InscriptionConnexion
Le seul problème c'est que ça a l'air assez facile de faire tuer quelqu'un que tu n'aimes pas en planquant simplement un peu de came sur lui.
Je suppose que le système de surveillance performant de la ville permet à chaque fois de remonter à la vérité.
il y a 2 ans
Ce genre de pays ultra-capitaliste ne peut vivre que sur la misère extérieure. On peut pas rêver d'un monde comme ce pays parce que la condition de sa prospérité c'est la détresse d'autres. Il crée la misère, donc la vente drogue, et ensuite dans ce cas-ci massacre les gens qu'ils ont condamnés à la pauvreté.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je suis pas pour le laxisme avec les trafiquants et ils ont certainement raison sur cette loi là en particulier mais c'est quand même bien chiant comme pays, surtout la façon dont ils chient publiquement sur leurs quartiers pauvres, les mettez pas sur un piédestal
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ce genre de pays ultra-capitaliste ne peut vivre que sur la misère extérieure. On peut pas rêver d'un monde comme ce pays parce que la condition de sa prospérité c'est la détresse d'autres. Il crée la misère, donc la vente drogue, et ensuite dans ce cas-ci massacre les gens qu'ils ont condamnés à la pauvreté.
Rien à foutre du tiers-monde extérieur. Ce pays est 1000 fois plus safe que l'Afrance. Que les Nahel y passent un par un, je m'en contrefous voire j'applaudis.
il y a 2 ans
Je suis pas pour le laxisme avec les trafiquants et ils ont certainement raison sur cette loi là en particulier mais c'est quand même bien chiant comme pays, surtout la façon dont ils chient publiquement sur leurs quartiers pauvres, les mettez pas sur un piédestal
:DeLattre1:
Je chie aussi sur les HLMs remplis de QLFs.

Il n'y a qu'en Afrance qu'on favorise la reproduction des cas sociaux.
il y a 2 ans
Rien à foutre du tiers-monde extérieur. Ce pays est 1000 fois plus safe que l'Afrance. Que les Nahel y passent un par un, je m'en contrefous voire j'applaudis.
Évidemment que tu t'en fous.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sérieux, c'est ça leur solution pour la drogue ? Ils ont vraiment fumé un gros joint moisi ces Singapouriens
:risibo:
Ça marche au moins
il y a 2 ans
Évidemment que tu t'en fous.
Oui. Qui s'inquiète du sort de la racaille de boue?
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Putain c'est fort
:Chinois_3D:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Si seulement on pouvait prendre exemple sur eux à ce sujet, ça réglerait beaucoup de problèmes en France
il y a 2 ans
Si seulement on pouvait prendre exemple sur eux à ce sujet, ça réglerait beaucoup de problèmes en France
Oui, on ferait d'une pierre deux coups avec la criminalité des allogènes.
il y a 2 ans
Tout les pd, pédo trap et compagnie on devrait faire la même
:AnyaZinzin2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tout les pd, pédo trap et compagnie on devrait faire la même
Chaque chose en son temps: d'abord les QLFs dealers, violeurs et tueurs. Pour le reste, c'est pas prioritaire.
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai que les blancs se droguent pas.
il y a 2 ans
Chaque chose en son temps: d'abord les QLFs dealers, violeurs et tueurs. Pour le reste, c'est pas prioritaire.
Un fumeur de joints est plus dangereux q'un pédo ?
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Seuls 18% des singapouriens sont musulmans. Ils n'appliquent pas la sharia.
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai que les blancs se droguent pas.
Je suis blanc et je te confirme que je me drogue pas.
il y a 2 ans
Non ça ne tient pas: la musique et l'alcool sont autorisés, les femmes sortent en mini-jupe le soir en toute tranquillité et ils mangent du porc.
il y a 2 ans
Oui. Qui s'inquiète du sort de la racaille de boue?
Réponse débile, je zappe.
il y a 2 ans
Réponse débile, je zappe.
Moi, j'aimerais voir toute cette racaille africaine disparaître pour que notre pays devienne au moins aussi safe que l'Espagne ou la Suisse.
il y a 2 ans