InscriptionConnexion
L'autre commence à me saouler aussi avec sa démarche de babouin le menton en avant, putain de tête à baffes
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nice win pour Tits-y-passe
:souriregif:

Murray aurait perdu au match d'après dans tous les cas donc bonne chose.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Nice win pour Tits-y-passe

Murray aurait perdu au match d'après dans tous les cas donc bonne chose.
Ouais il a clairement montré ses limites physiques c'est dommage mais comme il est plus protégé par un statut de tête de série et qu'il le sera plus puisqu'il ne peut pas enchaîner les tournois il ne pourra plus que livrer ce genre de prestation dans les premiers tours contre des top 10,cf l'open d'Australie cette année
il y a 2 ans
Place au goat
:djoko_lunettes:
il y a 2 ans
Putain y a swiatek avant
:risi_sad:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Place au goat
:djoko_lunettes:
Wawrinka qui prolonge sa séance d'étirements avant de se faire poutrer
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Coup dur pour nourrie, éliminé par Eubanks alors qu'il avait déclaré avant le tournoi qu'il avait un meilleur coup droit que Nadal
:Crie:
il y a 2 ans
Plus que broady pour les British
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Coup dur pour nourrie, éliminé par Eubanks alors qu'il avait déclaré avant le tournoi qu'il avait un meilleur coup droit que Nadal
Les grandes gueules se font TOUJOURS sélectionner (sauf le GOAT évidemment, trop occupé à FERMER des gueules)
il y a 2 ans
Ça laisse jouer la nuit Wimbledon ?
Y'a des chances que le match de Djoko traîne, ça a toujours pas commencé...
il y a 2 ans
Ça commeeeence
il y a 2 ans
Et c'est fait pour le KING

Stan the Man prend un retour simple pour les vestiaires
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Plus de français, djoko qui passe tranquille, encore une journée sa's surprise dans le tennis circus
il y a 2 ans
Plus de britannique aussi
:larry_qui_bouge:

Et bravo à la carreleuse qui a encore choke
:montel_france:
il y a 2 ans
Il pleut encore
il y a 2 ans
Je ne m'intéresse en rien au tennis, mais c'est au cours d'un de ces matchs que j'ai découvert que ma waifu japonaise avait un petit ami : le n°1 japonais lui-même.

Ça m'attriste un peu et ça a fait scandale parmi ses fans.
il y a 2 ans
Ce tournoi est devenu une bouse. Règle de merde instaurée en 2019 et qui a ruiné l'édition 2019 (contrairement à celle de 2009). Gazon devenue de la terre battue verte. Quasiment plus de beau jeu. Le tennis est mort depuis des années
il y a 2 ans
Ce tournoi est devenu une bouse. Règle de merde instaurée en 2019 et qui a ruiné l'édition 2019 (contrairement à celle de 2009). Gazon devenue de la terre battue verte. Quasiment plus de beau jeu. Le tennis est mort depuis des années
Tu parles de quoi précisément khey ?
il y a 2 ans
Tu parles de quoi précisément khey ?
Du tie-break à 12-12 au 5ème set. C'est juste ignoble. Sans ça, Federer gagnait en 2019 vu que Djokovic était incapable de le breaker. Sans compter que ça n'a aucun sens. Tous les GC ont leur propre règle pour le 5ème set, c'est n'importe quoi.
il y a 2 ans
Du tie-break à 12-12 au 5ème set. C'est juste ignoble. Sans ça, Federer gagnait en 2019 vu que Djokovic était incapable de le breaker. Sans compter que ça n'a aucun sens. Tous les GC ont leur propre règle pour le 5ème set, c'est n'importe quoi.
A quel moment y'a 12-12 ?
On parle de 12 quoi ?
J'suis allé me renseigner mais j'ai pas compris...
il y a 2 ans