InscriptionConnexion
Moignon
Moignon
2 ans
Le goat en difficulté pour son retour
:Oopsi:
J'ai rien dit il s'échauffait juste l'épaule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain c'est du commentaire russe sur le match du Goat, ça m'insupporte
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
J'ai rien dit il s'échauffait juste l'épaule
C'est comme un début de match, et on sait qu'il met parfois un petit temps à démarrer
:cafe:

Même si l'autre prend le 3e set, osef le goat va le bouffer
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Après Djoko on aura que de la WTA, l'angoisse
il y a 2 ans
Oula 2 balles de set
:sueur:
il y a 2 ans
Il a craqué oulalalalalalala ça puuuuuue
il y a 2 ans
ça méga-pue, si Hurkacz sert comme ça tout le long je vois pas comment Djoko peut passer
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
ça méga-pue, si Hurkacz sert comme ça tout le long je vois pas comment Djoko peut passer
l'INSTANT PRESENT
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Flo
Flo
2 ans
l'INSTANT PRESENT
En vrai c'était déjà ouf de le voir renverser les 2 tie-break hier, et il risque encore de gagner au 4ème sets s'il y a un tiebreak, mais hurkacz c'est vraiment pas un peintre dans un jour comme celui là faut se souvenir de la fessée qu'il avait mis à Federer
il y a 2 ans
Ce d'autant qu'avec la coupure d'hier le match perd de sa dimension physique ce qui désavantage Djoko + le vent alors qu'hier y en avait pas
il y a 2 ans
Djoko qui retourne des services à 134 mph en trouvant de la longueur
il y a 2 ans
Deux balles de breaks, pardon d'avoir douté de toi le GOAT
:selection_naturelle:

1ère balle de break sauvé service volée
2ème balle de break sauvé ACE

On en est à 0/7 balles de break converti pour Djoko
il y a 2 ans
OULAAAA le retour à la DJOKO - FEDERER US OPEN 2015INCROYAAAAABLE
:Crie:

3ème balle de break

C'EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT
:Peut_etre:
il y a 2 ans
N'ose plus jamais douter du Chad aux couilles 100% fertiles, HEY
:chat_choque:
il y a 2 ans
Etrange de douter de l'homme qui roule sur le tennis
il y a 2 ans
N'ose plus jamais douter du Chad aux couilles 100% fertiles, HEY
:chat_choque:
Putain prendre un service à Hurkacz aujourd'hui j'y croyais pas, le mec envoie des parpaings sur les coins c'est incroyable ce qu'il a fait sur ce jeu au retour Novax
il y a 2 ans
Tsitsipas
:Crie:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Putain prendre un service à Hurkacz aujourd'hui j'y croyais pas, le mec envoie des parpaings sur les coins c'est incroyable ce qu'il a fait sur ce jeu au retour Novax
Oui mais c'est le narratif habituel, que mêmes les commentateurs de France TV sont ressortent à toutes les sauces dès que Djoko joue :

"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
il y a 2 ans
Oui mais c'est le narratif habituel, que mêmes les commentateurs de France TV sont ressortent à toutes les sauces dès que Djoko joue :

"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
Parfois je le soupçonnes même de laisser des sets serrés aux adversaires pour donner un peu de profondeur au narratif
:Kermit_lunettes:
il y a 2 ans
Flo
Flo
2 ans
Parfois je le soupçonnes même de laisser des sets serrés aux adversaires pour donner un peu de profondeur au narratif
:Kermit_lunettes:
Bah écoute en vrai...
On SAIT que c'est un joueur qui s'en fout de "laisser passer un jeu", "laisser passer un set". Il vise le gain du match, rien d'autre, là où je trouve que beaucoup d'autres s'accrochent à des "détails".
:cafe:
il y a 2 ans