InscriptionConnexion
Si tu veux ça ET rester dans le capitalisme, c'est un état autoritaire et oppressif que tu souhaites, et t'as pas l'air de le souhaiter avec trop d'amertume. J'ai assez peu d'amitié pour les gens comme toi.
Un état autoritaire à la singapour est une bénédiction sur terre. ça extermine les cafards, la vermine et tout les parasites et les envoi directement bruler dans la poubelle et l'enfer qu'ils n'aurait jamais du quitter.

C'est la seule façon de gérer proprement un état moderne au 21ème siècle
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Mouais...
il y a 2 ans
Rien n'est moins sûr.
il y a 2 ans
Pas d'asiat qui vivent en paix sans tiers-monde pour trimer hein.
y'a une différence entre trimer chez eux et trimer dans des pays étrangers.

Mêmes les coréens au Japon alors qu'ils sont 100000x plus intégré et respectueux que nos allogènes, sont toujours considéré comme une population étrangère sur plusieurs générations. En comparaison en France, babouiniga cacaissou né en France de parent malgache "réfugié" qui ne parlent pas 1 mot de la langue et sans formation aucune devient français automatiquement, + tout le monde touche les alloc
:cireee:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes américains de merde qui se complaisent dans leur shit hole, sérieux?

Ils sont obèses et se droguent, ils crèveront jeunes, et toi tu veux les prendre pour exemples?

Il y a près de 10 ans d'écart entre l'espérance de vie d'un français moyen et celle d'un américain moyen.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Un état autoritaire à la singapour est une bénédiction sur terre. ça extermine les cafards, la vermine et tout les parasites et les envoi directement bruler dans la poubelle et l'enfer qu'ils n'aurait jamais du quitter.

C'est la seule façon de gérer proprement un état moderne au 21ème siècle
Bénédiction mon cul. Personne veut d'un état oppressif sans qu'on crée d'abord un terreau de conditions dégueulasses.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tout comme la technologie pour atteindre le fait suprême, l'usage d'élèment tiers, ne sont qu'un outil. Ils ne sont pas nécessaire, entraine ton esprit avant de dépendre de gadget à peine mieux que ton potentiel naturel
il y a 2 ans
Wouah ils ont testé de la drogue dans un pays gangréné par le vice, ces thugs. Incroyable. Cé pa bi1.
:ouch:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
y'a une différence entre trimer chez eux et trimer dans des pays étrangers.

Mêmes les coréens au Japon alors qu'ils sont 100000x plus intégré et respectueux que nos allogènes, sont toujours considéré comme une population étrangère sur plusieurs générations. En comparaison en France, babouiniga cacaissou né en France de parent malgache "réfugié" qui ne parlent pas 1 mot de la langue et sans formation aucune devient français automatiquement, + tout le monde touche les alloc
Bordel mais je crois que vous comprenez pas vraiment c'que je dis en fait.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bénédiction mon cul. Personne veut d'un état oppressif sans qu'on crée d'abord un terreau de conditions dégueulasses.
Personne
:nez:

Pas les Singapourien

Pas moi

Pas ceux qui like

Pas une majorité des BRICS
il y a 2 ans
Bordel mais je crois que vous comprenez pas vraiment c'que je dis en fait.
Tu t'exprimes comme un segpa et tu n'argumentes pas donc c'est dur de voir où tu veux nous emmener.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Personne

Pas les Singapourien

Pas moi

Pas ceux qui like

Pas une majorité des BRICS
Putain fais un effort khey. T'as réussi à lire que les 9 premiers mots sérieux ?
il y a 2 ans
La drogue est tellement mal vu et diabolisé dans l'imaginaire collectif là bas, que c'est quasi impossible d'en trouver.

Après y'a des test evidemment.

Ca serait ici l'équivalent de plante une arme de guerre et des explosifis dans les affaires de quelqu'un
il y a 2 ans
Putain fais un effort khey. T'as réussi à lire que les 9 premiers mots sérieux ?
Les conditions sont là pour rester --> état autoritaire très souhaitable pour le futur
il y a 2 ans
www.canada.ca https://www.canada.ca/fr/[...]-et-reglementees/lsd.html
Effets à long terme du LSD
Les risques pour la santé liés à une consommation fréquente de LSD sont plus mentaux que physiques. Cette drogue peut avoir des répercussions de longue durée sur votre cerveau et votre état émotionnel. Parfois, les effets continuent pendant des années après la consommation de LSD, notamment :

la paranoïa
la psychose
la dépression
les retours en arrière
Risques liés à la consommation du LSD
Si vous consommez du LSD pendant la grossesse, vous augmentez le risque :

d’avortement spontané
d’anomalies congénitales chez votre nourrisson
Vous pouvez connaître un « mauvais voyage », en particulier si vous avez pris de fortes doses. Les mauvais voyages peuvent être effrayants et comprendre :

la paranoïa
une perte des limites du moi
une perception de soi déformée
Le jugement affaibli durant un « mauvais voyage » peut entraîner le décès ou des blessures traumatiques liés à un comportement à risque.

Dans certains cas, vous pouvez ressentir des effets psychédéliques fréquents ou excessivement intenses. Cela peut entraîner des retours en arrière soudains qui consistent à revivre des expériences antérieures.

Les retours en arrière sont assez courants parmi les consommateurs de drogues hallucinogènes et peuvent causer beaucoup de stress. Si ces symptômes persistent et vous perturbent sur une longue période, ils sont appelés « syndrome post-hallucinatoire persistant ». Ce trouble est relativement rare.

Un autre risque du LSD est la réaction psychotique, bien qu’elle aussi soit rare. Certains symptômes de la psychose comprennent les suivants :

délires
hallucinations
désorganisation du discours
comportement désorganisé
Si vous avez une prédisposition aux problèmes mentaux ou si vous êtes déjà atteint d’un trouble mental, il peut exister un risque élevé d’effets secondaires.

Au cours des 10 dernières années, la disponibilité d’un grand nombre de nouvelles substances psychoactives y compris des drogues semblables au LSD (analogues) a augmenté. Les méfaits associés aux nouvelles drogues ne sont pas encore connus, mais il est clair que celles-ci ne sont pas sans risque.

Effets physiques
Vous pouvez aussi éprouver des symptômes physiques comme les suivants :

insomnie
transpiration
étourdissements
pupilles élargies (dilatées)
engourdissements ou tremblements
moins grande coordination et faiblesse
perte d’appétit, nausées ou assèchement de la bouche
augmentation ou diminution de la température corporelle
augmentation de la tension artérielle et de la fréquence cardiaque
il y a 2 ans
:onche_main:
il y a 2 ans
Notre civilisations est quasi purement technologique actuellement et non spirituelle.

Mais sache que vers la fin tout les chemin se croisent en un même ultimum
il y a 2 ans
Tu t'exprimes comme un segpa et tu n'argumentes pas donc c'est dur de voir où tu veux nous emmener.
Je dis que c'est stupide de prendre en exemple des pays qui fonctionnent dans le capitalisme et de les imaginer comme des entités autonomes.
Sans les pays, et plus concrètement les gens, qu'ils exploitent, ces pays ne pourraient pas être paradisiaques. Ils peuvent l'être que dans la mesure où ils font des enfers d'autres endroits.
Donc ils créent des situations qu'ils repriment fermement derrière. C'est dégueulasse.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Les conditions sont là pour rester --> état autoritaire très souhaitable pour le futur
Bah ça dépend, vous voyez une issue j'en préfère une autre.
il y a 2 ans
ils ont bien raison
il y a 2 ans