InscriptionConnexion
Le français d’extrême droite moyen sur ce forum est un catho maurassien, donc un jaloux de la réussite américaine et déteste donc le camp etats-unien occidental
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
:zidanemain:

Attendez laissez-moi réfléchir
:dujardin_reflexion:

Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
:cristianoent:

Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Le Roy ou rien ⚜️
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
L'Ukraine ce pays où sont passés
- Les Huns
- Les mongols
- Les scythes
- Les Bulgares (turcs)
- Les khazars
- Les grecs (orientaux)
- Les petchenègues

Ce pays est blanc ?
:Risitasse:
il y a 2 ans

Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle

Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-souleve-contre-proutine

Ta PLS ne t'a pas suffit toi?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le français d’extrême droite moyen sur ce forum est un catho maurassien, donc un jaloux de la réussite américaine et déteste donc le camp etats-unien occidental
Oui on en a rien à foutre de l'Occident en tant qu'entité politique dominée par les États-Unis, et si t'es pas content c'est pareil
il y a 2 ans
Les pays que tu as cité ne sont pas blancs et un pays blanc serait donc en droit de leur déclarer la guerre avec tout mon soutiens et le soutiens des derniers blancs des pays sus-mentionnés
:zhitler:

Comme les russes blancs sont naturellement partis combattre côté ukrainien avec la RDK et LSR
il y a 2 ans
Les natio qui s'occupent de pays qui ne les concerne pas.
:Cachette:
il y a 2 ans

L'OP t'es au courant qu'avec un biais racial comme celui là, tous les nationalistes blancs auraient du soutenir la guerre en Irak, en Libye, en Yougoslavie, en Syrie, menés par les Etats Unis et par les alliés juste parce qu'il y aurait bien plus de blancs dans ces derniers pays. C'est quel de logique ça?
il y a 2 ans
Les natio qui s'occupent de pays qui ne les concerne pas.
Je suis blanc, ce qui se passe dans tout le monde blanc me concerne, le hors-sol
:Zidahi:
il y a 2 ans
L'OP t'es au courant qu'avec un biais racial comme celui là, tous les nationalistes blancs auraient du soutenir la guerre en Irak, en Libye, en Yougoslavie, en Syrie, menés par les Etats Unis et par les alliés juste parce qu'il y aurait bien plus de blancs dans ces derniers pays. C'est quel de logique ça?
Y'a pas forcément à soutenir ces guerres là mais on peut se réjouir du fait que ... Fin non rien
il y a 2 ans
Je suis blanc, ce qui se passe dans tout le monde blanc me concerne, le hors-sol
Mais le conflit se situe au sein du monde blanc le génie
:ahipince:
il y a 2 ans
persoent j'encule autant l'Ukraine que la Russie
Non t'encules personne. Tu te fais enculer par des bbc massive
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Mais le conflit se situe au sein du monde blanc le génie
Bah oui donc ça me concerne t'as dis "qui ne les concerne pas" c'est toi le génie
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans

Non, c'est surtout parce que les néoconservateurs ne cessent de mentir sur ce conflit initié au départ ni par la Russie ni par l'Ukraine mais bel et bien par les néoconservateurs et les straussiens, qui ne viennent d'aucun de ces 2 pays. Imagine être un nationaliste et soutenir une guerre ou plutôt l'un des 2 camps dans une guerre pilotée et financée de l'extérieur depuis plus d'une décennie par des gens qui sont ouvertement les ennemis de l'Europe l'OP.
Il faut réfléchir aux vrais responsables.
il y a 2 ans
Abuse pas la Pologne c'est full blancs, et l'Australie je me prononce pas je connais pas assez
:benzemonstre:
il y a 2 ans
La géopolitique actuelle c'est pas une confrontation des races, c'est une confrontation des empires (tous multiraciaux)

Faut vraiment être à l'ouest pour penser qu'un pays défende plus une race qu'un autre
il y a 2 ans
Dans quels pays vivent les blancs, et ont ils tous les mêmes intérêts ?
:Cachette:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
La géopolitique actuelle c'est pas une confrontation des races, c'est une confrontation des empires (tous multiraciaux)

Faut vraiment être à l'ouest pour penser qu'un pays défende plus une race qu'un autre
Tout n'est TOUJOURS que question de race, et ce depuis l'aube de l'humanité donc le début des temps
il y a 2 ans
T'es droitards ?

Oui je veux que la France soit une colonies américaine

:nez:
il y a 2 ans
Dans quels pays vivent les blancs, et ont ils tous les mêmes intérêts ?
Je vais pas tous les citer putain il est bientôt 1h du mat et je suis fatigué

Non ils ont pas tous les mêmes intérêts car ils sont complètement abrutis et ont oublié leur race
il y a 2 ans