InscriptionConnexion
On espère un système du même type dans les pays européens
:zidane_sourcils:
Oui. Vivement.
:zhitler:
il y a 2 ans
l'Asie c'est pas mal pour ça .
Au Philippines ils ont fait pareils et c'est redevenu un havre de paix .
Me souviens les islamistes radicaux dans les îles du Nord ils se sont tous fait fumer maintenant y a des hôtel de luxe et tt la bas c'est pas mal .
Il a fallut même pas 3ans pour tout nettoyer
il y a 2 ans
et du coup y'a quoi qui retient un dealer de dézinguer tout le monde dans un centre commercial si de toute façon il a le même peine ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
en plus les drogues pharmaceutiques et le saloperies genre tramadol c'est 100 % légal alors qu'il n'y a pas pire que ces saloperies
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Absurde, les drogués se tuent tout seuls et les dealers les aident.

Il faut sévir avec ceux qui vendent aux enfants, ou qui prennent le volant sous emprise. Le reste n'est pas un problème.

Pourquoi vouloir dissuader des gens qui ont déjà pour désir profond, la mort ? Ca risque de provoquer le maintien en vie de drogués.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La drogue est l'un des principaux piliers économiques des US
:chuu:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
l'Asie c'est pas mal pour ça .
Au Philippines ils ont fait pareils et c'est redevenu un havre de paix .
Me souviens les islamistes radicaux dans les îles du Nord ils se sont tous fait fumer maintenant y a des hôtel de luxe et tt la bas c'est pas mal .
Il a fallut même pas 3ans pour tout nettoyer
Le monde se réveille petit à petit. Réjouissons-nous.
:golemax:
il y a 2 ans
en plus les drogues pharmaceutiques et le saloperies genre tramadol c'est 100 % légal alors qu'il n'y a pas pire que ces saloperies
Le tramadol c'est bien de la merde comme tous les opiacés, et il n'y a effectivement pas plus mauvaise idée que d'utiliser cette chose à usage réactif. Mais je ne vois pas le rapport avec les autres classes de médicaments utilisés en psychiatrie.
il y a 2 ans
La codéine et le tramadol, ça sert normalement à calmer les douleurs post-opératoires et pas à se shooter, gros naze. Ce sont des morphiniques , des molécules chimiquement proches de la morphine et de l'héroïne avec un mécanisme pharmacologique similaire.

Rien à voir avec les benzodiazépines comme le xanax.

Personnellement, je prends un petit lexomil de temps en temps. Parfois je le mélange avec de l'alcool et je n'ai jamais eu aucun problème pour arrêter. Je fais ça depuis plus de 7 ans.

Toi, t'es juste un pyjama qui ne se sent plus pisser car il vient d'expérimenter les effets des drogues psychédéliques qui lui liquéfient la cervelle lentement mais sûrement et lui font voir des éléphants roses qui volent!!!!

En attendant, moi je bosse et je gagne plus que le salaire médian en France, contrairement à toi qui est au RSA chez ta mère, donc commence à te poser les bonnes questions.

Après, tu fais ce que tu veux. Tu ne vas peut-être pas le croire mais on a bien plus de recul sur la toxicité à court et à long terme des antidépresseurs et des benzodiazépines car en un demi-siècle avec des dizaines de millions de personnes traitées sur la planète, on a eu le temps de récolter de la donnée. Alors que les merdes hallucinogènes que tu expérimentes avec quelques zinzins drogués dans ton genre ont un profil toxicologique à long terme globalement méconnu. Mais c'est bien, tu fais les expériences avec ces drogues pour nous avec ton propre corps. La science t'en remercie.
il y a 2 ans
Pays d'Asie de l'est à la mémoire longue : éviter à tout prix l'exemple des guerres de l'opium, dont la Chine a fort heureusement réussi à se remettre
:chine_power2:

C'est au tour des occidentaux d'être testés par les méthodes d'affaiblissement de leurs propres élites dégénérées
:chine_power2:
il y a 2 ans