Ce sujet a été résolu
GROSSE VANNE
Remarque c'est possible qu'il le défonce demain, mais par contre vendredi c'est Djoko qui gagne
Remarque c'est possible qu'il le défonce demain, mais par contre vendredi c'est Djoko qui gagne
C'est incroyable la puissance de Sinner et la pureté de ses frappes, on dirait que chaque balle est un parpaing mais sans aucun effort apparent.
Il va faire danser le Joker demain.
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Je vous l'annonce, demain Sinner va détruire Djokovic.
Aime
Dé
Air
Dé
Air
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est incroyable la puissance de Sinner et la pureté de ses frappes, on dirait que chaque balle est un parpaing mais sans aucun effort apparent.

Je le disais l'autre jour, ça suffit pas d'avoir une grosse qualité contre Djokovic.
Faut être complet et très bon partout pour le battre.
Allez ton type va gagner le premier set le temps que Dieselovic démarre et programme son jeu, puis il va l'enculer
Faut être complet et très bon partout pour le battre.
Allez ton type va gagner le premier set le temps que Dieselovic démarre et programme son jeu, puis il va l'enculer
il y a 2 ans
Aime
Dé
Air
Dé
Air
Après je suis pour Djoko parce que détestant Nadal je veux qu'il finisse sa carrière le plus loin devant possible. Mais Sinner est trop puissant en ce moment.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Rybaaaaaaaaaaaaa
Viens mon amour, oublie ce tournoi de merde, il n'y a que toi et moi maintenant.
Viens mon amour, oublie ce tournoi de merde, il n'y a que toi et moi maintenant.
il y a 2 ans

J'y crois pas Sinner a vraiment pas joué contre des cadors jusque là et vendredi il joue contre le Goat c'est une autre adversité, pas pareil que de jouer contre Halys ou Siafulin (contre qui il a perdu 1 set chacun).
Il faudrait franchement un miracle en plus il est roux
Il faudrait franchement un miracle en plus il est roux
il y a 2 ans
Jabeur qui a labouré le central, j'annonce plein de faux rebonds pour le match Alcaraz - Rune
il y a 2 ans
Tu sais Ryba, je suis un sportif moi aussi...
Eh oui, comme toi...
Mon sport ? Je fais de la musculation Ryba...
Elena ? Pourquoi tu t'éloignes ? Elena reviens !
Eh oui, comme toi...
Mon sport ? Je fais de la musculation Ryba...
Elena ? Pourquoi tu t'éloignes ? Elena reviens !
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Jabeur qui a labouré le central, j'annonce plein de faux rebonds pour le match Alcaraz - Rune
Aaaaaaaaahi j'ai explosé
il y a 2 ans
Aaaaaaaaahi j'ai explosé
Bartoli a gagné un tournoi avec cette stratégie faut le savoir

il y a 2 ans
Bartoli a gagné un tournoi avec cette stratégie faut le savoir

Ons Jabeur a terminé son match, on annonce la fin du séisme de magnitude 8 au Philippines
il y a 2 ans
Interview d'un sismologue philippin
"Bonjour Monsieur, combien de temps a duré ce séisme ?"
"Environ 3 sets"
"Bonjour Monsieur, combien de temps a duré ce séisme ?"
"Environ 3 sets"
il y a 2 ans
Medvedev qui se fait breaké 2 fois malgré 89 % de première, qu'est-ce qu'il branle bordel
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Medvedev qui se fait breaké 2 fois malgré 89 % de première, qu'est-ce qu'il branle bordel
Ce type ne me fait rien ressentir de positif, je le trouve fade à mourir, j'sais pas il me revient pas
J'aimerais bien voir Djoko - Eubanks, genre le goat qui déroule et Eubanks qui fait le fou à tenter des dingueries pour amuser le public et sortir le Djo de sa zone de confort
J'aimerais bien voir Djoko - Eubanks, genre le goat qui déroule et Eubanks qui fait le fou à tenter des dingueries pour amuser le public et sortir le Djo de sa zone de confort
il y a 2 ans
Ce type ne me fait rien ressentir de positif, je le trouve fade à mourir, j'sais pas il me revient pas
On échappera pas à Alcaraz en finale on tremblera jusqu'au bout
il y a 2 ans
Tiebreak serré
Tu parles de Medvedev - Eubanks ?
Bordel les cachous que Medvedev se prend
Bordel les cachous que Medvedev se prend
il y a 2 ans