InscriptionConnexion
J'imagine bien Macron profiter de ce genre de loi en France pour buter légalement, rapidement et facilement n'importe qui avec des accusations bidon, y a pas plus simple
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils sont partis de tellement rien que lorsque les Britaniques ont donné l'indépendance à la Malaisie (dont SGP faisait partie) cette dernière n'en a pas voulu.

Ils ont littéralement refusés le territoire parce que c'était trop un shithole.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'imagine bien Macron profiter de ce genre de loi en France pour buter légalement, rapidement et facilement n'importe qui avec des accusations bidon, y a pas plus simple
Il faut instaurer une VIème république avec des pouvoirs plus limités pour l'exécutif et une séparation stricte des pouvoirs comme aux US et même dans n'importe quel pays développé normal.
il y a 2 ans
C'est quoi les effets indésirables du Seresta? Fais-moi rêver.

Ceux du shit:
www.canada.ca https://www.canada.ca/fr/[...]fets-sante/effets.html#a2
Effets à long terme sur la santé
Les effets à long terme se font sentir graduellement au fil du temps avec une consommation quotidienne ou quasi quotidienne se poursuivant sur :

des semaines
des mois
des années
Les effets à long terme du cannabis sur le cerveau peuvent comprendre un risque accru de dépendance. La consommation à long terme du cannabis peut également nuire à :

la mémoire
la concentration
l'intelligence (QI) (en anglais seulement)
la capacité de réfléchir et de prendre des décisions
Les effets semblent aller en s'aggravant si vous :

avez commencé à en consommer au début de l'adolescence
en consommez régulièrement et sur une longue période
Ces effets peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois ou même davantage (en anglais seulement) après que vous ayez cessé de consommer du cannabis. Ils peuvent ne pas être entièrement réversibles, même après l’arrêt de la consommation de cannabis.

Les autres effets à long terme associés à l’inhalation de la fumée de cannabis sont semblables aux effets associés à l’inhalation de la fumée de tabac. Ceux-ci comportent des risques pour la santé pulmonaire comme :

la bronchite
les infections pulmonaires
la toux chronique (à long terme)
une accumulation accrue de mucus dans la poitrine

Parmi ces effets à court terme sur votre cerveau, on trouve :

la confusion
la somnolence (fatigue)
une capacité réduite de :
se souvenir
se concentrer
prêter attention
réagir rapidement
l'anxiété, la peur ou la panique
Parmi les effets à court terme sur le corps, on trouve également :

des vaisseaux sanguins endommagés par la fumée (en anglais seulement)
une baisse de la tension artérielle pouvant provoquer un évanouissement
une accélération du rythme cardiaque pouvant représenter un danger pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques et entraîner une augmentation du risque de crise cardiaque (en anglais seulement)
La consommation de cannabis peut également conduire à des épisodes psychotiques caractérisés par :

la paranoïa
les délires
des hallucinations
www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]/gammes/seresta-9300.html

"Sensation d'ivresse, maux de tête, somnolence (en particulier chez la personne âgée), ralentissement des idées, fatigue, sensation de faiblesse musculaire, baisse de la libido, éruption cutanée avec ou sans démangeaisons, vision double.

Réaction allergique (comprimé à 50 mg : présence de jaune orangé S).

Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;

amnésie antérograde.

Ces troubles nécessitent l'arrêt du traitement."

Bref tu prends des AD pendant un moment tu fini tout autant déchet que ce que tu viens de me citer, sauf qu'en prime t'es en plus un danger publique pour les gens. Et en plus tu n'arriverais même plus à me baiser car ta libido sera bye bye
:shinigami_think:

Encore pire que le shit ta merde et en plus c'est le contribuable qui te paye ta dose le tox
:shinigami_fiou:

J'ai pris des AD une fois dans ma vie, plus jamais, c'est la pire merde qui existe. Jamais eu le cerveau aussi vide que sous AD
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

"Sensation d'ivresse, maux de tête, somnolence (en particulier chez la personne âgée), ralentissement des idées, fatigue, sensation de faiblesse musculaire, baisse de la libido, éruption cutanée avec ou sans démangeaisons, vision double.

réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;

amnésie antérograde.

Bref tu prends des AD pendant un moment tu fini tout autant déchet que ce que tu viens de me citer, sauf qu'en prime t'es en plus un danger publique pour les gens. Et en plus tu n'arriverais même plus à me baiser car ta libido sera bye bye

Encore pire que le shit ta merde et en plus c'est le contribuable qui te paye ta dose le tox

J'ai pris des AD une fois dans ma vie, plus jamais, c'est la pire merde qui existe. Jamais eu le cerveau aussi vide que sous AD
Ma libido va bien. C'est juste mon temps d'éjaculation qui est retardé (d'ailleurs, il existe un médoc apparenté aux AD qui ne sert qu'à traiter l'éjaculation précoce) . ça me permet de tenir plus longtemps au lit.
:astolfo_horny:

Les réactions paradoxales sous benzos (comme le seresta) sont rares alors que les déchets qui cherchent la bagarre sous shit sont légions. Sous benzos, tu peux conduire normalement. Sous shit, tu ne peux pas conduire.

Heureusement que tu ne connais pas tous les effets allergiques et cancérigènes de toute la merde avec laquelle ils ont coupé ton shit avant de te le revendre poussin. Tu risques de faire une syncope. Parfois, ils coupent le shit avec du ciment, ces gros dégueulasses de dealers.
il y a 2 ans
Ce pays était une prison pendant l'arc du COVID, un état fasciste
GIF
il y a 2 ans
Bof un p'tit spliff de temps en temps c'est pas la mort
:yoda_defonce:
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Sur un forum ou la moitié sont des déchets addictes aux médicaments j'ai envie de dire encore heureux... Mais bon ils ne seraient plus à une incohérence prête....
Team yes life bedo vs dépressif au cachetons , ready fight
:claire_arbitre:
il y a 2 ans
Ce pays était une prison pendant l'arc du COVID, un état fasciste
Pendant ce temps en France

:Crie:
il y a 2 ans
Pendant ce temps en France

:Crie:
C'était bien pire quand France. Du genre quarantaine de 15 jours dans un appartement sans sortir
GIF
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

amnésie antérograde.

D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie, bébé?

A part toucher le RSA et te droguer avec de la merde pendant que moi, je onche tout étant au taf dans la planque que je me suis dégotée grâce au pouvoir des Saints- AD.
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Il la mis dans le rétro cette pédale ayaaa
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ma libido va bien. C'est juste mon temps d'éjaculation qui est retardé (d'ailleurs, il existe un médoc apparenté aux AD qui ne sert qu'à traiter l'éjaculation précoce) . ça me permet de tenir plus longtemps au lit.

Les réactions paradoxales sous benzos (comme le seresta) sont rares alors que les déchets qui cherchent la bagarre sous shit sont légions. Sous benzos, tu peux conduire normalement. Sous shit, tu ne peux pas conduire.

Heureusement que tu ne connais pas tous les effets allergiques et cancérigènes de toute la merde avec laquelle ils ont coupé ton shit avant de te le revendre poussin. Tu risques de faire une syncope. Parfois, ils coupent le shit avec du ciment, ces gros dégueulasses de dealers.
C'est pas le shit ou la weed qui les fais se battre, c'est juste des racailles de merdes qui sont complètment débiles. Le shit ou la weed ne donne absolument pas envie de se battre spécialement (contrairement à l'alcool chez certaines personnes, par exemple).

Par contre pour les benzo et conduire, je ne vais même pas te feed la c'est trop gros.. Soit tu ne sais pas de quoi tu parles soit tu es un danger publique
il y a 2 ans
C'était bien pire quand France. Du genre quarantaine de 15 jours dans un appartement sans sortir
Alors qu'en France... ah bah pareil. Ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines de confinement que l'on a eu des attestations permettant de sortir un peu.
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
C'est pas le shit ou la weed qui les fais se battre, c'est juste des racailles de merdes qui sont complètment débiles. Le shit ou la weed ne donne absolument pas envie de se battre spécialement (contrairement à l'alcool chez certaines personnes, par exemple).

Par contre pour les benzo et conduire, je ne vais même pas te feed la c'est trop gros.. Soit tu ne sais pas de quoi tu parles soit tu es un danger publique
Je conduis sous benzo. Jamais eu de problème. Et ce n'est pas interdit.

Et si, c'est le shit qui donne envie de se battre. Tous les kamikazes de l'Etat islamique étaient shootés au shit avant de se faire exploser.
il y a 2 ans
Je conduis sous benzo. Jamais eu de problème. Et ce n'est pas interdit.

Et si, c'est le shit qui donne envie de se battre. Tous les kamikazes de l'Etat islamique étaient shootés au shit avant de se faire exploser.
www.caradisiac.com https://www.caradisiac.co[...]ts-a-proscrire-113295.htm

un arrêté du ministère de Santé actualisant la liste des médicaments à risque vient de paraître, et celui-ci met particulièrement l'accent sur les benzodiazépines ou apparentés (anxiolytiques ou hypnotiques), qui passent désormais en catégorie 3
...
Niveau 3 - pictogramme rouge - interdit la conduite
...
Les pouvoirs publics précisent ainsi que "3,4% des accidents mortels de la route peuvent être attribués à une prise de médicaments, et que la moitié d'entre eux est liée aux benzodiazépines"

il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

J'ai envie de te vénérer et de te lécher les pieds.
il y a 2 ans

un arrêté du ministère de Santé actualisant la liste des médicaments à risque vient de paraître, et celui-ci met particulièrement l'accent sur les benzodiazépines ou apparentés (anxiolytiques ou hypnotiques), qui passent désormais en catégorie 3
...
...
Les pouvoirs publics précisent ainsi que "3,4% des accidents mortels de la route peuvent être attribués à une prise de médicaments, et que la moitié d'entre eux est liée aux benzodiazépines"

Et?
:astolfo_question:

ça change quoi légalement? Rien. Personne ne me choppera avec des benzos dans le sang avec un test à la con.
il y a 2 ans
Un post : 10 cm dans le cul de mon vdd
:watame_surprise:
il y a 2 ans

...
...

Site de merde. C'est pas interdit

Voilà ce qui est écrit sur le site de la sécu:
"Niveau 3. En cas de présence du risque de niveau 3 (fond rouge) sur la boite, la prise du médicament rend la conduite automobile dangereuse chez tous les patients. La conduite de véhicules est donc formellement déconseillée. "
www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]se%20du%20m%C3%A9dicament.

:astolfo_question:
il y a 2 ans