Ce sujet a été résolu
Oui mais c'est le narratif habituel, que mêmes les commentateurs de France TV sont ressortent à toutes les sauces dès que Djoko joue :
"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
"[Adversaire] a de grosses qualités de [élément de jeu], ça peut vraiment faire la différence contre Novak"
Et en fait oui c'est relativement efficace, mais ça n'empêche que le Djoker a réponse à TOUT et est beaucoup trop complet pour se faire dépasser
Nan pour le coup je suis pas d'accord Djoko est toujours archi-favori partout où il passe mais parfois tu sens que le match pourrait lui échapper comme aujourd'hui, comme contre Berrettini en 2020 à RG, Sinner à Wimbledon l'an dernier (je parle pas de l'US Open 2021 qui était particulier).
Là Djoko avait un vrai test et Hurkacz est probablement le joueur le plus dur à jouer hors des favoris à Wimbledon lorsqu'il est en mode bulldozer au service
Là Djoko avait un vrai test et Hurkacz est probablement le joueur le plus dur à jouer hors des favoris à Wimbledon lorsqu'il est en mode bulldozer au service
il y a 2 ans
Nan pour le coup je suis pas d'accord Djoko est toujours archi-favori partout où il passe mais parfois tu sens que le match pourrait lui échapper comme aujourd'hui, comme contre Berrettini en 2020 à RG, Sinner à Wimbledon l'an dernier (je parle pas de l'US Open 2021 qui était particulier).
Je suis un casu du tennis donc tu as probablement raison.
Mais mon propos en vrai c'est que pour battre Djoko, avoir une grosse qualité semble de jamais suffir, même si t'es le meilleur du circuit sur cette qualité.
Faut être très bons à beaucoup d'endroits, parce que Djoko est ultra complet.
Mais mon propos en vrai c'est que pour battre Djoko, avoir une grosse qualité semble de jamais suffir, même si t'es le meilleur du circuit sur cette qualité.
Faut être très bons à beaucoup d'endroits, parce que Djoko est ultra complet.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Flo
2 ans
eubanks-tsitsipas c'est une masterclass
Y'a du bon oui, je regarde d'un oeil en faisant du rangement dans ma chambre
il y a 2 ans
Tsitsipas a lâché l'affaire ou quoi ?
J'ai l'impression qu'il a vraiment peu de volonté...
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'aurais préféré voir Murray
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
c'est une fraude c'est tout
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Qu'est qu'il fait Mamadou
Le match dure depuis 3 heures sans mot raciste
Tu craques à 30 secondes de la fin
si proche mais si loin de l'exploit ..
il y a 2 ans
Le match dure depuis 3 heures sans mot raciste
Mamadou c'est pas raciste t'es pas sur JVC ici
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Au revoir Zizipasse, en route pour Santorin avec ton trap espagnol
Aaahi putain j'ai l'impression que dès qu'il est un peu en danger, ce mec réagit comme un ado en mode "T'façon le tennis c'est nul, vas-y je m'en fous", etc.
Bien joué à Eubanks qui en plus s'est mis le public dans la poche après avoir sorti un british et fait le show
Bien joué à Eubanks qui en plus s'est mis le public dans la poche après avoir sorti un british et fait le show
il y a 2 ans
Aaahi putain j'ai l'impression que dès qu'il est un peu en danger, ce mec réagit comme un ado en mode "T'façon le tennis c'est nul, vas-y je m'en fous", etc.
C'est à cause de sa démarche de babouin ça, je le trouve ridicule mais bon
il y a 2 ans
Bordel berrettini en mode 2k21
Il a sorti De Minaur puis Zverev mine de rien aux tours d'avant
il y a 2 ans
Il a sorti De Minaur puis Zverev mine de rien aux tours d'avant
Dire qu'il couinait après avoir pris 1 et 2 contre sonego il y a 3 semaines
il y a 2 ans
Le Alcaraz-Berretini qui avance dans l'anonymat le plus complet de la planète FOROM
il y a 2 ans