InscriptionConnexion
tu joues sur des nuances la il a clairement ecris que 90% des mecs peuvent pecho en faisant des efforts, oui ils peuvent pecho mais uniquement des magalies et des cuves a sperme que aucun homme de qualité et de pouvoir ne veut
:zahi:
il y a 2 ans
Il est le seul de tout le topic sur 12 pages à ne pas avoir compris.

Il dit être marocain, ca mérite un autre topic sur la sainte carte ça.

il y a 2 ans
la beauté et la taille sont les deux facteurs les plus important pour une femme quant au choix de son partenaire y a des etudes la dessus aussi mais je vais pas me coltiner tout le travail
:ahitison:
il y a 2 ans
putain le même topax en boucle depuis des années, les mêmes post, les mêmes réponses, les mêmes clé qui répondent mais toujours aucun qui baise une fois parti du topax
:drac_fume:

ce genre de topax montre à quel point les gens en France ont les couilles pleines putain, ça rend zinzin je sais mais boucler sur le sujet ne nous aidera pas à baiser

le temps est précieux les clés
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il est le seul de tout le topic sur 12 pages à ne pas avoir compris.

Il dit être marocain, ca mérite un autre topic sur la sainte carte ça.

tu joues sur des nuances la il a clairement ecris que 90% des mecs peuvent pecho en faisant des efforts, oui ils peuvent pecho mais uniquement des magalies et des cuves a sperme que aucun homme de qualité et de pouvoir ne veut

encore tes insultes de puceaux ayaa
il y a 2 ans
putain le même topax en boucle depuis des années, les mêmes post, les mêmes réponses, les mêmes clé qui répondent mais toujours aucun qui baise une fois parti du topax

ce genre de topax montre à quel point les gens en France ont les couilles pleines putain, ça rend zinzin je sais mais boucler sur le sujet ne nous aidera pas à baiser

perso des dizaines de chattes au compteur (surtout des francaises) et en couple depuis 3 ans et ils sont tous la contre moi à m'insulter
il y a 2 ans
enfin un gars de mon coté j'en pouvais plus merci kehy
:tarebarbu:
il y a 2 ans
perso des dizaines de chattes au compteur (surtout des francaises) et en couple depuis 3 ans et ils sont tous la contre moi à m'insulter
c'est normal clé, en tant que full pucix, les mecs qui baisent facilement nous renvoient directement à notre condition de PUCELARD
->
->
->
il y a 2 ans
je te parles d'autres etudes et tu imagine que ca sera construit de la meme facon que celle que j'ai precedement envoyer .... fait des recherches khey tu verras par toi meme ce qu'il en est
il y a 2 ans

On est pas la pour les aider à baiser en fait.

On s'en branle de leur vie, on sait qu'ils sont irrécupérables.

On est la juste pour leurs faire fermer leurs gueules de pleureuses, et qu'ils arrêtent d'une part de prendre ce forum pour leur bastion exclusif, et d'autre part de le polluer continuellement avec leurs chouineries d'enfants de 5 ans et leurs plaintes perpétuelles alors que nous considérons qu'ils sont très largement responsables de leur situation.

:Redpill_avale_trump:
il y a 2 ans
c'est normal clé, en tant que full pucix, les mecs qui baisent facilement nous renvoient directement à notre condition de PUCELARD
ah mais gros des insultes normal alors que je dit la vérité et qu'il n'ont pas un seul argument, pas une seule etude qui va à l'encontre de cette réalité

je pensais que c'etait un debat ouvert mais c'est juste des incels qui se rassurent en mode blue pill et qui veulent surtout pas entendre la réalité des faits du marché de l'amour et de la seduction
il y a 2 ans
ah mais gros des insultes normal alors que je dit la vérité et qu'il n'ont pas un seul argument, pas une seule etude qui va à l'encontre de cette réalité

je pensais que c'etait un debat ouvert mais c'est juste des incels qui se rassurent en mode blue pill et qui veulent surtout pas entendre la réalité des faits du marché de l'amour et de la seduction
bienvenue sur un fofo français clé
->
->
->
il y a 2 ans
elle infirme pas mes propos elle dit juste que la taille est tellement importante que tu devra forcement enormement compenser avec de l'argent et des qualité si t'es un homme de petite taille (1m70 ou moins) et donc que certains devront faire beaucoup plus d effort que d autre car ils ont une genetique de sous homme et qu'aucune meuf ne veut etre avec un nain
:shakib:

t'as compris cette fois ?
:shakib:
il y a 2 ans
croire qu'un homme beau d'1m60 pecho plus qu'un mec moyen d'1m80 c'est ne jamais avoir regardé la realité du marché
il y a 2 ans
bienvenue sur un fofo français clé
je leur en veut pas, la réalité est tellement violente qu'ils restent dans le déni pour se proteger à base de 'tout est possible qui que tu sois' et bah non la vie est une pute soit t'es né avec les bonnes armes soit t'es bon qu'a etre un sous homme jusqu au bout
il y a 2 ans
Comme d'habitude.

:sleep:

"C pa ma fote si je sui un déché"

il y a 2 ans
non mais l'op à raison car ce qu'il dit ne repose sur rien de réel.

alors que toi ce que tu dis repose sur du réel donc c'est forcement faux.

la logique de l'op
il y a 2 ans
en quoi les sites de rencontre ne sont pas representatif de la réalité du marché de la seduction ?

je t'écoute
il y a 2 ans
si l'op est tj puceau c'est parce qu'il prends des douches froides de moins de 3 minutes askip c'est 10 minutes de douche froide par jour minimum pour pecho

de plus le fait de plaire aux femme ou pas n a rien a voir avec la genetique tout le monde peut plaire en fessant des 'effort'

source: l'op
il y a 2 ans
il m'a insulté + insultes racistes sur au moins 10 messages mais il veut notre bien
il y a 2 ans