Ce sujet a été résolu
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
il y a 2 ans
persoent j'encule autant l'Ukraine que la Russie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
persoent j'encule autant l'Ukraine que la Russie
Tu t'encules surtout toi-même le trap
il y a 2 ans
Tu t'encules surtout toi-même le trap
j'ai jamais essayé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
j'ai jamais essayé
Ca s'enfile des grosses teub en verre dans le cul et ça jacte des "j'ai jamais essayé" pas à nous sale pd
il y a 2 ans
Eh si, la TOTALITÉ des mouvements nationalistes blancs de la planète Terre, tu peux vérifier
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Parce qu'on a vu ce qui s'est passé dans le Dombass et "le respect" qui a été accordé aux accords de Kiev de 2014 peut être.
T'analyse la géopolitique par le seul prisme racial l'op ?
il y a 2 ans
Les gens soutiennent les Ukrainiens
Personne ne soutient la cabbale j de merde qui leur sert de gouvernement
Personne ne soutient la cabbale j de merde qui leur sert de gouvernement
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les gogoy qui s'excitent dès qu'ils voient des croix gammées
https://pbs.twimg.com/media/CdAgopyUUAEYzNy.jpg
L'auteur c'est l'américain et tu remplaces le burger par un soleil noir
L'auteur c'est l'américain et tu remplaces le burger par un soleil noir
il y a 2 ans
Pendant que les pd du forum soutiennent le niakoué poutine et son armée de néo-bolchéviques, voici ce que font les derniers vrais français blancs :
On vous voit les narbo français sur les bords qui soutiennent en masse la russie c'est pas un hasard

On vous voit les narbo français sur les bords qui soutiennent en masse la russie c'est pas un hasard
il y a 2 ans
Parce qu'on a vu ce qui s'est passé dans le Dombass et "le respect" qui a été accordé aux accords de Kiev de 2014 peut être.
Oui car c'est le seul prisme qui compte, le reste on s'en branle éperdument
il y a 2 ans
Oui car c'est le seul prisme qui compte, le reste on s'en branle éperdument
Et donc tu soutiens les USA dans leur guerre par proxy ?
T'es allé voir le film de BHL au moins ?
T'es allé voir le film de BHL au moins ?
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
L'intégralité de la scène hooligan européenne (donc les mecs de turbo-droite les plus déters), Dritten Weg, GUD, RED Angers, Patriot Front + tous les mouvements WN aux USA et j'en passe, fin l'intégralité des groupes pro-blancs quoi
Y'a que les narbos type MAGA et tout ce qui s'en rapporte qui sont pro-proutine
Proutine va nous sauver du NWO en massacrant tous les blancs d'Europe de l'Est et ensuite de l'Ouest
Proutine va nous sauver du NWO en massacrant tous les blancs d'Europe de l'Est et ensuite de l'Ouest
il y a 2 ans
Des blancs sont en croisade contre un empire néo-bolchévique asiatique surtout oui
il y a 2 ans
L'intégralité de la scène hooligan européenne (donc les mecs de turbo-droite les plus déters), Dritten Weg, GUD, RED Angers, Patriot Front + tous les mouvements WN aux USA et j'en passe, fin l'intégralité des groupes pro-blancs quoi
il y a 2 ans
Je t'ai dis "tu peux vérifier" sale pd de merde va, cite n'importe quel groupe pro-blanc et automatiquement tu peux être sûr que ça soutiens l'Ukraine
il y a 2 ans