InscriptionConnexion
Les médocs dont tu parles sont des psychotropes avec une activité limitée à des cibles neuronales précises et ils n'interagissent pas avec le système de la récompense. Alors que la coke, le shit, la mdma et cie sont des substances qui tapent sur tout et n'importe quoi, ça a des actions préférentielles mais ça n'a pas de spécificité d'action, ce qui fait que ça détraque ta cervelle, ça flingue ton circuit de la récompense et c'est dangereux.
Tu peux ressortir ta merde autant que tu le désires, les déchets sous médocs sont bien plus dangereux qu'un fumeur de shit et j'aimerais tellement qu'ont les exécutes car ce sont eux les plus gros déchets que j'ai connu IRL avec les crackheads
:shinigami_think:

Mais non dans ce pays de cuck on préfère leur donner des médicaments payés par le contribuable, et après c'est les fumeurs de joints le problème....
:shinigami_fiou:

Les AD qui te tranforme littérallement en légume mais non c'est safe t'inquiète...

Les gens qui se font totalement bousiller le cerveau par des médocs en HP et ressortent encore plus fou qu'avant...

Continue de défendre big pharma aka les plus gros dealers légaux du monde et n'oublient pas tes trois doses
:shinigami_smile:

Et tout ça aux frais du contribuable, si ça c'est pas magnifique
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Tu peux ressortir ta merde autant que tu le désires, les déchets sous médocs sont bien plus dangereux qu'un fumeur de shit et j'aimerais tellement qu'ont les exécutes car ce sont eux les plus gros déchets que j'ai connu IRL avec les crackheads

Mais non dans ce pays de cuck on préfère leur donner des médicaments payés par le contribuable, et après c'est les fumeurs de joints le problème....

Les AD qui te tranforme littérallement en légume mais non c'est safe t'inquiète...

Les gens qui se font totalement bousiller le cerveau par des médocs en HP et ressortent encore plus fou qu'avant...

Continue de défendre big pharma aka les plus gros dealers légaux du monde et n'oublient pas tes trois doses

Ton avis n'est partagé par personne, et on ne peut pas exécuter 20% des français sous antidépresseurs alors que la plupart vivent une vie normale et travaillent alors que les QLFs nourris au shit qui transforme leurs petites cervelles de singes du désert en compote sont des vrais parasites et des poisons pour la société.
:hype:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

A part ça, je te fais tendrement l'amour tout nu, bébé.
:Rougir:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Ça se tient, les mecs sont prêts à risquer la peine de mort pour faire entrer de la drogue, alors les envoyer en prison décuplerait le nombre de tentatives
Image
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

Une boite de seresta, ça coûte 2 euros au total et c'est remboursé à 60%. ça n'a aucune toxicité somatique.

Une barrette de shit , ça coûte 500 euros et fumé c'est cancérigène.
il y a 2 ans
meilelur système mais malheureusemnt des tafioles veut qu'on applique les droit de l'homme
C'est un droit humain de devenir un déchet drogué, les gens de Singapour sont oppressé
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Ah, tu parlais de toi.

Ok, le crouille puant. Je prends note.
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
C'est un droit humain de devenir un déchet drogué, les gens de Singapour sont oppressé
:risitas_crackhead:
Figure-toi que pour certains tocards, se droguer et devenir le cancer de la société c'est LEUR DROIT, LEUR LIBERTE.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ton avis n'est partagé par personne, et on ne peut pas exécuter 20% des français sous antidépresseurs alors que la plupart vivent une vie normale et travaillent alors que les QLFs nourris au shit qui transforme leurs petites cervelles de singes du désert en compote sont des vrais parasites et des poisons pour la société.
:hype:
Sur un forum ou la moitié sont des déchets addictes aux médicaments j'ai envie de dire encore heureux... Mais bon ils ne seraient plus à une incohérence prête....
il y a 2 ans
Malgré les exécutions de délinquants, Singapour est le 3ème pays avec l'espérance de vie à la naissance la plus haute au monde après le Japon et la Suisse.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]par_esp%C3%A9rance_de_vie
Question con mais compte-on les condamnés a mort dans les calculs pour l'espérance de vie ? Pas que pour Singapour mais partout
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Chad absolu.

Singapore était un shithole de marais puant, sans terre, sans ressources, même de l'eau potable ils en avaient pas et ils en en fait un Top pays.

Nous on avait un top pays, avec pleins d'avantages + masse ressources et on en fait un shithole.

Et les ahurins aux cerveaux abîmés par la drogue sur le topax osent se croire plus malin qu'eux ou vouloir leur donner des conseils sur comment gérer leur pays.
il y a 2 ans
C'est méritax
Amplement méritax. Vivement qu'on suive l'exemple de Singapour (et aussi de la Chine pour autre chose)
:zizou:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Sur un forum ou la moitié sont des déchets addictes aux médicaments j'ai envie de dire encore heureux... Mais bon ils ne seraient plus à une incohérence prête....
On dit "incohérence près" poussin.

Par contre, j'espère que tu es prête à ce qu'on fasse l'amour ensemble. J'ai tellement envie de toi.
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Une boite de seresta, ça coûte 2 euros au total et c'est remboursé à 60%. ça n'a aucune toxicité somatique.

Une barrette de shit , ça coûte 500 euros et fumé c'est cancérigène.
Une barrette de shit à 500€....

Ton seresta est plus dangereux et à plus d'effet indésirable que de la weed..

Et en plus c'est le contribuable qui doit le payer... Putain de cancer
il y a 2 ans
Question con mais compte-on les condamnés a mort dans les calculs pour l'espérance de vie ? Pas que pour Singapour mais partout
Normalement oui.
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_de_mort_%C3%A0_Singapour
C'est chouette Singapour, si tu mens, fabrique de fausse preuve etc... ayant mené à l'exécution d'un innocent, tu prends la peine capitale

Sinon pour les drogues la peine de mort est requise lorsque les quantités sont vraiment importante, ils ont bien raison d'exécuter les mecs voulant amener ces merdes sur leur territoire mais ce n'est pas suffisant, ils faudrait aussi s'occuper des médocs et alcool
:Oopsi:

"Possession de drogue (dans le cas d'une détention de plus de 500 g de cannabis, de 30 g de cocaïne ou de 15 g d'héroïne, son application est alors obligatoire)"
il y a 2 ans
Normalement oui.
Dans le cas présent ça n'a pas vraiment d'impact. Comme il le dit bien ce sont presque exclusivement des étrangers et non des Singapouriens.
il y a 2 ans
Oui car t'es faible donc autant te supprimer maintenant et que tu ne sois pas un poids pour la société
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Une barrette de shit à 500€....

Ton seresta est plus dangereux et à plus d'effet indésirable que de la weed..

Et en plus c'est le contribuable qui doit le payer... Putain de cancer
C'est quoi les effets indésirables du Seresta? Fais-moi rêver.
:risitas_ahi:

Ceux du shit:
www.canada.ca https://www.canada.ca/fr/[...]fets-sante/effets.html#a2
Effets à long terme sur la santé
Les effets à long terme se font sentir graduellement au fil du temps avec une consommation quotidienne ou quasi quotidienne se poursuivant sur :

des semaines
des mois
des années
Les effets à long terme du cannabis sur le cerveau peuvent comprendre un risque accru de dépendance. La consommation à long terme du cannabis peut également nuire à :

la mémoire
la concentration
l'intelligence (QI) (en anglais seulement)
la capacité de réfléchir et de prendre des décisions
Les effets semblent aller en s'aggravant si vous :

avez commencé à en consommer au début de l'adolescence
en consommez régulièrement et sur une longue période
Ces effets peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois ou même davantage (en anglais seulement) après que vous ayez cessé de consommer du cannabis. Ils peuvent ne pas être entièrement réversibles, même après l’arrêt de la consommation de cannabis.

Les autres effets à long terme associés à l’inhalation de la fumée de cannabis sont semblables aux effets associés à l’inhalation de la fumée de tabac. Ceux-ci comportent des risques pour la santé pulmonaire comme :

la bronchite
les infections pulmonaires
la toux chronique (à long terme)
une accumulation accrue de mucus dans la poitrine

Parmi ces effets à court terme sur votre cerveau, on trouve :

la confusion
la somnolence (fatigue)
une capacité réduite de :
se souvenir
se concentrer
prêter attention
réagir rapidement
l'anxiété, la peur ou la panique
Parmi les effets à court terme sur le corps, on trouve également :

des vaisseaux sanguins endommagés par la fumée (en anglais seulement)
une baisse de la tension artérielle pouvant provoquer un évanouissement
une accélération du rythme cardiaque pouvant représenter un danger pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques et entraîner une augmentation du risque de crise cardiaque (en anglais seulement)
La consommation de cannabis peut également conduire à des épisodes psychotiques caractérisés par :

la paranoïa
les délires
des hallucinations
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Ces niggers alors
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans