Ce sujet a été résolu
loin de la juste que si t'es un putain de bg grand et musclé t'as aucun effort a fournir les filles viennent d elle meme les effort c est pour les nains et les moches c'est juste ce que j essaie de vous expliquer depuis le debut
il y a 2 ans
loin de la juste que si t'es un putain de bg grand et musclé t'as aucun effort a fournir les filles viennent d elle meme les effort c est pour les nains et les moches c'est juste ce que j essaie de vous expliquer depuis le debut
Oui c'est le postulat de base du topic, t'es con en fait ?
il y a 2 ans
bah à l'époque religieuse meme les nains moche avaient une femme alors que maintenant ils sont finito ayaaa
perso je m'en fou c'est rigolo de voir les moches et nains souffrir
perso je m'en fou c'est rigolo de voir les moches et nains souffrir
il y a 2 ans
Il est doctorant paraît-il...
il y a 2 ans
pas autant qu'un mec qui sait pas rechercher des etudes sur google
il y a 2 ans
Il est doctorant paraît-il...
ma meuf est doctorante perso j ai juste un master pourquoi vous puez le seum les gars ?
il y a 2 ans
si t'es hyper moche et petit tu peux faire tous les efforts du monde tu trouveras qu'une moche quoiqu'il arrive
bref ce topic est débile avec des lows sans experience avec les femmes
bref ce topic est débile avec des lows sans experience avec les femmes
il y a 2 ans
y a des centaines d etudes sur le sujet je vous fait faire des recherche c'est bien non ?
il y a 2 ans
JE VAIS FAIRE UN ÉPISODE 2 À CE TOPIC
Pour bien récolter ce nectar savoureux et ce met délicat qu'est le seum des rageux.
Pour bien récolter ce nectar savoureux et ce met délicat qu'est le seum des rageux.
il y a 2 ans
Le chad doctorant qui s'abreuve de théories MGTOW fumeuses, pas capable de faire une seule phrase sans faute (y compris conjuguer le présent)
Franchement je comprends pas l'intérêt de mentir ici, on est tous anonymes et on est presque tous des 0 tout
Franchement je comprends pas l'intérêt de mentir ici, on est tous anonymes et on est presque tous des 0 tout
il y a 2 ans
- Tu viens chéri ?
- 2 secondes, je finis de lire une étude sur les incels finito qui pourrissent dans leur chambre c'est intéressant, on y apprend que c'est toutes des salopes
- Ah oui super, je te laisse tranquille alors
- 2 secondes, je finis de lire une étude sur les incels finito qui pourrissent dans leur chambre c'est intéressant, on y apprend que c'est toutes des salopes
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
- Tu viens chéri ?
AYAAAAAAOOO
il y a 2 ans
De où tu sors ta citation khey ?
Heu chai pas, j'ai du lire ça dans un bouquin un jour
il y a 2 ans
L'OP a raison ; en revanche il oublie de préciser qu'une écrasante majorité des femmes blanches en 2k23 sont à gerber et ne méritent pas le dixième des efforts fournis par la plupart des hommes.
Perso -> ni incel, ni puceau, j'ai déjà eu des relations longues ; nonobstant je suis à 1000% misogyne face à la médiocrité féminine qui nous est proposée en Occident en 2k23 (tout comme mes potes ultra BG d'ailleurs, c'est marrant comment le Chad 1m90 physique d’Apollon coureur de jupon rejoint les mêmes conclusions que l'incel).
Perso -> ni incel, ni puceau, j'ai déjà eu des relations longues ; nonobstant je suis à 1000% misogyne face à la médiocrité féminine qui nous est proposée en Occident en 2k23 (tout comme mes potes ultra BG d'ailleurs, c'est marrant comment le Chad 1m90 physique d’Apollon coureur de jupon rejoint les mêmes conclusions que l'incel).
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
L'OP a raison ; en revanche il oublie de préciser qu'une écrasante majorité des femmes blanches en 2k23 sont à gerber et ne méritent pas le dixième des efforts fournis par la plupart des hommes.
On est à peu près tous d'accord la dessus khey.
Regarde la page 1 et 2, ou d'autres ont fait la même remarque que toi, que j'ai parfaitement validée.
Regarde la page 1 et 2, ou d'autres ont fait la même remarque que toi, que j'ai parfaitement validée.
il y a 2 ans
On est à peu près tous d'accord la dessus khey.
Désolé j'ai pas prit le temps de lire je viens de rentrer mon khey.
Paix sur toi et tous les désillusionnés de la femme blanche occidentale de 2k23.
Paix sur toi et tous les désillusionnés de la femme blanche occidentale de 2k23.
il y a 2 ans
Au pire il va t'envoyer un truc qui est complètement hors-sujet, qui démontre que les hommes grands ont tendance à avoir plus de succès avec les femmes.
Mais comme c'est un teubé il ne comprend pas que c'est pas le sujet.
Mais comme c'est un teubé il ne comprend pas que c'est pas le sujet.
il y a 2 ans