Ce sujet a été résolu
Moignon
2 ans
Au revoir Zizipasse, en route pour Santorin avec ton trap espagnol
Aaahi putain j'ai l'impression que dès qu'il est un peu en danger, ce mec réagit comme un ado en mode "T'façon le tennis c'est nul, vas-y je m'en fous", etc.
Bien joué à Eubanks qui en plus s'est mis le public dans la poche après avoir sorti un british et fait le show
Bien joué à Eubanks qui en plus s'est mis le public dans la poche après avoir sorti un british et fait le show
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Aaahi putain j'ai l'impression que dès qu'il est un peu en danger, ce mec réagit comme un ado en mode "T'façon le tennis c'est nul, vas-y je m'en fous", etc.
C'est à cause de sa démarche de babouin ça, je le trouve ridicule mais bon
il y a 2 ans
Bordel berrettini en mode 2k21
Il a sorti De Minaur puis Zverev mine de rien aux tours d'avant
il y a 2 ans
Il a sorti De Minaur puis Zverev mine de rien aux tours d'avant
Dire qu'il couinait après avoir pris 1 et 2 contre sonego il y a 3 semaines
il y a 2 ans
Le Alcaraz-Berretini qui avance dans l'anonymat le plus complet de la planète FOROM
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Ça se présente bien pour Rouneuh
Il a gagné sa place pour se faire fesser par Alcaraz en quart
il y a 2 ans
J'étais pas chez moi aujourd'hui les kheys je n'ai pas pu regarder Djocock mettre la branlée au no-name du tennis
J'espère que vous vous êtes régalés
En route pour la suite de la course de Youbeinks et la bataille Alcaprout - RuneRaVi
En route pour la suite de la course de Youbeinks et la bataille Alcaprout - RuneRaVi
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'étais pas chez moi aujourd'hui les kheys je n'ai pas pu regarder Djocock mettre la branlée au no-name du tennis
On s'est régalé dans la solitude
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Djokovic GOAT on vise le GC calendaire
Rune va taper Alcaraz
Rune va taper Alcaraz
J'y crois pas une seconde mis j'espère, je peux pas supporter les gens de bonne humeur comme alcaraz
il y a 2 ans
Bordel si seulement on avait une finale Svitolina-Sabalenka avec la victoire de Sabalenka qui remercie Loutchenko pour son soutien
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
PUTAIN comment j'ai pu rater ce topic
Bienvenue à toi kheyax
Le topic avait bien plus de succès pour Roland, mais on est toujours là
Le topic avait bien plus de succès pour Roland, mais on est toujours là
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bordel si seulement on avait une finale Svitolina-Sabalenka avec la victoire de Sabalenka qui remercie Loutchenko pour son soutien
Svitolina c'est l'uktrainienne qui refuse de serrer la main aux russes c'est ça ?
La meuf de Monfils ?
La meuf de Monfils ?
il y a 2 ans