dans une dimension parallèle khey

T’es dans une dimension parallèle khey

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans