InscriptionConnexion
Pro-France c'est tout
:Risitasse:
il y a 2 ans
La russie, pays blanc :cristano:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Pro-France c'est tout
Pro un truc qui existe plus depuis 1944 :cristano:
il y a 2 ans
J'aimerais bien bordel, le rêve d'avoir une communauté de gens conscients de leur race et qui oeuvrent pour leurs intérêts sans jamais dévier et faire de la merde
:larry1:
il y a 2 ans
Voilà ça fait une descente d'organe comme prévu, t'as de la chance que je suis pas en Bretagne je serais directement venu chez toi sans vergogne
il y a 2 ans
Ok la pupute marron à putine
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
On s'en branle, la réalité c'est que les juifs sont dans toutes les sphères de pouvoir partout dans le monde et ça n'a été rendu possible que par leur conscience raciale à toute épreuve car comme Hitler lui-même l'a dit : "le peuple qui refusera la contamination des races est appelée à devenir un jour le maître du monde" bon en disant ça il pensait aux Blancs mais malheureusement aujourd'hui ce sont les juifs qui ont appliqué ce principe et qui sont sur le toit du monde
:Sel:
il y a 2 ans
Pro un truc qui existe plus depuis 1944 :cristano:
Seulement pour les faibles et les déserteurs
il y a 2 ans
D'ailleurs y'a beaucoup plus de blancs en Russie qu'en France en proportion, vu que là-bas tout le monde est blanc sauf quelques touvains et quelques métisses où c'est discutable, cocasse d'être nationaliste blanc et français en sachant cela
il y a 2 ans
L'op qui prend ses fréquentations virtuelles pour une généralité, malaise.
il y a 2 ans
Je suis allé à Saint-Petersbourg y'avait que des blonds
:ahipince:

Ça change beaucoup de l'équipe de France de football
il y a 2 ans
Oui le narratif classique que t'as lu sur le dernier post de Qanon quoi, ça va je connais la chanson c'est rien de neuf tu te crois super intelligent avec un gros cerveau mais le concentré de merde que tu viens de me pondre je l'ai lu au bas mot 100 fois et encore je suis en estimation basse
:benzemonstre:

Parler de QI alors qu'on est un vulgaire perroquet incapable d'avoir une pensée issue de son propre ciboulot c'est assez cocasse, tu es sûrement un enfant non désiré
:cafe:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Je suis allé à Saint-Petersbourg y'avait que des blonds

Ça change beaucoup de l'équipe de France de football
C'est les finlandais ça, faut savoir que c'est grâce à eux que l'ensemble de ce trou à merde tiens encore debout
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Et pourquoi des anti-nationalistes soutiennent l'Ukraine ?
:AnyaBoudeuse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
C'est les finlandais ça, faut savoir que c'est grâce à eux que l'ensemble de ce trou à merde tiens encore debout
:Pirouette_malaise:
Donc c'est un pays blanc ?
il y a 2 ans
Non ils ont des gueules de bonobo à la prigojine ou poutine ou shoigu, que des gueules improbables
:hitler:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Donc c'est un pays blanc ?
Non, Saint-Petersbourg ça devrait être finlandais comme tout le nord-ouest de la Russie, qu'on découpe cette Babylone des ethnies
:Zidahi:
il y a 2 ans
Et pourquoi des anti-nationalistes soutiennent l'Ukraine ?
:AnyaBoudeuse:
Parce-qu'ils regardent trop la télé et comprennent rien à rien
:interloque:
il y a 2 ans
En ce qui me concerne c'est des popov qui tirent sur d'autres popov
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non ils ont des gueules de bonobo à la prigojine ou poutine ou shoigu, que des gueules improbables
:hitler:
Lui n'est pas blanc selon JokerHate www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]rive-wagner-quitte-un.jpg

Incroyable
il y a 2 ans