Ce sujet a été résolu
Moignon
2 ans
PLUS DE FRANCAIS DANS LE TABLEAU, LE TOURNOI COMMENCE
Aaaaaaaya
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
je ne vais regarder que les matchs de Djoko jusqu'aux quarts je pense

Ouais idem, le peu que j'ai vu tout à l'heure m'a emmerdé en vrai
il y a 2 ans
Ouais idem, le peu que j'ai vu tout à l'heure m'a emmerdé en vrai
Vous êtes dur Tsitsipas Murray ça envoie, le seul match depuis le début de la quinzaine d'ailleurs. Murray aurait un tableau ouvert s'il bat le Grec, norrie en 8ème (s'il se fait pas sortir par Eubanks qui a gagné Majorque), Medvedev en quart (en sachant que Medvedev sur gazon c'est pas ça).
Je crois au retour de l'ignoble écossais que les anglais considèrent comme leur champion, ça serait beau
Je crois au retour de l'ignoble écossais que les anglais considèrent comme leur champion, ça serait beau
il y a 2 ans
Vous êtes dur Tsitsipas Murray ça envoie, le seul match depuis le début de la quinzaine d'ailleurs. Murray aurait un tableau ouvert s'il bat le Grec, norrie en 8ème (s'il se fait pas sortir par Eubanks qui a gagné Majorque), Medvedev en quart (en sachant que Medvedev sur gazon c'est pas ça).
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
je ne vais regarder que les matchs de Djoko jusqu'aux quarts je pense

Tableau assez dur pour djoko
Wawrinka
Hurkacz
Bublik
Sinner
Wawrinka
Hurkacz
Bublik
Sinner
il y a 2 ans
J'ai commencé à regarder qu'aujourd'hui
il y a 2 ans
Tableau assez dur pour djoko
Wawrinka
Hurkacz
Bublik
Sinner
Wawrinka
Hurkacz
Bublik
Sinner
Wawrinka a joué hier alors que Djoko c'était avant-hier.
La différence de récupération est énorme, je pense que Stan va se faire liquider en 3 sets rapides
La différence de récupération est énorme, je pense que Stan va se faire liquider en 3 sets rapides
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Tie break pour que le grec retourne à Santorin avec sa nouvelle putana
Ah mais leur match suspendu a repris ?
Putain je regardais les mauvais tableaux
il y a 2 ans
Attends Murray a une petite influenceuse en guise de ramasseuse ou quoi ?
il y a 2 ans
Ah mais leur match suspendu a repris ?
Bordel Murray est complètement carbonisé il se fait breaké puis demande des challenges absolument pas crédibles pour souffler, fais chier
il y a 2 ans
Bordel Murray est complètement carbonisé il se fait breaké puis demande des challenges absolument pas crédibles pour souffler, fais chier
Je le pensais même pas encore "en forme", honnêtement prendre 2 sets à Tsitsipas c'est déjà une belle perf je pense.
il y a 2 ans
Je le pensais même pas encore "en forme", honnêtement prendre 2 sets à Tsitsipas c'est déjà une belle perf je pense.
Tsitsipas il s'est réveillé lors de ce second tour, c'était cataclysmique sur gazon avant cette rencontre, là il a retrouvé son service et boise moins ses revers puisqu'il slice beaucoup
il y a 2 ans
Tsitsipas il s'est réveillé lors de ce second tour, c'était cataclysmique sur gazon avant cette rencontre, là il a retrouvé son service et boise moins ses revers puisqu'il slice beaucoup
Je vois je vois
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Ahi Murray qui rage comme un jeunot
Il avait bouffé Gasquet comme ça en 2008, VENGEANCE
il y a 2 ans