InscriptionConnexion
Oula 2 balles de set
:sueur:
il y a 2 ans
Il a craqué oulalalalalalala ça puuuuuue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça méga-pue, si Hurkacz sert comme ça tout le long je vois pas comment Djoko peut passer
:Oopsi:
il y a 2 ans
En vrai c'était déjà ouf de le voir renverser les 2 tie-break hier, et il risque encore de gagner au 4ème sets s'il y a un tiebreak, mais hurkacz c'est vraiment pas un peintre dans un jour comme celui là faut se souvenir de la fessée qu'il avait mis à Federer
il y a 2 ans
Ce d'autant qu'avec la coupure d'hier le match perd de sa dimension physique ce qui désavantage Djoko + le vent alors qu'hier y en avait pas
il y a 2 ans
Djoko qui retourne des services à 134 mph en trouvant de la longueur
il y a 2 ans
Deux balles de breaks, pardon d'avoir douté de toi le GOAT
:selection_naturelle:

1ère balle de break sauvé service volée
2ème balle de break sauvé ACE

On en est à 0/7 balles de break converti pour Djoko
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
OULAAAA le retour à la DJOKO - FEDERER US OPEN 2015INCROYAAAAABLE
:Crie:

3ème balle de break
:Mouais_Jesus:

C'EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT
:Peut_etre:
il y a 2 ans
N'ose plus jamais douter du Chad aux couilles 100% fertiles, HEY
:chat_choque:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
N'ose plus jamais douter du Chad aux couilles 100% fertiles, HEY
:chat_choque:
Putain prendre un service à Hurkacz aujourd'hui j'y croyais pas, le mec envoie des parpaings sur les coins c'est incroyable ce qu'il a fait sur ce jeu au retour Novax
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Putain prendre un service à Hurkacz aujourd'hui j'y croyais pas, le mec envoie des parpaings sur les coins c'est incroyable ce qu'il a fait sur ce jeu au retour Novax
Oui mais c'est le narratif habituel, que mêmes les commentateurs de France TV sont ressortent à toutes les sauces dès que Djoko joue :

"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Bah écoute en vrai...
On SAIT que c'est un joueur qui s'en fout de "laisser passer un jeu", "laisser passer un set". Il vise le gain du match, rien d'autre, là où je trouve que beaucoup d'autres s'accrochent à des "détails".
:cafe:
il y a 2 ans
Oui mais c'est le narratif habituel, que mêmes les commentateurs de France TV sont ressortent à toutes les sauces dès que Djoko joue :

"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
:Not_ready_:
Nan pour le coup je suis pas d'accord Djoko est toujours archi-favori partout où il passe mais parfois tu sens que le match pourrait lui échapper comme aujourd'hui, comme contre Berrettini en 2020 à RG, Sinner à Wimbledon l'an dernier (je parle pas de l'US Open 2021 qui était particulier).

Là Djoko avait un vrai test et Hurkacz est probablement le joueur le plus dur à jouer hors des favoris à Wimbledon lorsqu'il est en mode bulldozer au service
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Nan pour le coup je suis pas d'accord Djoko est toujours archi-favori partout où il passe mais parfois tu sens que le match pourrait lui échapper comme aujourd'hui, comme contre Berrettini en 2020 à RG, Sinner à Wimbledon l'an dernier (je parle pas de l'US Open 2021 qui était particulier).

Là Djoko avait un vrai test et Hurkacz est probablement le joueur le plus dur à jouer hors des favoris à Wimbledon lorsqu'il est en mode bulldozer au service
Je suis un casu du tennis donc tu as probablement raison.
Mais mon propos en vrai c'est que pour battre Djoko, avoir une grosse qualité semble de jamais suffir, même si t'es le meilleur du circuit sur cette qualité.
Faut être très bons à beaucoup d'endroits, parce que Djoko est ultra complet.
il y a 2 ans
Y'a du bon oui, je regarde d'un oeil en faisant du rangement dans ma chambre
il y a 2 ans
Tsitsipas a lâché l'affaire ou quoi ?
J'ai l'impression qu'il a vraiment peu de volonté...
il y a 2 ans
Tsitsipas a lâché l'affaire ou quoi ?
J'ai l'impression qu'il a vraiment peu de volonté...
J'aurais préféré voir Murray
il y a 2 ans
Qu'est qu'il fait Mamadou
il y a 2 ans
BORDEL MAIS IL VEUT PAS GAGNER OU QUOI
il y a 2 ans
Mamadou c'est pas raciste t'es pas sur JVC ici
:selection_naturelle: