InscriptionConnexion
En effet c'est le déclin civilisationnel ; ce n'est pas pour rien que ceux ayant gardé des codes patriarcaux et masculinistes prospèrent et se multiplient comme des lapins (=Islam).
:Risichecs:

Nonobstant c'est la femme blanche qui a accepté le cadeau empoisonné du féminisme, tout comme elle a accepté de croquer dans la pomme dans le jardin d'Eden.

Pour moi le problème est la féminisation de la société, nous sommes écrasés par le poids d'idéologies, d'attitudes, de comportements, de pensées, de réflexions et de manières totalement féministo-compatibles ; et l'Histoire nous a déjà prouvé que partout où une énergie masculine patriarcale débordante (=Islam) rencontre une énergie féminine soumise et tolérante, c'est toujours l’énergie masculine qui l'emporte.

Maintenant reste à savoir si les blancs vont avoir un sursaut patriarcal et dégager toute la merde féministe, reprendre leur place légitime au centre de la société, remettre la femme à la place qui est la sienne et passer un bon coup de balai.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Avec les femmes, c'est pas ce que tu dis ou ce que tu fais qui compte, mais ce que tu dégages et ce que tu es.

Si tu dégages des ondes viriles et sûres de toi et que t'es rentier, t'auras beaucoup plus de succès avec les femmes que Jérôme Puceau l'eunuque au SMIC dirigé par des femmes au Carrefour du coin
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Force à toi khey
:ok:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
On est à peu près tous d'accord la dessus khey.

Regarde la page 1 et 2, ou d'autres ont fait la même remarque que toi, que j'ai parfaitement validée.

:risitas_mains_croisees:
https://home.uchicago.edu[...]hortacsu/onlinedating.pdf page 48 tableau 5.5
je l'ai envoyé a tapsornot il a eu le seum et il m'a bloqué ayaaaaa
:zahi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
On est à peu près tous d'accord la dessus khey.

Regarde la page 1 et 2, ou d'autres ont fait la même remarque que toi, que j'ai parfaitement validée.

:risitas_mains_croisees:
y a des centaines d etudes sur le sujet fait tes recherches khey
il y a 2 ans
plus un homme est petit plus il devrait compenser avec un salaire elevé pour etre traité de la meme facon qu'un homme grand
il y a 2 ans
personnellement je vous en veux pas les kheys la réalité est tellement violente que c'est normal que vous niez
il y a 2 ans
https://home.uchicago.edu[...]hortacsu/onlinedating.pdf page 48 tableau 5.5
je l'ai envoyé a tapsornot il a eu le seum et il m'a bloqué ayaaaaa
Comme prévu, c'est doublement hors sujet, puisque ton étude est "online dating" d'une part, et d'autre part, personne ici ne nie qu'être grand est un avantage, CE N'EST PAS LE SUJET.

J'ai rarement vu un teubé pareil.

:Trisotin:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Comme prévu, c'est doublement hors sujet, puisque ton étude est "online dating" d'une part, et d'autre part, personne ici ne nie qu'être grand est un avantage, CE N'EST PAS LE SUJET.

le rapport c'est que si t'es petit a part etre riche tu pourras rien faire pour plaire aux femmes c'est pas une question d'effort mais sinon sympas d'insulter
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

des millions d'utilisateurs mais ca ne represente pas les realité c'est bien connu les personnes qui sont sur les sites de rencontre ne sont pas humains c est des aliens
il y a 2 ans
des millions d'utilisateurs mais ca ne represente pas les realité c'est bien connu les personnes qui sont sur les sites de rencontre ne sont pas humains c est des aliens
Te fatigue pas, plus personne ne va te feed ici
:)

:Larry:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Te fatigue pas, plus personne ne va te feed ici

:Larry:
bah des que j'apporte des etudes y a plus personne car vous n'avez aucune preuve je te comprends khey
il y a 2 ans
bah des que j'apporte des etudes y a plus personne car vous n'avez aucune preuve je te comprends khey
Te fatigue pas je t'ai dit, ton "étude" a autant de rapport avec le sujet que si tu avais posté un truc sur la nutrition des lapins en captivité.

Mais comme on t'aime bien quand-même, tu seras invité sur l'épisode 2 de ce topic d'anthologie, et je me fendrai d'un ping sur ton pseudo, pour être sûr que tu assistes bien au spectacle

:Happycat:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Te fatigue pas je t'ai dit, ton "étude" a autant de rapport avec le sujet que si tu avais posté un truc sur la nutrition des lapins en captivité.

Mais comme on t'aime bien quand-même, tu seras invité sur l'épisode 2 de ce topic d'anthologie, et je me fendrai d'un ping sur ton pseudo, pour être sûr que tu assistes bien au spectacle

:Happycat:
mais mon dieu tu ne sais pas lire ?
pour compenser une petite taille il faut forcement avoir beaucoup d'argent pour plaire sinon tu ne plairas pas et cela est prouvé par des centaines d'études, c'est pas parce que la personne ne fait pas d'effort mais à cause de sa génétique qui est inchangeable.
Tu dis que la majorité des gens ont juste besoin de faire des efforts ce qui est scientifiquement faux mais je te laisse penser ce que tu veux penser car ta pensée ne repose sur rien de réel.
prends soin de toi khey
il y a 2 ans
il est vrai que d autres facteurs rentrent en jeux mais le fait qu'il faut gagner des milliers en plus pour compenser une petite taille devrait mettre la puce à l'oreille sur le fait que certains facteurs sont vraiment important (comme la taille) et que si tu es petit tu aura besoin de beaucoup de qualité et d'argent pour compenser
merci pour ta réponse et pour avoir lu l'etudes khey t'es l'un des rares à avoir fait cet effort,
il y a 2 ans
Oui c'est leur jeu préféré à ces connards, c'est de poster des études qu'ils n'ont pas lues dans 90% des cas, et absolument pas comprises pour les 10% restants.

:selection_naturelle:

Par ailleurs son étude ne porte que sur les applications de rencontre, dont j'ai parlé dans mon dernier paragraphe en page 1, et n'est donc pas le sujet du topic.
il y a 2 ans
les sites de rencontre c'est des millions d'utilisateurs, ca represente le réel c'est pas des aliens qui choississent mais bien les meme femmes que tu croises irl
:ahitison:
il y a 2 ans
d'apres l'op le physique ne compte pas il faut juste faire des efforts khey
il y a 2 ans
Ceci.

En fait les puceaux vous êtes tellement des paumés que vous avez totalement intégré Tinder comme seul et unique moyen d'avoir des interactions avec des femmes

Vous êtes tellement des sous-hommes que ça vous pose aucun problème de payer comme des pigeons une multinationale américaine qui s'engraisse sur votre dos pour avoir l'honneur de parler avec des caissières et des esthéticiennes virtuellement alors que vous êtes nés au pays de l'amour et de la séduction, le pays de Cyrano de Bergerac.

Pour rencontrer des femmes quand on a pas un physique dingue, on va pas se mettre sur une application dont le principe et le concept est précisément de choisir en 3 secondes sur la seule base de photos

Quand on a un physique random, on se fait un cercle social, on rencontre des meufs via ses amis et ses sorties, ses activités, ce qui permet de mettre en avant vos qualités.

On va pas s'agglutiner comme des cons à lécher le cul de la moindre Magalie et à la flatter au milieu de 1000 autres connards comme vous

En plus d'être moches, vous êtes manifestement aussi très cons.

:sele:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ceci.

En fait les puceaux vous êtes tellement des paumés que vous avez totalement intégré Tinder comme seul et unique moyen d'avoir des interactions avec des femmes

Vous êtes tellement des sous-hommes que ça vous pose aucun problème de payer comme des pigeons une multinationale américaine qui s'engraisse sur votre dos pour avoir l'honneur de parler avec des caissières et des esthéticiennes virtuellement alors que vous êtes nés au pays de l'amour et de la séduction, le pays de Cyrano de Bergerac.

Pour rencontrer des femmes quand on a pas un physique dingue, on va pas se mettre sur une application dont le principe et le concept est précisément de choisir en 3 secondes sur la seule base de photos

Quand on a un physique random, on se fait un cercle social, on rencontre des meufs via ses amis et ses sorties, ses activités, ce qui permet de mettre en avant vos qualités.

On va pas s'agglutiner comme des cons à lécher le cul de la moindre Magalie et à la flatter au milieu de 1000 autres connards comme vous

En plus d'être moches, vous êtes manifestement aussi très cons.

:sele:
mais frere les femmes sur tinder qui sont des millions ont les meme criteres irl que sur l'appli, juste comme elles ont plus le choix elles prennent le meilleur, irl elles ont moins le choix donc se rabattent sur ce qui est disponible, les mecs moyens mais en aucun cas tu es la personne qu'elle aurait aimé avoir.

vu comment tu insultes à tout bout de champ c'est surement toi le puceau frustré
:ahitison:
il y a 2 ans