InscriptionConnexion
On s'en baleickouille de vos deux shittole
:ronaldo_oreiller:

Nonobstant les suceuses de ruskovs communiste ne sont pas des nationalistes mais juste des anti conformiste
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
On s'en baleickouille de vos deux shittole
:ronaldo_oreiller:

Nonobstant les suceuses de ruskovs communiste ne sont pas des nationalistes mais juste des anti conformiste
Avis recevable
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
:zidanemain:

Attendez laissez-moi réfléchir
:dujardin_reflexion:

Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
:cristianoent:

Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
2 tshirt d’azov dont un ouvertement nazi qu’on m’a offert quand j’ai envoyé des aides financières il y a quelques années
:selection_naturelle:

Tout droitardé européen sont pas comme ça et heureusement
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Les vatniks ces mongols
:Vieuxok:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Un rappel s'impose.
BHL Soutient l'Ukraine.

:BHL:

Donc le camp du bien, c'est l'Ukraine.
:sylvain_durif:
il y a 2 ans
T'en sais évidemment rien car t'es une tantouze qui parle sans rien savoir
:Pirouette_malaise:

Levée de fonds, patrouilles sécuritaires, tractages, maraudes pour aider les sans-abris blancs, actions coups de poing etc etc mais faut être dans le milieu pour savoir ce qu'il se passe, ça passe pas aux infos
:larry1:
il y a 2 ans
Un rappel s'impose.
BHL Soutient l'Ukraine.

:BHL:

Donc le camp du bien, c'est l'Ukraine.
:sylvain_durif:
Oé le camp du bien c'est l'Ukraine exa n'en déplaise aux petits pd anticonformistes
:zhitler:
il y a 2 ans
2 tshirt d’azov dont un ouvertement nazi qu’on m’a offert quand j’ai envoyé des aides financières il y a quelques années
:selection_naturelle:

Tout droitardé européen sont pas comme ça et heureusement
C'est que t'es pas un droitardé du coup :Zidanemonstre:

Tu commandes sur Runic Storm ou quoi mon frère ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute arrête de venir sur mes topics
:hitler:
il y a 2 ans
J'appelle personne à aller en Ukraine sale fils de pute, j'appelle au respect de ceux qui y vont et à la fin du mouvement général pro-russe chez les putains de droitardés qui ont aucune idée de ce que vivent les frères natios en Russie
il y a 2 ans
"Va faire la guerre alors que t'es pas militaire" toi d'abord fils de pute si j'avais fais l'armée j'y serais déjà mais c'est pas le cas y'a d'autres manières de soutenir mais tu peux pas le savoir t'as ni attache ni patrie pire qu'un youtre
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas pas te battre avec le juif de Wagner pour combattre le nwo du coup gros cuck?
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Vu le QI des «nationalistes blancs» je crois pas que ce soit un exemple
:ahipince:
il y a 2 ans
Ouais bon discours classique du mec assis qui critique ceux qui se bougent le cul, saute par une fenêtre honnêtement ça fera plus d'air pour les autres
il y a 2 ans
«Tu es nationaliste blanc ?» «Oui je soutiens un pays qui tire sur sa propre population blanche, à savoir l'Ukraine»
:ahipince:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu parles de narbo alors que t'es algérien, incroyable sérieux tu devrais fermer ta gueule et aller te planquer au lieu de t'afficher comme ça sale pd "elle est juste bretonne la mienne" d'accord sauf que t'es algérien et anarchiste en plus, autant dire le fond du fond des chiottes de l'humanité, saute par la fenêtre toi aussi ça devrait être illégal de pomper l'air quand on est un tel sous-être
il y a 2 ans
10* j'étais déjà là en 2013 en fait contrairement aux golems qui se découvrent une passion pour le conflit depuis 2022
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
La fenêtre est ouverte j'espère, go
il y a 2 ans
Bah viens à Bordeaux et je t'éclate dans un parking miteux tu vas finir dans une flaque de pisse tu diras pas que t'as pas été prévenu après
il y a 2 ans
Mais on s'embranle de zinzonlesky et du 43éme cancer de poutine
:1234:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans