Ce sujet a été résolu
C'est exactement ça.
L'immense majorité des hommes doit se battre et lutter pour baiser.
Ces petits connards s'imaginent que tout leur est dû sans efforts.
L'immense majorité des hommes doit se battre et lutter pour baiser.
Ces petits connards s'imaginent que tout leur est dû sans efforts.
bah si t es un naind'1m60 tu devrais faire 100 fois les effort du mec qui mesure 1m90
il y a 2 ans
Et je ne parle même pas de la prostitution moderne
La demande se renouvelle constamment, c'est très pratique pour le business
La demande se renouvelle constamment, c'est très pratique pour le business
La fin des temps approche
il y a 2 ans
perso dans mon lycée seul les bg musclé et grand avaient des meufs et les nains les meufs les calculaient meme pas
limite elles étaient gênés quand un nain tentait un truc avec elle en mode je veux l'adn d'un vrai homme pas d'une sous merde
je les comprends apres c'est comme si on me demander de faire des gosses avec une femme moche, je veux pas avoir des enfants moches, bah les meufs c est pareil avec la taille qui veut d'un micro homme en tant que fils ?
limite elles étaient gênés quand un nain tentait un truc avec elle en mode je veux l'adn d'un vrai homme pas d'une sous merde
je les comprends apres c'est comme si on me demander de faire des gosses avec une femme moche, je veux pas avoir des enfants moches, bah les meufs c est pareil avec la taille qui veut d'un micro homme en tant que fils ?
il y a 2 ans
je mesure 1m80 et j ai ken des dizaine de meufs + en couple depuis 3 ans
(j ai 24 ans)
bien ton déni et ton seum
bien ton déni et ton seum
il y a 2 ans
Moi je suis parti de vraiment 0 j'étais encore puceau à 26 ans jusqu'à ce que je décide de me bouger le cul
il y a 2 ans
des etudes le prouve va t'informer khey (j'espere que tu sais lire l'anglais sinon c'est mort)
il y a 2 ans
mdrrr je laisse tomber, la vie et les etudes scientifiques vont pas dans ton sens mais tu restes dans ton déni
il y a 2 ans
Le consensus scientifique qui fait ses études poussées sur la pucellerie
il y a 2 ans
des etudes le prouve va t'informer khey (j'espere que tu sais lire l'anglais sinon c'est mort)
AYAAAAAAOOO Ca y est, on est au chapitre sur les fameuses "etudes et courbes en anglais"
qui le conforteront eux-aussi dans sa médiocrité, en empilant des courbes et des statistiques américaines dont ils comprennent pas vraiment le sens, mais qui sont censées indiquer vaguement qu'il y a une corrélation entre le niveau social des parents et celui des enfants. Alors ils diront tous en choeur, "c'est pas de notre faute si on branlait rien et qu'on fumait des bédos, c'est parce que nos parents sont des prolos"
On en tient un bon

qui le conforteront eux-aussi dans sa médiocrité, en empilant des courbes et des statistiques américaines dont ils comprennent pas vraiment le sens, mais qui sont censées indiquer vaguement qu'il y a une corrélation entre le niveau social des parents et celui des enfants. Alors ils diront tous en choeur, "c'est pas de notre faute si on branlait rien et qu'on fumait des bédos, c'est parce que nos parents sont des prolos"

On en tient un bon

il y a 2 ans
je crois ce que je veux croire car les chercheurs sont con et moi je suis tres intelligents
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Et tu rencontres où des femmes quand t'as pas de cercle social ?
Ben t'en rencontres pas.
C'est l'objet de ce topic.
il y a 2 ans
AYAAAAAAOOO Ca y est, on est au chapitre sur les fameuses "etudes et courbes en anglais"
On en tient un bon

On en tient un bon

désolé que la réalité te fasse tant mal khey
il y a 2 ans
Bon je passe à autre chose mais je suis d'accord avec le pavé de l'op
Moi je pars carrément avec un handicap et je suis plus puceau donc franchement y'a pas d'excuse, je changerai jamais d'avis
Moi je pars carrément avec un handicap et je suis plus puceau donc franchement y'a pas d'excuse, je changerai jamais d'avis
il y a 2 ans
On en tient un bon

On en tient un bon

quand des etudes observent quels types d'hommes plaisent aux femmes sur des enchantellent de plusieurs milliers de femmes et que pour absolument toute si elles ont le choix, les nains les repoussent et elle veulent un homme grand et fort mais si l'avis des femmes ne t'intéresse pas tu peux rester dans ton déni chef
il y a 2 ans
tu trouveras aucune etude qui prouve que les hommes petits plaisent plus aux femmes que les hommes grand khey
pourquoi tu t'enfonces si loin dans ton déni de la réalité ?
pourquoi tu t'enfonces si loin dans ton déni de la réalité ?
il y a 2 ans
Ben t'en rencontres pas.
"il faut farmer acquérir de l'xp, les applis c'est pas le seul moyen"
Bah donne des moyens de farmer
Bah donne des moyens de farmer
il y a 2 ans
désolé que la réalité te fasse tant mal khey
Non c'est ton interprétation de ces fameuses statistiques qui est parfaitement erronée.
Les incels en règle générale ne sont pas beaucoup en dessous de la moyenne physiquement.
En revanche ils sont souvent assez bas du front, et ont de grosses lacunes cognitives, ce qui est la source primaire de leur pucellerie.
Les incels en règle générale ne sont pas beaucoup en dessous de la moyenne physiquement.
En revanche ils sont souvent assez bas du front, et ont de grosses lacunes cognitives, ce qui est la source primaire de leur pucellerie.
il y a 2 ans