InscriptionConnexion
Tous nos QLFs y passeraient si c'était appliqué en France.
il y a 2 ans
T'es pris dans le week-end ou dans la semaine avec de la coke, du shit, du taz, le vendredi qui suit t'es hors d'état de nuire pour l'éternité.

C'est un beau système, vous ne trouvez pas?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
meilelur système mais malheureusemnt des tafioles veut qu'on applique les droit de l'homme
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
D'ailleurs, nous sommes vendredi.

J'espère que vous avez une pensée pour tous ces petits anges à la Nahel qui nous ont quitté aujourd'hui.
il y a 2 ans
Oui, mettre fin à la vie d'une aberration génétique droguée et dealeuse qui répand le vice dans le pays. Tu as tout compris, mon petit QueLaFesse.
il y a 2 ans
Malgré les exécutions de délinquants, Singapour est le 3ème pays avec l'espérance de vie à la naissance la plus haute au monde après le Japon et la Suisse.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]par_esp%C3%A9rance_de_vie
il y a 2 ans
ouais c'est un bon
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
De la merde pour golem qui ont besoin d'un état pour savoir ce qui est bien ou mal
:elton-john:
il y a 2 ans
On leur souhaitera un bon vendredi.
il y a 2 ans
Pour être exact ils exécutent les trafiquants. Pour la consommation c'est coups de cane et prison.
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Ayaaayoyyy il l'a brisé l'autre journaleux, un vrai chadImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sérieux, c'est ça leur solution pour la drogue ? Ils ont vraiment fumé un gros joint moisi ces Singapouriens
:risibo:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Cocasse venant d'une fiotte qui se planque au fond de sa caisse quand une mamie se fait emmerder par des wesh....
:shinigami_think:
il y a 2 ans
T'es pris dans le week-end ou dans la semaine avec de la coke, du shit, du taz, le vendredi qui suit t'es hors d'état de nuire pour l'éternité.

C'est un beau système, vous ne trouvez pas?
Non.
:zidane_narquois:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Les singapouriens sont dans le top 3 des plus haut Q.I de la planète: www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
il y a 2 ans
Non, ils sont toxiques.
il y a 2 ans
Non.
:zidane_narquois:
Oh que si, c'est bien. Vivement qu'on prenne exemple pour se débarasser des déchets.
:zizou:
il y a 2 ans
Sérieux, c'est ça leur solution pour la drogue ? Ils ont vraiment fumé un gros joint moisi ces Singapouriens
:risibo:
OP exagère un peu comme je l'ai souligné plus haut, mais en attendant ils ont un pays fonctionnel et pas nous.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et en Chine ils ont X fois plus d'habitants que nous et ils le font aussi.

Faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans