InscriptionConnexion
Comme si Conversano était nationaliste blanc, ce type est un sale narbo proxénète et un ennemi
Laisse moi deviner dans ce cas, t'es un Lesqueniste?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ok le communiste, cilinazi on a compris ça fait 70 ans que vous répétez ça en boucle, le problème c'est qu'on s'en f
:nez:
J'attends toujours un contre argument.

Au passage je ne suis pas bolchevique ou communiste mais ok.
il y a 2 ans
@Toxounet Arrête avec tes secondaires stp.
Ça ne fait que dix vingt ans ces délires de soutenir les communistes, avant tout le monde était d'accord pour vous haïr. Entre temps le FN a reçu des financements douteux et permis à ces fdp de subvertir une partie de l'ed. Mais c'est bientôt fini "grâce" à la guerre en Ukraine.
il y a 2 ans
J'attends toujours un contre argument.

Au passage je ne suis pas bolchevique ou communiste mais ok.
T'as l'air vachement traumatisé par les nationalistes "nazis" en tout cas…… comme un communiste ou un antifa. Remets toi en question.
il y a 2 ans
Putain mais c'est ça le problème, vos seules références de "nationalistes" sont des guignols d'internet : Lesquen, groversano, etc. Bah sors comme on dit.
il y a 2 ans
Pour rappel, Le 22 février 2014 était bel et bien un coup d'état néo nazie. Par exemple, la section XIII de la Constitution ukrainienne qui stipule la procédure d'un changement de constitution a été ouvertement piétinée. Une simple résolution adoptée au parlement ukrainien a suffit. La cour constitutionnel n'a pas été invité pour y participer. En nommant des superviseurs en charge du ministère de l'intérieur, des services de sécurité, le nouveau président a ouvertement violé l'article 19 de la constitution ukrainienne de l'époque. En violation totale de la constitution, Ianoukovitch avait été dépouillé de son pouvoir constitutionnel. Car oui, la constitution ukrainienne ne donnait pas le droit au parlement de supprimer l’autorité d’un Président sous prétexte que celui ci ait quitté son poste. Enfin, en élevant au statut de héro tous les participants de Maidan, cela signifie que tous ceux qui ont tué des citoyens innocents, ont torturé, brûlé des bâtiments officiels, ont été amnistiés. C'est sous les slogans de : « Mort aux ennemis », « Poignardons les Moscovites et pendons les communistes », que les bandèristes ont pris le pouvoir. Que ce soit Svoboda ou Secteur Droit. Le 23 février 2014, le parlement a supprimé la langue russe comme langue officielle.

Sans oublier les tentatives de dépenaliser la propagande nazie.

Source : https://www-google-com.tr[...]_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

4201 – Bill to ban Ukrainian Communist Party activity. 4197 – Bill to place « Svoboda » party member Α.Mahnitskogo as Prosecutor General. 4199 – Bill to repeal the use of their native language by minorities , which re4fers to Russian, Romanian, Hungarian, and Greek

Source : https://fr.sputniknews.co[...]d/20140223/200560426.html

En 1933 les nazis incendiaient le Reichstag pour utiliser ce prétexte pour pouvoir interdire le parti communiste.
« Par n’importe quelle manière, y compris par la falsification de documents, il faut préparer l’interdiction du Parti communiste. » C’est ce qu’a déclaré, début avril, le leader du Parti communiste d’Ukraine, Petro Simonenko.

Le 16 décembre 2016, le parti communiste d'Ukraine avait été interdit.

www.humanite.fr https://www.humanite.fr/m[...]muniste-voit-rouge-593948

Il faut croire qu'on comprend vite la rage de l'auteur.
Mdr j'avais pas lu la fin du message, tu pleurniches parce que le parti communiste d'ukraine a été interdit ?? Mais c'est excellent, faudrait ça partout dans le monde, tu as lu le titre du fil au moins ? On veut lutter pour l'existence du parti communiste on se sent NATIONALISTE
il y a 2 ans
Putain mais c'est ça le problème, vos seules références de "nationalistes" sont des guignols d'internet : Lesquen, groversano, etc. Bah sors comme on dit.
Je parlais à JokerHate Célestin.
il y a 2 ans
Ça ne fait que dix vingt ans ces délires de soutenir les communistes, avant tout le monde était d'accord pour vous haïr. Entre temps le FN a reçu des financements douteux et permis à ces fdp de subvertir une partie de l'ed. Mais c'est bientôt fini "grâce" à la guerre en Ukraine.
L'URSS s'est effondré il y a plus de 3 décennies au cas où tu ne serais pas au courant.

D'ailleurs le pouvoir en Russie n'est pas un pouvoir communiste, ce qui est d'ailleurs reproché par nombre de gauchistes qui auraient sans doute préféré un parti plus à gauche au pouvoir là bas.
il y a 2 ans
Mdr j'avais pas lu la fin du message, tu pleurniches parce que le parti communiste d'ukraine a été interdit ?? Mais c'est excellent, faudrait ça partout dans le monde, tu as lu le titre du fil au moins ? On veut lutter pour l'existence du parti communiste on se sent NATIONALISTE
On peut être contre le communisme sans vouloir l'interdire au cas où tu ne le saurais pas.
il y a 2 ans
Non je suis ...
:benzemonstre:
il y a 2 ans
On peut être contre le communisme sans vouloir l'interdire au cas où tu ne le saurais pas.
Ben moi je veux l'interdire et punir de mort ceux qui s'en réclament
:Zidahi:
il y a 2 ans
J'aurais pas dis mieux que ce qu'il t'as répondu cependant
il y a 2 ans
Et alors osef t'es sur un forum public pas dans les mp de @JokerHate si tu veux pas qu'on te réponde, ferme-la.
il y a 2 ans
Bah moi des gens qui quand ils sont au pouvoir veulent me massacrer, je préfère les interdire. Mais tu n'as rien d'un natio, tu es un chasseur de nazi.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Tiens @CentNeufJours te revoilà toi.
il y a 2 ans
Et alors osef t'es sur un forum public pas dans les mp de @JokerHate si tu veux pas qu'on te réponde, ferme-la.
T'es personne pour donner des ordres Célestin. Commence déjà à donner des ordres à ton chien et ensuite viens me parler.
il y a 2 ans
Mes pavés sur ton topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]/ukraine-la-russie-a-tort

Ca ne t'a pas suffit visiblement.
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu n'as jamais été capable de répondre à un seul de ces arguments par des contre arguments valables?
il y a 2 ans
Plus j'avais déjà répondu à tes premières réponses.
il y a 2 ans