InscriptionConnexion
apres y a des cas desespérés genre les nains de 1m70 ou moins pour les femmes à partir de ce moment la t'existe pas car aucune meuf veut avoir un fils nain enfait
:zahi:
Mais on en voit des mecs de 1m70 en couple dehors en fait ça existe
il y a 2 ans
apres y a des cas desespérés genre les nains de 1m70 ou moins pour les femmes à partir de ce moment la t'existe pas car aucune meuf veut avoir un fils nain enfait
Le truc c'est que même les naines d'1m55 veulent un mec d'1m85
:Risitas_wtf:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Enfin bref les kheys bougez-vous, acceptez les échecs et tapez dans votre catégorie et vous verrez que ça passe
:Crie:

Ou alors lisez des blackpill toute la journée et finissez dépressifs c'est vous qui voyez
:ahitison:
il y a 2 ans
Mais on en voit des mecs de 1m70 en couple dehors en fait ça existe
c'est rare et c'est le dernier choix ils sont avec des meufs pas folles qui les quitterait au moindre mec d'1m85 ou plus qui se pointe
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
"AGNEUGNEUGNEU JE SUIS PAS UN CHAD"

:eussou:

Oui oui, on sait
:)

Pour avoir une chance d'accéder aux femmes en 202X il faut:

- Faire 1m90 mini
- Etre 9/10 de visage
- Go muscu
- 140 de QI
- 10K par mois

Mais en fait au cas ou ca t'aurait échappé 90% des hommes sont des random avec des physiques random et baisent quand-même. C'est juste que ca demande des EFFORTS, que tu n'es pas prêt à consentir.

C'est comme un prolo qui a préféré passer sa jeunesse à fumer des bédos et à sécher les cours, et qui voit son ancien copain de classe qui lui a bossé comme un dingue passer en Porsche devant sa bouche.

Plutôt que de se dire que sa situation de prolo est la suite logique de ses décisions passées et présentes, il dira "gneugneugneu de toutes façons, c'est que du piston, il a réussi grâce à l'aide de papa, et puis c'est de la merde une Porsche, ca consomme beaucoup trop, je préfère ma Twingo"

Rongé par la haine et la jalousie, il passera son temps à critiquer son ancien copain le "normie", et sa maison de 250m2, "ça fait trop d'entretien"

Et il se réconfortera auprès de ses copains prolos, qui le conforteront eux-aussi dans sa médiocrité, en empilant des courbes et des statistiques américaines dont ils comprennent pas vraiment le sens, mais qui sont censées indiquer vaguement qu'il y a une corrélation entre le niveau social des parents et celui des enfants. Alors ils diront tous en choeur, "c'est pas de notre faute si on branlait rien et qu'on fumait des bédos, c'est parce que nos parents sont des prolos"

La boucle

En fait les incels il faut leur parler dans un langage qu'ils comprennent

Tu vois la séduction avec les femmes c'est un RPG, ou tout le monde en prend plein la gueule et doit farmer comme un porc pour y arriver, et 95% des hommes y arrivent tôt ou tard, à force de lutter, de s'améliorer, de prendre de l'expérience.

Une toute petite minorité de mega BG (1% des hommes ? ) partent avec un cheat code et finissent toutes les quêtes facilement, alors que les 99% de randoms doivent farmer.

Réaction des pucelards :

''"Egneugneugneu pourkoi moa g pa le cheaaaaaat"''

Insupportable
:(

Va farmer comme tout le monde, améliore toi en tant qu'homme et casse pas les couilles
:ok:

:Redpill_avale_trump:

:d)
"Agneugneugneu mé sur Tinder"

:risi_pleure:

Oui Pucelin, mais tu comprends bien qu'il y a d'autres moyens de rencontrer des meufs que Tinder tu vois.

Au cas ou t'aurais pas compris, le principe de Tinder c'est précisément de choisir sur photos en 3 secondes. Il n'est donc pas étonnant que le physique soit le critère prédominant puisque c'est LE CONCEPT MÊME DE L'APPLICATION.

C'est comme si tu t'inscrivais à un marathon alors que t'as jamais fait de sport de ta vie et que tu venais chialer avec tes topics de merde pour te plaindre qu'il n'y a que l'endurance qui compte dans un marathon.

Faut-il être con quand-même...

:bras:
Ayaaaaaaaaaaa c'est trop sa
Image Image
il y a 2 ans
Le truc c'est que même les naines d'1m55 veulent un mec d'1m85
:Risitas_wtf:
exact plus la femme est petite plus elle veut rattraper sa genetique de merde, et puis les mecs petit meme a moi en tant que mec ils font pitié alors imagine ce que doit penser d'eux les meufs ayaaaa
il y a 2 ans
c'est rare et c'est le dernier choix ils sont avec des meufs pas folles qui les quitterait au moindre mec d'1m85 ou plus qui se pointe
Bah j'en vois de tous les âges en fait donc non c'est pas spécialement rare, t'as de l'expérience avec les filles khey pour dire ça ?
il y a 2 ans
les nain de 1m70 et moins aussi eux ils sont foutus à 100%
il y a 2 ans
Voilà c'est ça qui est dommage, ça essaye rien et ça se voile la face en lisant des trucs qui détruit leur ego et ils finissent dépressifs pour rien
il y a 2 ans
Bah j'en vois de tous les âges en fait donc non c'est pas spécialement rare, t'as de l'expérience avec les filles khey pour dire ça ?
oui beaucoupd'experience avec les femmes la plupart de mes potes meufs se tapent des bg mais les bg veulent pas se poser avec elle donc elle se rabatte sur un nain mais de base elles voulaient un grand bg, elle prefere se poser avec un nain gentil qu'etre seule il est vrai
il y a 2 ans
oui beaucoupd'experience avec les femmes la plupart de mes potes meufs se tapent des bg mais les bg veulent pas se poser avec elle donc elle se rabatte sur un nain mais de base elles voulaient un grand bg, elle prefere se poser avec un nain gentil qu'etre seule il est vrai
J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas à ton histoire
il y a 2 ans
ouai elles sont avec eux car elles ont pas pu avoir mieux mais si elles avaient pu avoir un mec plus grand de dispo elles l auraient prise, c est pas parce que t'es avec une fille que t'es pour autant l homme de ses reves le low
il y a 2 ans
Enfin bref je suis un 0 tout et je suis moche pourtant je finis quand même par y arriver donc y'a pas d'excuse

Avec de la difficulté bien sûr, je me connecte pas sur Tinder avec 5 matchs déjà prêts, je suis très très loin de ça. Mais de temps en temps j'y arrive
il y a 2 ans
J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas à ton histoire
le déni j'imagine y a des etudes sur le sujet t'as cas t'informer khey
il y a 2 ans
bah perso 1m80 et les filles viennent toute seule vers moi donc pas vraiment besoin de chercher

en couple depuis 3 ans avec mon ancienne prof de bachelor
il y a 2 ans
Y'a une loterie générique par contre ça c'est évident

Mais lire des kheys en train de boucler "lui il a 10 matchs et moi je galère c'est pas juste, c'est toutes des putes" ça m'attriste
il y a 2 ans
C'est exactement ça.

L'immense majorité des hommes doit se battre et lutter pour baiser.

Ces petits connards s'imaginent que tout leur est dû sans efforts.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
L'op a raison sur une partie de l'affaire : on abandonne peut être trop vite...
:jesus_pipe:

Mais cela cache une plus grosse partie : la misère sexuelle découle de la marchandisation du sexe et des critères décadents de sélection des partenaires masculins (dans un premier temps) et de la surconsommation (les couples d'antan disparaissent peu à peu au profit de relations rapides, on ne cherche plus vraiment à prendre le temps de se connaître...)

Il est clair que ça n'arrange pas la motivation des hommes en recherche d'une partenaire
:jesus_pipe:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
je te parle de ce que j'ai vécu irl
des dizaines de potes meufs, un lycée de 3000 personnes, des etudes en ecole de commerce, un master au comptabilité, bizarement les nains pecho jamais et les grands sans effort je me demande pourquoi
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est exactement ça.

L'immense majorité des hommes doit se battre et lutter pour baiser.

Ces petits connards s'imaginent que tout leur est dû sans efforts.

:risi_bigsmile:
Que ce soit juste ou pas c'est comme ça et ça changera pas, donc on s'adapte ou on se déprime soi-même en lisant des pavés qui nous expliquent qu'on est finito et qu'il faut vivre reclus
il y a 2 ans