Ce sujet a été résolu
Non c'est ton interprétation de ces fameuses statistiques qui est parfaitement erronée.
Les incels en règle générale ne sont pas beaucoup en dessous de la moyenne physiquement.
En revanche ils sont souvent assez bas du front, et ont de grosses lacunes cognitives, ce qui est la source primaire de leur pucellerie.
Les incels en règle générale ne sont pas beaucoup en dessous de la moyenne physiquement.
En revanche ils sont souvent assez bas du front, et ont de grosses lacunes cognitives, ce qui est la source primaire de leur pucellerie.
tu parles de toi khey ?
il y a 2 ans
"il faut farmer acquérir de l'xp, les applis c'est pas le seul moyen"
Bah donne des moyens de farmer
Bah donne des moyens de farmer
ta taille ton poids ton age ?
il y a 2 ans
" 140 de QI "
Tout le monde sait que l'intelligence est un HANDICAP avec les filles.
Les meufs ne savent pas faire la difference entre un fou et génie
il faut etre un putain de normie NPC
Tout le monde sait que l'intelligence est un HANDICAP avec les filles.
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Non c'est ton interprétation de ces fameuses statistiques qui est parfaitement erronée.
Oui c'est ça, en fait plus largement les incels c'est des 0 tout
Je suis déjà allé sur incels.is et c'est toujours le même profil : pas de meuf, pas d'ami, pas de vie sociale
Je suis déjà allé sur incels.is et c'est toujours le même profil : pas de meuf, pas d'ami, pas de vie sociale
il y a 2 ans
sur le net flemme d'enregistrer et d'envoyer à des low comme vous va sur google et recherche attardin
il y a 2 ans
Pourquoi je devrai dépenser énormément d'énergie alors que les femmes n'ont rien à faire, juste a attendre et choisir le bon mâle comme des animaux
il y a 2 ans
je t'ai deja dis va sur google et fait une recherche, sauf si tu veux rester dans le déni evidement
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Pourquoi je devrai dépenser énormément d'énergie alors que les femmes n'ont rien à faire, juste a attendre et choisir le bon mâle comme des animaux
Pour construire ta vie
il y a 2 ans
tu trouveras aucune etude qui prouve que les hommes petits plaisent plus aux femmes que les hommes grand khey
pourquoi tu t'enfonces si loin dans ton déni de la réalité ?
pourquoi tu t'enfonces si loin dans ton déni de la réalité ?
Oui être petit n'est pas un avantage concurrentiel.
Pas plus qu'être myope.
Et alors tu veux en venir ou en fait ?
T'as jamais vu un mec avec des lunettes en couple Abdel ?
Pas plus qu'être myope.
Et alors tu veux en venir ou en fait ?

T'as jamais vu un mec avec des lunettes en couple Abdel ?

il y a 2 ans
Pour construire ta vie
El famoso construire ta vie, comme si qu'on avait besoins des femmes pour ça

il y a 2 ans
Perso je pense être quelqu'un d'antipathique et peu engageant. Quand je suis souriant et sympa mon contact avec les meufs s'améliore.
Après faut pas trop parler aux moches ou aux très belles non plus.
Après faut pas trop parler aux moches ou aux très belles non plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'op raconte que de la merde, personne a eu à faire d'efforts pour être en couple, une fille gravite autour de toi, vous vous mettez en couple, tout ça se fait naturellement. Arrête de croire que la vie c'est un jeu vidéo l'ahuri
il y a 2 ans
ABSOLUMENT.
Et ces déchets ne veulent pas le reconnaître parce qu'il savent parfaitement que c'est intégralement de leur faute, parce qu'ils ont passé leur adolescence à geeker seuls dans leur chambre par DÉSINTÉRÊT pour les autres, au lieu de farmer leurs aptitudes sociales.
Leur petit égo ne le supporte pas
Et ces déchets ne veulent pas le reconnaître parce qu'il savent parfaitement que c'est intégralement de leur faute, parce qu'ils ont passé leur adolescence à geeker seuls dans leur chambre par DÉSINTÉRÊT pour les autres, au lieu de farmer leurs aptitudes sociales.
Leur petit égo ne le supporte pas

il y a 2 ans
mon dieu evidement qu'un mec moyen peut se mettre en couple car la fille n'a pas pu trouver plus bg qui voulait bien d'elle
il y a 2 ans
tu dis ca alors que moi j'ai enchainé les meufs depuis que je suis en 3 eme ayaaaa
je te dis ce que j ai vu et tu doutes alors que toi tu passait ton temps à te branler que tu sais pas faire une recherche google et que tes experiences avec les filles sont proche du neant
je te dis ce que j ai vu et tu doutes alors que toi tu passait ton temps à te branler que tu sais pas faire une recherche google et que tes experiences avec les filles sont proche du neant
il y a 2 ans
Oui et non, dans la mesure ou tout homme connaîtra de graves désillusions avec les meufs pendant son adolescence et un apprentissage douloureux.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pas lu mais je suis pleutre + couilles molles et je confirme
"le royaume des cieux est réservé aux audacieux"
Ceux comme moi qui n'ont pas d'audace : selection naturellent en dépit de
"le royaume des cieux est réservé aux audacieux"
Ceux comme moi qui n'ont pas d'audace : selection naturellent en dépit de
De où tu sors ta citation khey ?
il y a 2 ans
bah je suis avec une meuf de mon niveau (entre 6 et 7) apres elle est doctorante gagne bien sa vie de mon coté master gagne bien ma vie, y a la beauté et le niveau social qui compte aussi perso impossible de me mettre avec une meuf qui a pas au moins un bac+5 flemme d'etre en couple avec une conne
il y a 2 ans
El famoso construire ta vie, comme si qu'on avait besoins des femmes pour ça

Futur dépressif sévère
il y a 2 ans